mdr, merci de me soutenir dans mes gouts bizarres amnaa, pour ma part j'ai envie d'essayer ce style, histoire de faire rentrer de nouvelles choses dans ma penderie.
et j'ai surtout pas envie d'y mettre beaucoup d'argent, oui je suis peut être une pince, mais je gagne pas des millions et j'ai ma fille à nourrir, je n'ai pas forcément les moyens de mettre 200 euros dans une veste et de prendre du retard pour payer mon loyer à la fin du mois. si je n'ai que 60 euros à mettre, ca me regarde, merci de cesser vos critiques blessantes.
pour en revenir au sujet, et pour répondre à crocodile26 je le voulais plutôt bleu marine, je trouve que c'est une jolie couleur et qu'elle fait "sérieux" (enfin je me comprends... lol).
pour l'hiver, ca reste discret et ca peut aller avec un jeans, des bottes ou des petites chaussures donc c'est ce que je cherche, même s'il n'est pas au gout de tout le monde, je ne cherche à convaincre personne.
je réitère, si quelqu'un connait une adresse, un boulevard, une boutique où ils vendent des vestes dans ce style, faites moi signe svp.
merci