Bosnoir j ai un big probleme enfaite je bosse comme etudiante et au boulot je bosse avec un mec aloors ce dernier depuis que j ai commencé a travailler avec luii il a essayé de s approcher de moi de me draguer mais avant je fais semblant que je comprend rien alooors ce dernier temp y a son cousin qui a venu un jour a mon boulot il m a vu alors chaque vendredi ( je travaille que le vendredi) il vient de voir son cousin et il reste a coté de moi pour me parler des betes trucs aloors je vois dans les yeux de son cousin( mon collegue ) qu il n est pas heureux quand il voit son cousin entrain de me cosé et dernierement j ai sorti avec la click du boulot et en rentrant y a mon collegue qui a m ramené en voiture chez moi et en route on a parlé de son cousin il m a dit ke c un type gentil et wld nass ect alooors ce que je faisais moiii je rigole seulement je lui dis oui oui ça se voit et meme l autre il lui a demandé de prendre soin de moi et lui a demandé mon num alors que mon collegue a refusé( il m a dit k il veut te parler juste a propos de la musique prck on a le meme gout du zik )
c est vrai que depuis le cousin vient a mon boulot l autre a devenu plus zen et il me parle moins qu avant mais je me sens pas a l aise c est que mnt j ai resenti que je le veux et j en suis sur c est pas qu il s est eloigné de moii mais je le sais
a votre avis comme son cousin me veut l autre il ne va me rien declarer???? et si oui qu est ce que je dois faire surtout que j aime pas du tout son cousin et c est pas du tout mon style du mec
merciii ^^
c est vrai que depuis le cousin vient a mon boulot l autre a devenu plus zen et il me parle moins qu avant mais je me sens pas a l aise c est que mnt j ai resenti que je le veux et j en suis sur c est pas qu il s est eloigné de moii mais je le sais
a votre avis comme son cousin me veut l autre il ne va me rien declarer???? et si oui qu est ce que je dois faire surtout que j aime pas du tout son cousin et c est pas du tout mon style du mec
merciii ^^