voila je suis avec un gars depuis 6 mois au debut tout aller bien l'amour fou puis ensuite beaucoup de dispute bref je lui é proposer de faire un break pour reflechir il la tres mal pri on ne sai + parler pendant 10 jours jai + eu de ces nouvelle pui recemen on a discuter sur msn .
il ma demander si sa aller jlui est di ke jetai malade ce qui est vrai que javai fai un malaise etc... puis il me di peut etre ke tu es enceinte chose qui ne peut pa etre possible puis ke je suis vierge il le sait alor jlui di ah oui enceinte de ki et quand apres il me di ben ché pa pren une pose pour reflechir peut etre tu va trouver jler tres mal pri jai considerer que c une insulte.
jaimerai savoir ce que vou en penser et comen vou interpreter cela?? merci
il ma demander si sa aller jlui est di ke jetai malade ce qui est vrai que javai fai un malaise etc... puis il me di peut etre ke tu es enceinte chose qui ne peut pa etre possible puis ke je suis vierge il le sait alor jlui di ah oui enceinte de ki et quand apres il me di ben ché pa pren une pose pour reflechir peut etre tu va trouver jler tres mal pri jai considerer que c une insulte.
jaimerai savoir ce que vou en penser et comen vou interpreter cela?? merci