Je le cherche à petit prix

Bonjour, je voudrais savoir si l'une d'entre vous sait où je peux trouver un manteau similaire à celui-ci et pas trop cher? mon budget est de 60 euros maximum?

Avez-vous des adresses à me donner? Des enseignes? Des petites boutiques à me conseiller?

Merci

Pièces jointes

• anf_51185_01_prod1.png
    anf_51185_01_prod1.png
    96.6 KB · Affichages: 207
Bonjour, je voudrais savoir si l'une d'entre vous sait où je peux trouver un manteau similaire à celui-ci et pas trop cher? mon budget est de 60 euros maximum?

Avez-vous des adresses à me donner? Des enseignes? Des petites boutiques à me conseiller?

Merci

Et je suppose qu'il te faut absolument celui là et pas un autre dans le même style de couleur différente.

Merci

t'as interet à l'acheter à petit prix car il est vraiment moche.
dans ce style et en 100 fois mieux, vas chez Mango (par contre ça te coûtera + de 120€ hors solde..)

mdr, merci de me soutenir dans mes gouts bizarres amnaa, pour ma part j'ai envie d'essayer ce style, histoire de faire rentrer de nouvelles choses dans ma penderie.

et j'ai surtout pas envie d'y mettre beaucoup d'argent, oui je suis peut être une pince, mais je gagne pas des millions et j'ai ma fille à nourrir, je n'ai pas forcément les moyens de mettre 200 euros dans une veste et de prendre du retard pour payer mon loyer à la fin du mois. si je n'ai que 60 euros à mettre, ca me regarde, merci de cesser vos critiques blessantes.

pour en revenir au sujet, et pour répondre à crocodile26 je le voulais plutôt bleu marine, je trouve que c'est une jolie couleur et qu'elle fait "sérieux" (enfin je me comprends... lol).

pour l'hiver, ca reste discret et ca peut aller avec un jeans, des bottes ou des petites chaussures donc c'est ce que je cherche, même s'il n'est pas au gout de tout le monde, je ne cherche à convaincre personne.

je réitère, si quelqu'un connait une adresse, un boulevard, une boutique où ils vendent des vestes dans ce style, faites moi signe svp.

merci

mdr, merci de me soutenir dans mes gouts bizarres amnaa, pour ma part j'ai envie d'essayer ce style, histoire de faire rentrer de nouvelles choses dans ma penderie.

et j'ai surtout pas envie d'y mettre beaucoup d'argent, oui je suis peut être une pince, mais je gagne pas des millions et j'ai ma fille à nourrir, je n'ai pas forcément les moyens de mettre 200 euros dans une veste et de prendre du retard pour payer mon loyer à la fin du mois. si je n'ai que 60 euros à mettre, ca me regarde, merci de cesser vos critiques blessantes.

pour en revenir au sujet, et pour répondre à crocodile26 je le voulais plutôt bleu marine, je trouve que c'est une jolie couleur et qu'elle fait "sérieux" (enfin je me comprends... lol).

pour l'hiver, ca reste discret et ca peut aller avec un jeans, des bottes ou des petites chaussures donc c'est ce que je cherche, même s'il n'est pas au gout de tout le monde, je ne cherche à convaincre personne.

je réitère, si quelqu'un connait une adresse, un boulevard, une boutique où ils vendent des vestes dans ce style, faites moi signe svp.

merci

Désolé si ca t'a blessé, c'était pas le but. :rouge:

j'avou que moi non plus je n'adhére pas trop a ton gout :D

enfin si ce manteau est bien pour toi, je trouve la coupe n'est pas du tout feminine, pas ceintré, la couleur bleu marine accentue en plus le coté sobre et trop classique,
une couleur un peu plus clair peut etre que ca donnerai une touche de gaité tu ne pense pas?

enfin aprés ca depend aussi comment tu va le porter? si tu sais le mettre en valeur, il t'iras peut etre.

mais les gouts et les couleurs ca se dicute pas.... et tu voulais juste savoir ou le trouver, alors moi il me semble avoir vu ce genre dans la boutique gap.

mais je le vois souvent se modele la, je pense que tu pourra le trouver ailleurs en cherchant bien ;)

Merci

Essaye les 3 suisses , La Redoute , il me semble avoir vu ce type de manteaux et dans ton budget.

enfait, ca peut faire démodé s'il est large ou long (mi-cuisses, je trouve que c'est trop long) comme sur la photo. donc ce n'est pas ça que je voudrais, mais plutot court et à la bonne taille lol

Pièces jointes

• Picture 4_1.png
    Picture 4_1.png
    124.7 KB · Affichages: 60

Merci

C'était la collection l'année derniere chez Zara.. normalement ces vestes sont à la mode cette année donc tu seras bien servie ;)

Merci

bon ce n est pas mon style !!! mais bon!

je les ai vu chez kiaby a 50 €

merci

il fout le caffard ton texte la miss :mignon:

Retour