Je lui ai dit t'es pas une bonne musulmane!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forgiveme
  • Date de début Date de début
Salam alikom mes fréres et mes soeurs

Bah voila je sais pas si j'ai posté mon sujet dans la bonne section mais j'espérais trouver de l'aide.

Donc voila hier je me suis disputé avec ma copine et en fait elle m'avait trop énervé du fait de son comportement et de sa façon de me parler bref elle m'avait dit des trucs qu'il fallait pas je lui ai dit que t'es pas une bonne musulmane!! elle l'a pris pris très mal elle veut plus me parler :( elle répond plus a mes messages ni a mes téléphones mais en fait elle voulait pas avouer qu'elle m'aimait elle a continuer a insinuer que je sors avec d'autres filles en même temps que je sors avec elle ça m'a mis hors de moi et elle m'a mal parlé donc je lui ait dis ça chose que je pensais pas !! jusuqu'a ce qu'elle me dise qu'elle attendait pas ça de la part de celui qu'elle aime !!!! :( donc je vous demande mes fréres et mes soeurs que faire pour qu'elle pardonne sachant que c'est une fille avec une fierté de 10 mecs aidez moi SVP
Merci

Bah voila je sais pas si j'ai posté mon sujet dans la bonne section mais j'espérais trouver de l'aide.

Donc voila hier je me suis disputé avec ma copine et en fait elle m'avait trop énervé du fait de son comportement et de sa façon de me parler bref elle m'avait dit des trucs qu'il fallait pas je lui ai dit que t'es pas une bonne musulmane!! elle l'a pris pris très mal elle veut plus me parler elle répond plus a mes messages ni a mes téléphones mais en fait elle voulait pas avouer qu'elle m'aimait elle a continuer a insinuer que je sors avec d'autres filles en même temps que je sors avec elle ça m'a mis hors de moi et elle m'a mal parlé donc je lui ait dis ça chose que je pensais pas !! jusuqu'a ce qu'elle me dise qu'elle attendait pas ça de la part de celui qu'elle aime !!!! ( donc je vous demande mes fréres et mes soeurs que faire pour qu'elle pardonne sachant que c'est une fille avec une fierté de 10 mecs aidez moi SVP
Merci

Quand vous sortez ensemble vous êtes avec un mahram ???

si non tu es un mauvais musulman

:rolleyes:

Donc voila hier je me suis disputé avec ma copine et en fait elle m'avait trop énervé du fait de son comportement et de sa façon de me parler bref elle m'avait dit des trucs qu'il fallait pas je lui ai dit que t'es pas une bonne musulmane!! elle l'a pris pris très mal elle veut plus me parler :( elle répond plus a mes messages ni a mes téléphones mais en fait elle voulait pas avouer qu'elle m'aimait elle a continuer a insinuer que je sors avec d'autres filles en même temps que je sors avec elle ça m'a mis hors de moi et elle m'a mal parlé donc je lui ait dis ça chose que je pensais pas !! jusuqu'a ce qu'elle me dise qu'elle attendait pas ça de la part de celui qu'elle aime !!!! :-( donc je vous demande mes fréres et mes soeurs que faire pour qu'elle pardonne sachant que c'est une fille avec une fierté de 10 mecs aidez moi SVP
Merci

Deja vous etes pas de bons musulmans tous les deux puisque vous sortez ensemble en dehors du mariage ... :rolleyes:

Arrêtez de faire genre vous n'êtes jamais sorti avec personne, vous ne parlez pas au mecs/filles, vous faites votre prière à l'heure, vous ne médisez pas des gens.... et j'en passe... vous n'êtes pas parfait ni de bons musulmans alors demandez pas aux autres de l'être, celui qui a posté veut des conseils pas des reproches... franchement ca craint de plus en plus Bladi, tous ces gens qui viennent avec leur air supérieur juger les autres alors qu'ils ne connaissent rien d'eux.... pathétique!!

@Forgiveme: elle doit être encore en colère, laisse lui un jour ou deux afin qu'elle retrouve son calme et rappelle là.. bonne chance ;)

Donc voila hier je me suis disputé avec ma copine et en fait elle m'avait trop énervé du fait de son comportement et de sa façon de me parler bref elle m'avait dit des trucs qu'il fallait pas je lui ai dit que t'es pas une bonne musulmane!! elle l'a pris pris très mal elle veut plus me parler :( elle répond plus a mes messages ni a mes téléphones mais en fait elle voulait pas avouer qu'elle m'aimait elle a continuer a insinuer que je sors avec d'autres filles en même temps que je sors avec elle ça m'a mis hors de moi et elle m'a mal parlé donc je lui ait dis ça chose que je pensais pas !! jusuqu'a ce qu'elle me dise qu'elle attendait pas ça de la part de celui qu'elle aime !!!! :( donc je vous demande mes fréres et mes soeurs que faire pour qu'elle pardonne sachant que c'est une fille avec une fierté de 10 mecs aidez moi SVP
Merci

Tu portes bien ton nom; forgive me
t as une drole de facon de penser;

une fille avec une fierte de 10 mecs; ah oui qu est ce qui te fait dire qu un mec normalement ca a plus de fierté qu une fille?

Bon autrement t as beaucoup de chance une fille avec une fierté de 10 mecs c est mieux qu une fille de 10 mecs avec une seule fierté;

si cette vilaine vanne t a enervé grave, alors c est que tu l aime grave, rappelle la vite ou vas la voir

pour te faire pardonner c est tres simple

va la voir, retire ce que tu as dit sur le fait qu elle est pas bonne musulmane car c est vraiment tres blessant et plus que n importe quel mot de travers qui aurait pu lui echapper dans la dispute;
sois sincere, surprend la en lui offrant ou en faisant une chose qui la touche

bref pour une fois essaie de ne pas croire que les hommes savent tout et mieux que les femmes c a t aidera

t as beaucoup de chance d avoir une femme comme ca alors ne sois pa stupide en plus

Merci

perso je comprends très bien la réaction de ta copine, mtn si tu tiens à elle faudra peut etre les petits plats dans les grands et lui démontrer quelle peut avoir confiance en toi (vu qu'apparement elle te croit infidèle), insiste surtout surle fait que tu ne pensais pas cke tu disais

les hommes manquent parfois de tact avec les femmes, alors fait qqch de romantique, de surprenant, fait lui livrer des fleurs au boulot (effet garanti)

bc'est pas avec qq appels téléphoniques et qq msg qu'on se rattrape.

Nous les femmes on attend tjs des hommes qu'ils nous surprennent (pr se rattraper) dc c'est pas avec qq appels téléphoniques et que tu récupèreras la situation, et surtout si elle est très fière !!!

Bon courage, tiens nous au courant

Arrêtez de faire genre vous n'êtes jamais sorti avec personne, vous ne parlez pas au mecs/filles, vous faites votre prière à l'heure, vous ne médisez pas des gens.... et j'en passe... vous n'êtes pas parfait ni de bons musulmans alors demandez pas aux autres de l'être, celui qui a posté veut des conseils pas des reproches... franchement ca craint de plus en plus Bladi, tous ces gens qui viennent avec leur air supérieur juger les autres alors qu'ils ne connaissent rien d'eux.... pathétique!!

@Forgiveme: elle doit être encore en colère, laisse lui un jour ou deux afin qu'elle retrouve son calme et rappelle là.. bonne chance ;)

Je te rassure des femmes et des hommes qui n'ont jamais flirtés sa existe encore al hamdouliLLAH.

Beaucoup font leur prière à l'heure al hamdouliLLAH

On a tous médis et malheureusement sa arrive encore staghferLLah

Le musulman qu'il soit parfait ou non (personne n'est parfait de toute façon) se doit de faire le rapel, ce qui n'est pas correct c'est de dire à quelqu'un de ne pas faire une chose alors que soit même on le fait, effectivement ce n'est pas un bon comportement.

Donc toi si tu vois un acte blâmable tu vas te taire tu ne vas pas reprendre la personne??? Pourtant le musulman se doit de faire le rapel, rien à voir avec le jugement ou l'orgueil c'est pour le bien de la personne, sinon tu prends des péchés pour avoir laissé faire.

Je te rassure des femmes et des hommes qui n'ont jamais flirtés sa existe encore al hamdouliLLAH.

Beaucoup font leur prière à l'heure al hamdouliLLAH

On a tous médis et malheureusement sa arrive encore staghferLLah

Le musulman qu'il soit parfait ou non (personne n'est parfait de toute façon) se doit de faire le rapel, ce qui n'est pas correct c'est de dire à quelqu'un de ne pas faire une chose alors que soit même on le fait, effectivement ce n'est pas un bon comportement.

Donc toi si tu vois un acte blâmable tu vas te taire tu ne vas pas reprendre la personne??? Pourtant le musulman se doit de faire le rapel, rien à voir avec le jugement ou l'orgueil c'est pour le bien de la personne, sinon tu prends des péchés pour avoir laissé faire.

J'ai donné juste des exemples pour leur dire que personne n'est parfait, que si eux ils ne sortent pas avec un garçon ou une fille ils font bien d'autres choses qui sont blâmable et que ne devrait pas faire un bon musulman....

Je ne suis pas contre un rappel, mais un rappel ds le meme genre que celui qu'a fait Hichaam pas avec sarcasme et de façon à montrer qu'on est soit disant supérieur comme j'ai lu d'autres le faire ;)

Retour