Je lui ai menti

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wassila11
  • Date de début Date de début
Salam a vous tous je me suis inscrite a l'instant pour vous faire part de ma petite histoire et du meme coup soulager peut etre un peu ma conscience, en fait cela fait 1 an et 2 mois que je suis avec un jeune homme. Mais depuis quelques temps il me parle de mariage donc notre relation s'annonce de plus en plus sérieuse, samedi il veut me faire rencontrer ses parents jusqu'ici vous aller me dire qu'il n'y a aucun problème. Mais si il y en a un, au début de notre relation je lui est dit alors que se n'est pas vrai que mon père est musulman et je ne sais meme pas pk je lui est menti sur sa. Bref maintenant il faudra bien que je lui avou ce mensonge qui me rends très mal depuis tous se temps, mais comment? J'ai peur de le décevoir...
Merci de m'avoir lu.
 
Salam a vous tous je me suis inscrite a l'instant pour vous faire part de ma petite histoire et du meme coup soulager peut etre un peu ma conscience, en fait cela fait 1 an et 2 mois que je suis avec un jeune homme. Mais depuis quelques temps il me parle de mariage donc notre relation s'annonce de plus en plus sérieuse, samedi il veut me faire rencontrer ses parents jusqu'ici vous aller me dire qu'il n'y a aucun problème. Mais si il y en a un, au début de notre relation je lui est dit alors que se n'est pas vrai que mon père est musulman et je ne sais meme pas pk je lui est menti sur sa. Bref maintenant il faudra bien que je lui avou ce mensonge qui me rends très mal depuis tous se temps, mais comment? J'ai peur de le décevoir...
Merci de m'avoir lu.

dis lui la vérité car c'est avec toi qu'il veut se marir et pas avec ton pére.mais pourquoi vous dite n'importe quoi aux gens que vous aimez?:(
 
Oui je sais, quand ji pense moi aussi jtrouve sa completement débile ms c'est que la jtrouve que j'ai trop laisser passer de temps maintenant j'ai peur de sa réaction.
 
En fait on parlait et le truc c'est qu'il semblait persuadé comme si sa tombé sous le sens qu'il soit musulman et j'ai pas oser reprendre en disant qu'il ne l'est pas.
 
Oui je sais, quand ji pense moi aussi jtrouve sa completement débile ms c'est que la jtrouve que j'ai trop laisser passer de temps maintenant j'ai peur de sa réaction.

essaye de lui dire la vérité en face les yeux dans les yeux.mais le pire.est ce que c'est parent sont au courant pour ton pére?:eek:
 
Ma mère est francaise et mon père algérien, ils croient tous les 2 en dieu mais ne s'attribuent pas de religion particulière. Et non ses parents ne sont pas au courant pour mon père.
 
Ma mère est francaise et mon père algérien, ils croient tous les 2 en dieu mais ne s'attribuent pas de religion particulière. Et non ses parents ne sont pas au courant pour mon père.

fais moi plaisir.prends ton courage a deux mains.et dis lui la vérité en t'excusant.dis lui que c'été un mensonge par amour.
 
Salam a vous tous je me suis inscrite a l'instant pour vous faire part de ma petite histoire et du meme coup soulager peut etre un peu ma conscience, en fait cela fait 1 an et 2 mois que je suis avec un jeune homme. Mais depuis quelques temps il me parle de mariage donc notre relation s'annonce de plus en plus sérieuse, samedi il veut me faire rencontrer ses parents jusqu'ici vous aller me dire qu'il n'y a aucun problème. Mais si il y en a un, au début de notre relation je lui est dit alors que se n'est pas vrai que mon père est musulman et je ne sais meme pas pk je lui est menti sur sa. Bref maintenant il faudra bien que je lui avou ce mensonge qui me rends très mal depuis tous se temps, mais comment? J'ai peur de le décevoir...
Merci de m'avoir lu.

Et qu'est ce qu'il en a à cirer de ton père ?
de quel droit il se mêle de la religion de ton père?
c'est ton père qu'il veut épouser?
Wech dakhlou fi babak !
et demain, qu'est ce qu'il va te dire: où est partie ta mère ce matin?

apprenez déjà à mettre des limites à vos mecs, avant de les épouser!
 
Et qu'est ce qu'il en a à cirer de ton père ?
de quel droit il se mêle de la religion de ton père?
c'est ton père qu'il veut épouser?
Wech dakhlou fi babak !
et demain, qu'est ce qu'il va te dire: où est partie ta mère ce matin?

apprenez déjà à mettre des limites à vos mecs, avant de les épouser!



ouuuuu la la Solahfat...:D

youre intirvention is direct in the face :D
 
Est ce que ton copain est musulman PRATIQUANT?

Si oui .... t'es dans la ***** !!! un musulman pratiquant voudra une pratiquante
Si non .... t'es dans la ***** !!! t'aurais pas du mentir
 
salam, bonjour,

Je ne vois pas pourquoi il refuserait de continuer la démarche ... si il tient à toi il t'épousera ... par contre entre les beaux parents la ça risque peut être d'être tendu ...

tawmat
 
Salam a vous tous je me suis inscrite a l'instant pour vous faire part de ma petite histoire et du meme coup soulager peut etre un peu ma conscience, en fait cela fait 1 an et 2 mois que je suis avec un jeune homme. Mais depuis quelques temps il me parle de mariage donc notre relation s'annonce de plus en plus sérieuse, samedi il veut me faire rencontrer ses parents jusqu'ici vous aller me dire qu'il n'y a aucun problème. Mais si il y en a un, au début de notre relation je lui est dit alors que se n'est pas vrai que mon père est musulman et je ne sais meme pas pk je lui est menti sur sa. Bref maintenant il faudra bien que je lui avou ce mensonge qui me rends très mal depuis tous se temps, mais comment? J'ai peur de le décevoir...
Merci de m'avoir lu.

Si tu es musulmane...je trouve pass ou est le probleme :rolleyes:
 
Re salam, oui je sais bien que c'est moi qu'il va épouser seulement jme sent ridicule d'avoir menti. Sinon pour répondre a citronnade je suis pratiquante et mon copain aussi. Je le vois dimanche donc je pense lui en parler a ce moment la, donc je reviendrais poster pr vous raconter sa réaction incha'Allah.
 
Retour
Haut