je le soule je le soule !!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!
 
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!

Un conseil, arrête de le soulé, sinon il va te dire bye bye !!!
 
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!

IWA JAM3I RASSAK CHWYA WAYLI :D:D
Arrête de le souler avec tes sms si non assume les conséquences.
 
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!

déja t'en est consciente que tu le soules,c'est bien ;)

Modére tes sms sinon il va s'en lasser ....
 
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!

ouais ca m'arrivAIT.......tu ne t'arreteras pas jusqu'à ce qu'il te fasse clairement comprendre que tu le fais ***** et pfs de facon pas très sympa...:rolleyes:
 
une fois j'ai fais une expérience un meC harcelait au téléphone...

Je ne lui répondait pas pour voir ...

Ensuite je me suis mise a lui répondre dés la première sonnerie et a le rappeler sans cesse en lui mettant la pression, je lui demandait ce qu il faisait et où il était pendant quelques jours il ne m'a plus jamais rappelé donc je confirme faut pas être soulante...
 
Pourquoi tu le saoules? Ptétre qu'il aime ça :rolleyes:

Moi ça me derangerait pas qu'il m'envoi pleins de textos par jour :rolleyes:

c'est la différence entre les mecs et les meufs:

ns on est tjs en attente d'un signe, partante pr recevoir un sms, une lettre, une marque d'intéret et d'affection

eux, plus on s'intéresse à eux plus ils sont saoulés et si on feint l'indifférence, ils font des reproches ms en fait ils aiment cette situation...

moralité: laisse le mec montrer son intéret et fais juste le minimum pr qu'il sache que tu l'aimes, ms que ca ne veut pas dire que tu es obsédée par lui...
 
c'est la différence entre les mecs et les meufs:

ns on est tjs en attente d'un signe, partante pr recevoir un sms, une lettre, une marque d'intéret et d'affection

eux, plus on s'intéresse à eux plus ils sont saoulés et si on feint l'indifférence, ils font des reproches ms en fait ils aiment cette situation...

moralité: laisse le mec montrer son intéret et fais juste le minimum pr qu'il sache que tu l'aimes, ms que ca ne veut pas dire que tu es obsédée par lui...

C'est clair :D

Dac avec ta moralité ;)
 
il te le faisait comprendre comment ???

en ne me répondant pas tt simplement et en éteignant son portable qd j'appelais, en prétextant des trucs bidons pr qu'on ne se voie pas et enfin en me disant un jour après 3 ans de relation sérieuse qu'il ne voyait pas l'intéret de me contacter ou qu'on parle puisque tt ce qu'on disait c'était de la "hadra khawya" qui lui faisait perdre son tps...:rolleyes:
 
en ne me répondant pas tt simplement et en éteignant son portable qd j'appelais, en prétextant des trucs bidons pr qu'on ne se voie pas et enfin en me disant un jour après 3 ans de relation sérieuse qu'il ne voyait pas l'intéret de me contacter ou qu'on parle puisque tt ce qu'on disait c'était de la "hadra khawya" qui lui faisait perdre son tps...:rolleyes:

Non il t'a dit ça !

Punaise ils sont tous les mêmes mais grave quoi :eek:

et maintenant vous faites comment ? vous parlez plus ??
 
Non il t'a dit ça !

Punaise ils sont tous les mêmes mais grave quoi :eek:

et maintenant vous faites comment ? vous parlez plus ??

on n'est plus ensemble dps lgtps, ms disons qu'on s'est quittés pcq on s'était éloignés l'un de l'autre, il sentait que je ne lui correspondais plus, et il avait évolué ds une autre direction, ce qui expliquait dc son soudain abscence d'intéret pr moi, dc voilà on a discuté et on a choisi d'en finir, meme si honnetement, je l'aime tjs et je ne suis jms arrivée à m'attacher à qqun d'autre....je ne sais pas....ts les autres mecs me semblent fades et ils manquent surtt de gentillesse, une merveilleuse qualité que je dois reconnaitre à mon ex...
 
on n'est plus ensemble dps lgtps, ms disons qu'on s'est quittés pcq on s'était éloignés l'un de l'autre, il sentait que je ne lui correspondais plus, et il avait évolué ds une autre direction, ce qui expliquait dc son soudain abscence d'intéret pr moi, dc voilà on a discuté et on a choisi d'en finir, meme si honnetement, je l'aime tjs et je ne suis jms arrivée à m'attacher à qqun d'autre....je ne sais pas....ts les autres mecs me semblent fades et ils manquent surtt de gentillesse, une merveilleuse qualité que je dois reconnaitre à mon ex...

Oh je suis triste d'entendre ça
J'aime bien les belles histoires qui finissent en beauté
êtes vous toujours en contact ? y a t-ils des chances que vous vous remettiez un jour ensemble ? :(
 
Oh je suis triste d'entendre ça
J'aime bien les belles histoires qui finissent en beauté
êtes vous toujours en contact ? y a t-ils des chances que vous vous remettiez un jour ensemble ? :

eh ouais, moi aussi je pensais que ca se finirait en beauté, ms faut croire que nn:rolleyes:

oui on est en contact, ms très sporadique, j'avais l'espoir qu'on se remette ensemble un jour, ms je pense que c'est comme tenter de pecher la lune ds la rivière...c'est la vie quoi, qui sait il y aura peut etre qqun de sympa aussi par la suite, meme si j'en doute fort :D

les histoires qui finissent bien sont rares, ms l'important c'est d'avoir le gout du risque et de tenter sa chance quoi qu'il advienne...
 
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!

Donc t'as des sentiments pr lui pr que tu t'inquiete à ce point hein :D

Pr te dire je crois que ça depend de la personne soit il va te prendre pr une qui en rajoute trop et une colle soit il trouvera ça mignon et qu'il compte beaucoup pr toi pr que tu agisse ainsi mais on peux dire aussi que ds les deux cas faut pas en faire un boom si c pas grave ;)
 
eh ouais, moi aussi je pensais que ca se finirait en beauté, ms faut croire que nn:rolleyes:

oui on est en contact, ms très sporadique, j'avais l'espoir qu'on se remette ensemble un jour, ms je pense que c'est comme tenter de pecher la lune ds la rivière...c'est la vie quoi, qui sait il y aura peut etre qqun de sympa aussi par la suite, meme si j'en doute fort :D

les histoires qui finissent bien sont rares, ms l'important c'est d'avoir le gout du risque et de tenter sa chance quoi qu'il advienne...

Et pourquoi pas tu ne tentes pas encore avec lui ?
qu'est ce qui t'empêche ??
 
Et pourquoi pas tu ne tentes pas encore avec lui ?
qu'est ce qui t'empêche ??

Si elle passe à autre chose, il va la regarder différement ... ca ne sert à rien de s'attacher à son passé car lui pense surement qu'elle l'attend...

Elle sera une autre femme avec un autre homme et surement que c'est là qu'elle l'attirera le mieux... une saleté cette jalousie!
 
Nan je ne suis pas d'accord le passé c la passé fo arreter de vivre ds le monde des bisounours...Inchallah kel trouve un mec 1500 fois mieux ke son ex!!
 
Et pourquoi pas tu ne tentes pas encore avec lui ?
qu'est ce qui t'empêche ??

pcq je me suis bcp investie ds cette relation et j'ai bcp tenté pr la sauver auparavt, ms je m'apercois que quels que soient mes efforts, de son coté, il n'y en avait aucun, dc j'en ai eu marre d'etre "celle qui saoule", j'ai préféré lui donner ce qu'il désirait dps le début, et je me suis dit que si je lui manquais un jour et qu'il réalisait qu'il m'aimait vraiment, c'est lui qui deviendrait "celui qui saoule", ms après tt ce tps, ca n'est jms arrivé....et puis, j'ai qd meme un minimum de fierté, je ne l'ai pas laissé partir aussi facilement, j'ai fait énormément d'efforts, ms là je me devais d'arreter de le poursuivre indéfiniment, pcq il aurait carrément fini par me hair et ca aurait ruiné ttes les chances d'un possible retour de sa part.

je ne retenterai pas tt simplement pcq j'ai trop tenté auparavt, mnt c'est à lui d'essayer de me reconquérir si il tient à moi sinn je passerai probablement à autre chose....
 
C'est la meilleure manière de le faire fuir ou de lui permettre de profiter de toi !

Fais le languir, donne lui l'occasion d'avoir envie de toi.

Parce de par ton comportement, il va croire, même inconsciemment, qu'il dispose de toi comme il veut et il va forcément en profiter !


Fais attention !



je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!
 
Je vois exactement ce que tu veux dire et je te comprends très parfaitement ;)

Oui si tu penses que tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais dans la limite où tu pouvais garder tjrs ta dignité. Mieux vaut lacher prise.

Je déteste ce sentiment qui fait qu'après on a l'impression qu'on va jamais retrouver quelqu'un qui nous plaise autant !














pcq je me suis bcp investie ds cette relation et j'ai bcp tenté pr la sauver auparavt, ms je m'apercois que quels que soient mes efforts, de son coté, il n'y en avait aucun, dc j'en ai eu marre d'etre "celle qui saoule", j'ai préféré lui donner ce qu'il désirait dps le début, et je me suis dit que si je lui manquais un jour et qu'il réalisait qu'il m'aimait vraiment, c'est lui qui deviendrait "celui qui saoule", ms après tt ce tps, ca n'est jms arrivé....et puis, j'ai qd meme un minimum de fierté, je ne l'ai pas laissé partir aussi facilement, j'ai fait énormément d'efforts, ms là je me devais d'arreter de le poursuivre indéfiniment, pcq il aurait carrément fini par me hair et ca aurait ruiné ttes les chances d'un possible retour de sa part.

je ne retenterai pas tt simplement pcq j'ai trop tenté auparavt, mnt c'est à lui d'essayer de me reconquérir si il tient à moi sinn je passerai probablement à autre chose....
 
Je vois exactement ce que tu veux dire et je te comprends très parfaitement

Oui si tu penses que tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais dans la limite où tu pouvais garder tjrs ta dignité. Mieux vaut lacher prise.

Je déteste ce sentiment qui fait qu'après on a l'impression qu'on va jamais retrouver quelqu'un qui nous plaise autant !

oui je crois que je vais passer à autre chose définitivement mnt, j'en ai assez, je n'ai meme plus envie de continuer à etre en contact avec lui et répondre à ses sms débiles :rolleyes:

je l'ai peut etre un peu trop idéalisé aussi...quoi qu'il en soit, je ne recherche plus rien à l'heure actuelle, je préfère me murer ds le célibat et rester la "bonne copine" comme je l'ai tjs été...
 
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!

au contraire continue de le bombardé avec les sms.:D
 
je viens de le connaitre a peine une semaine et j'ai pas arreter de lui envoyer des sms , surtout c'est dernier temps bon accord il a eu un petit accident au foot je prend des nouvelles mais comme meme !

ca vous arrive de sentir qu'il faut que vous erretiez d'appeler ou sms et non vous le faite pas !!! je vais me mettre une claque je le sent !!

on va t'en mettre une aussi ! :D
 
Retour
Haut