voila je me suis marié religieusement il y a 4 mois avec un homme en instance de divorce c t' a dire qu il est encore marié avec 2 enfants j' ai quitté ma famille pour aller le rejoindre dans sa ville il m'a dit qu' il n' aimait plus sa femme qu' entre eux il n 'y avait que les enfants et je me suis rendu compte qu' il questionnait son fils agé de 11 ans sur ce que fesais sa mere qui elle fréquentait bref j' ai surpris une conversation avec son fils qui lui demandait d 'aller me decrire a sa femme ; j' ai aussi appris qu 'il ne m'a épouser que pour rendre jalouse sa femme. J 'ai rencontré la mere de mon mari qui m' a dit qu' il avait encore des sentiments pour sa femme et qu' il avait du mal a l' oublier et par la suite j' ai su par une tierce personne que la mere et la soeur de mon mari lui ont demandé de retourner avec sa femme je lui en ai parlé il m' a dit que ce n 'était pas vrai bref au bout de 4 mois de mariage j' ai décidé de le quitter et de rentrer chez moi je ne sais pa si j' ai bien fais . J' aimerai avoir des réactions de votre part