Je l'aime mais ça bloque à chaque fois...

Ont est très amoureux l'un de l'autre mais à chaque fois qu'il essaye de m'embrasser ou de me prendre dans ses bras je bloque complètement et je ne fais que de le repousser pour divers prétextes...Il est frustré et n'arrive pas à comprendre mon attitude d'ailleurs moi non plus.
Comment expliquer ma réaction, esque je l'aime pas assez (c'est ce qu'il me répète) ou c'est juste question de temps????????????????????????????

La prochaine fois essayez de passer aux choses sérieuses, je voulais dire coucher ensemble, tu verra s'il va réussir a te débloquer ou non, en espérant aussi qu'il a un peu plus d’expériences que toi, si non vous êtes foutus.

Maribelle654, comme c'est ta première fois, c'est normal que tu aies des appréhensions.
Après tu dois savoir ce qui te bloque normalement. Au delà de l'amour, il y a peut-être la peur de ne pas savoir faire et peur que l'autre soit déçu....A moins que tu sois très mal à l'aise avec le contact physique, le charnel surtout si dans ta tête tu penses que c'est mal...

Ont est très amoureux l'un de l'autre mais à chaque fois qu'il essaye de m'embrasser ou de me prendre dans ses bras je bloque complètement et je ne fais que de le repousser pour divers prétextes...Il est frustré et n'arrive pas à comprendre mon attitude d'ailleurs moi non plus.
Comment expliquer ma réaction, esque je l'aime pas assez (c'est ce qu'il me répète) ou c'est juste question de temps????????????????????????????

il pue de la gueule ???? voila la reponse :)

Je suis tombé sur bien des filles comme ça, et à chaque fois la raison était différente.

Donc oui, il y a une explication à ce phénomène, mais la réponse est en toi.

Retour