Je les déteste mais toi je t'aime bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Hello, Shalom

Une vieille bique qui passe son temps à critiquer les arabes, en fait une obsession.. mais qui aime vous rappeler que vous, vous n'êtes pareille, que vous n'êtes pas comme ces "autres" et que vous êtes en gros la petite miraculée du lot..

Vous en pensez quoi de ces gens ? Ne faites pas comme si je parlais chinois, on en connaît tous des énergumènes de ce genre .. :malade:

Je croise souvent une nana qui traîne avec s't'e vieille bique et je me demande comment elle fait pour gober ses bobards et croire à son baratin de raciste de premier rang..

Ne faut-il pas manquer de clairvoyance, de dignité, ou tout simplement de bon sens pour continuer à côtoyer ce genre de personne ?

Hello la populasse,

Une vieille bique qui passe son temps à critiquer les arabes, en fait une obsession.. mais qui aime vous rappeler que vous, vous n'êtes pareille, que vous n'êtes pas comme ces "autres" et que vous êtes en gros la petite miraculée du lot..

Vous en pensez quoi de ces gens ? Ne faites pas comme si je parlais chinois, on en connaît tous des énergumènes de ce genre .. :malade:

Je croise souvent une nana qui traîne avec s't'e vieille bique et je me demande comment elle fait pour gober ses bobards et croire à son baratin de raciste de premier rang..

Ne faut-il pas manquer de clairvoyance, de dignité, ou tout simplement de bon sens pour continuer à côtoyer ce genre de personne ?

Il y'a le même type d'énergumènes sur le forum et ce gêne pas Bcp de monde de les côtoyer et de rigoler avec eux ...

Hello la populasse,

c'est une vieille bique du boulot ?
Oui j'en ai connu un, juste une fois au college mais bon le mec se hagar par nassim un rebeu qui lui avait pété son skateboard looool. Et il avait le seum contre les arabes car on il voyait souvent des rebeux en train de se serrer des jolies gawryas MDR.

c'est une vieille bique du boulot ?
Oui j'en ai connu un, juste une fois au college mais bon le mec se hagar par nassim un rebeu qui lui avait pété son skateboard looool. Et il avait le seum contre les arabes car on il voyait souvent des rebeux en train de se serrer des jolies gawryas MDR.

Ouai une vieille bique qui sert à rien.. elle a une vie de *****.. et elle croit pouvoir donner des leçons aux autres..

D'une hypocrisie flagrante..

Depuis que j'ai décelé sa personnalité et sa manière de penser, je ne lui parle plus vraiment si ce n'est bonjour ok merci au revoir ciao ciao

Elle me donne la gerbe..

Je lui aurais explique que je ne suis pas differente des arabes qu'elle n'aime pas en lui montrant mon cote barbare :D

Salut
Franchement, ça me donne de boutons ces gens là. C'est du racisme dissimulé. C'est comme le fameux " je suis pas raciste, j'aime le couscous". Tout aussi ridicule et par respect pour mes compatriotes, je ne le prendrai pas comme un compliment.

T'imagines..

Tous des ordures, vous êtes comme ci comme ça, les arabes font ci font ça, vous nous pourrissez la vie, vous êtes plein de rage envers notre communauté.. MAIS MAIS sauf toi :D
Toi je t'aime bien ! Ah oui toi t'es le genre de prototype qu'on aime bien et s'ils pouvaient être tous comme toi ce serait génial !
Tu comprends, je ne suis pas raciste, c'est juste que j'ai du mal avec les arabes.. Enfin certains.. Enfin une grosse partie.. SAUF toi
Hahahahahahaha

Je comprends pas ces personnes qui s'entourent de ce genre de petite ***** tout juste bonne à se faire écraser et pulvériser.

Ouai une vieille bique qui sert à rien.. elle a une vie de *****.. et elle croit pouvoir donner des leçons aux autres..

D'une hypocrisie flagrante..

Depuis que j'ai décelée sa personnalité et sa manière de penser, je ne lui parle plus vraiment si ce n'est bonjour ok merci au revoir ciao ciao

Elle me donne la gerbe..

Ca me fait penser à une histoire...

Mes parents vivaient dans un immeuble et la concierge portugaise était mere célibataire d'une fille. La concierge disait tout le temps "ma fille se mariera uniquement avec un francais, pas avec un arabe".
Mon pere pensait que c'était parce que le pere de la concierge était snas doute un arabe car elle était très typée physiquement et le mec a du la laisser tomber...
Et finalement la fille de la concierge s'est mis en couple avec un noir avec qui elle a eu un enfant...
La concierge venait voir ma mere et lui disait" regardez madame regardez la couleur de la petite... S'i j'avais su j'aurai préféré que ma fille se mette avec un arabe!!!!

Peut etre que ta vieille bique s'est faites entuber par un rebeu dans le passé.

T'imagines..

Tous des ordures, vous êtes comme ci comme ça, les arabes font ci font ça, vous nous pourrissez la vie, vous êtes plein de rage envers notre communauté.. MAIS MAIS sauf toi :D
Toi je t'aime bien ! Ah oui toi t'es le genre de prototype qu'on aime bien et s'ils pouvaient être tous comme toi ce serait génial !
Tu comprends, je ne suis pas raciste, c'est juste que j'ai du mal avec les arabes.. Enfin certains.. Enfin une grosse partie.. SAUF toi
Hahahahahahaha

Je comprends pas ces personnes qui s'entourent de ce genre de petite ***** tout juste bonne à se faire écraser et pulvériser.
Ils se sentent valorisés :malade: !

Moi, il me donnent la nausée ces gens là et ceux qui acquiescent comme des béni oui oui encore plus!

Ce n'est pas plus pire que les gens sur Bladi, qui passent leur temps à médire sur les occidentaux et les non musulmans en général.

Ca me fait penser à une histoire...

Mes parents vivaient dans un immeuble et la concierge portugaise était mere célibataire d'une fille. La concierge disait tout le temps "ma fille se mariera uniquement avec un francais, pas avec un arabe".
Mon pere pensait que c'était parce que le pere de la concierge était snas doute un arabe car elle était très typée physiquement et le mec a du la laisser tomber...
Et finalement la fille de la concierge s'est mis en couple avec un noir avec qui elle a eu un enfant...
La concierge venait voir ma mere et lui disait" regardez madame regardez la couleur de la petite... S'i j'avais su j'aurai préféré que ma fille se mette avec un arabe!!!!

Peut etre que ta vieille bique s'est faites entuber par un rebeu dans le passé.

Beurk ton histoire..
Qu'est ce que c'est triste d'être aussi bête..

Ouai.. divorcée deux fois je crois.. elle a des gosses.. mais jamais vu.. j'ai jamais cherche à connaître sa vie de ***** en fait, ça m'intéresse pas.

Ils se sentent valorisés :mal: !

Moi, il me donnent la nausée ces gens là et ceux qui acquiescent comme des béni oui oui encore plus!

Le pire quand même ce se sont les racistes qui épousent une personne provenant de la communauté qu'ils haïssent !

What the Fuck !? :eek: :npq:

Mais c'est quoi ce délire ? Je vouuuuuuus jure que ça existe 7aq Allah Ita3ala

Memories je n'ai d'images de toi qu'à travers ton avatar et j'essaie d'imaginer comment tu peux être mais quand je te lis (surtout ce topic) j'ai envie de t'avoir comme meilleure amie. Je t'aime bien (je suis pas entrain de me moquer ou faire référence à ce topic, à vrai dire c'est mal tomber de te dire ça) je suis pas entrain de te faire une déclaration d'amour je suis une femme et je suis hétéro (je me demande pourquoi je me sens obligée de me justifier).

Concernant ton topic, j'en sais rien je m'en contre fou. je t'aime bien c'est tout et je me suis sentie le besoin de te le dire.

euh .. bisou :prudent:

Memories je n'ai d'images de toi qu'à travers ton avatar et j'essaie d'imaginer comment tu peux être mais quand je te lis (surtout ce topic) j'ai envie de t'avoir comme meilleure amie. Je t'aime bien (je suis pas entrain de me moquer ou faire référence à ce topic, à vrai dire c'est mal tomber de te dire ça) je suis pas entrain de te faire une déclaration d'amour je suis une femme et je suis hétéro (je me demande pourquoi je me sens obligée de me justifier).

Concernant ton topic, j'en sais rien je m'en contre fou. je t'aime bien c'est tout et je me suis sentie le besoin de te le dire.

euh .. bisou :pru:

lol ! Te justifier comme tu l'as fait me rend suspicieuse ! lol
Je plaisante.

Et que me vaut cet honneur ? :mignon:

Je t'aime bien aussi hanae8 :)

Ce n'est pas plus pire que les gens sur Bladi, qui passent leur temps à médire sur les occidentaux et les non musulmans en général.

Ah c'est possible. En même temps tu as de tout sur Bladi. D'ailleurs quand j'y pense certains peuvent très bien correspondre au profil.

Il suffit de ne pas les lire. Ce sont des caca ambulants. Des petites ***** quoi.. qui ont une vie de *****..

Mais je crois que les merdes virtuelles sentent d'autant plus fort contrairement à celles que tu croises au quotidien. Lâcheté et instinct de survie obligent.

Comment on peut tomber amoureux d'une personne qui n'aime pas quelque chose qui fait partie de toi ? :eek:

Non c'est très simple je t'explique.

L'humain quand il est en manque de confiance en lui se dirige instinctivement vers une personne de personnalité forte, une personne qui comblera ce manque de confiance par sa force. Alors le fait que cette personne te critique, te tient tête, te dis ne pas aimer des choses en toi ... font que ça te rabaisse et que ta confiance en toi s’ébranle et tu te sens pas capable de vivre sans la présence de cette personne parce que tu sens que même si tu es quelqu'un de faible (ce que la personne essaie de te faire croire intrinsèquement) et qu'elle t'aime quand même (du moins elle te le faire croire aussi) et que personne d'autre ne t'aimera eh bien ... l'amour se crée et l'illusion se fait.

Ces gens sont simplement des manipulateur et il faut être vigilent.

Directe quand j'ai lu ton titre j'ai tilté, ils disent ça à tous les arabes et les noirs en faite lol

Je les connais, j'ai jamais rien répondu, je penses que c'est une manière polis et douce d'avoué son racisme...

oui jen connais je les hait et je les remet de suite a leur place en leur repondants et moi jaime pas les ignards et les idiots, jen ai des tas dhistoires mais les raconter serait colporter leur propos alors non et puis tant pis pour eux

C'est comme les gens qui se disent non homophobes mais qui utilisent des
expressions homophobes à la volée.

Du genre : " je suis pas une tarlouze ", " espèce d'****** " .....

Directe quand j'ai lu ton titre j'ai tilté, ils disent ça à tous les arabes et les noirs en faite lol

Je les connais, j'ai jamais rien répondu, je penses que c'est une manière polis et douce d'avoué son racisme...

C'est bizarre mais il n y'a qu'ici que je lis ça. C'est propre à Paris et sa banlieue on dirait...
Je côtoie des personnes d origine aussi diverses que variées et jamais je n entends ce genre de propos.

C'est bizarre mais il n y'a qu'ici que je lis ça. C'est propre à Paris et sa banlieue on dirait...

Je ne suis pas Parisien et je n'est jamais vécu à Paris.

Je côtoie des personnes d origine aussi diverses que variées et jamais je n entends ce genre de propos.

Moi aussi j'ai jamais entendu des propos que d'autres ont subis, mais bon, je suis pas censé recevoir toute les réflexions qui existe lol

Je ne suis pas Parisien et je n'est jamais vécu à Paris.

Moi aussi j'ai jamais entendu des propos que d'autres ont subis, mais bon, je suis pas censé recevoir toute les réflexions qui existe lol
T'es du ch'Nord? Lol
Tu ne penses pas que ça vient des fréquentations? Perso je ne met jamais mes origines en avant et ce n'est ni par honte ni quoique ce soit du style et que je porte pourtant un prénom typiquement maghrébin même si ça ne se voit pas forcément au 1er abord que j'en suis une physiquement parlant.

Bref, je pense qu'il suffit d' arrêter d'être parano et de vivre sa vie honnêtement sans emmerder les autres si on ne veut pas l'être a son tour.

je leur rentre dedans de la même manière que je le ferai à qqn qui me balancerai "sale bougnoule" à la face
pour moi c'est pareil voire pire car détourné

T'es du ch'Nord? Lol

Da ! ^^

Tu ne penses pas que ça vient des fréquentations? Perso je ne met jamais mes origines en avant et ce n'est ni par honte ni quoique ce soit du style et que je porte pourtant un prénom typiquement maghrébin même si ça ne se voit pas forcément au 1er abord que j'en suis une physiquement parlant.

Bref, je pense qu'il suffit d' arrêter d'être parano et de vivre sa vie honnêtement sans emmerder les autres si on ne veut pas l'être a son tour.

Il n'est pas forcé de mettre c'est origines en avant le simple fait de t'appeler Walid ou Samia suffit à déclencher le débat, je suis physiquement très typé européen, ce qui me donne l'occasion de connaitre certains propos...qui bizarrement cesse quand on veut connaitre mon nom...c'est là que certains se rattrape en disant "j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien, t'es cool...".

On vois donc bien que les propos raciste ou ambiguë sur une origine existe aussi sans qu'il n'y est paranoïa ou emmerdement au préalable...;)

Retour