je les aimes tous les deux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salut! Je suis amoureuse d'un homme que je n'ais pas vu depuis 2006, il me manque tellement je ne sais pas comment tenir jusqu'à l'été pour enfin le voir, je ne trouve plus le courage d'être loin de lui.
D'un autre côté j'ai cette femme qui me colle a la peau, j'aimerais la quitter mais elle me colle a la peau et je sais que même si un jour j'arrive à la quitter elle pour le rejoindre lui elle me manquera a son tour mais je ne penses pas qu'elle me manquera autant que lui.


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Que votre tête n'aille pas trop loin, je ne suis pas bi mais je parle de la France et du Maroc.


eh oui je suis toujours au stade " vive le céliba" :D


Plus sérieusement le Maroc me manque vraiment et j'ai très mal au coeur d'être aussi loin de lui
 
Salut! Je suis amoureuse d'un homme que je n'ais pas vu depuis 2006, il me manque tellement je ne sais pas comment tenir jusqu'à l'été pour enfin le voir, je ne trouve plus le courage d'être loin de lui.
D'un autre côté j'ai cette femme qui me colle a la peau, j'aimerais la quitter mais elle me colle a la peau et je sais que même si un jour j'arrive à la quitter elle pour le rejoindre lui elle me manquera a son tour mais je ne penses pas qu'elle me manquera autant que lui.


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Que votre tête n'aille pas trop loin, je ne suis pas bi mais je parle de la France et du Maroc.


eh oui je suis toujours au stade " vive le céliba" :D


Plus sérieusement le Maroc me manque vraiment et j'ai très mal au coeur d'être aussi loin de lui

mdrrrr jcroyé cété encor un chagrin d'amour :D
moiii aussiiiiii sa mank graaave ^^
 
hier encore j'en parlais avec un bladinaute !!!!!!!!

al hoceima tu me manques !!!!!!!!!!!!!! :(

je rentre incah'Allah cet été mais je veux y être daaaaaaaaaaaaaba !!!! :(
 
allah i3awénkom mes jolies et vous aussi vous nous manquez au bled , on aime la façon dont vous semez la pagaille ds chaque endroit ou vous allez on sent la hayha qui s'installe et c'est tout beau de voir ça :langue:
Venez viiiite en été :rouge:
 
Salut! Je suis amoureuse d'un homme que je n'ais pas vu depuis 2006, il me manque tellement je ne sais pas comment tenir jusqu'à l'été pour enfin le voir, je ne trouve plus le courage d'être loin de lui.
D'un autre côté j'ai cette femme qui me colle a la peau, j'aimerais la quitter mais elle me colle a la peau et je sais que même si un jour j'arrive à la quitter elle pour le rejoindre lui elle me manquera a son tour mais je ne penses pas qu'elle me manquera autant que lui.


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Que votre tête n'aille pas trop loin, je ne suis pas bi mais je parle de la France et du Maroc.


eh oui je suis toujours au stade " vive le céliba" : D


Plus sérieusement le Maroc me manque vraiment et j'ai très mal au coeur d'être aussi loin de lui

Mdr :D !!!

que le maroc? :D
 
Retour
Haut