Je lui dirais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Un sujet qui cartonne dans d'autres forums ...

Si il / elle était devant moi je lui dirais " ................................................"

A vos claviers, une nouvelle année va commencer, imaginez cette personne à qui vous voudriez dire quelque chose qui vous tient à
cœur,

qui vous empêche d'avancer, ou tout simplement cette chose que vous aimeriez lui avouer.......

A vous

je voudrai te souhaiter pour 2010 bcp de réussites dans ta vie future mais surtout ce que je voudrai au dessus de tout c que tu disparaisse de ma vie je t'aime pas tu me degoute et tu me polue l'air donc casse toi et stp ne revient pas BONNE ANNEE

je voudrai te souhaiter pour 2010 bcp de réussites dans ta vie future mais surtout ce que je voudrai au dessus de tout c que tu disparaisse de ma vie je t'aime pas tu me degoute et tu me polue l'air donc casse toi et stp ne revient pas BONNE ANNEE

dieu t'aidera à avoir le bonheur inchallah dans 2010 amoora ;)

Si il / elle était devant moi je lui dirais " ................................................"

A vos claviers, une nouvelle année va commencer, imaginez cette personne à qui vous voudriez dire quelque chose qui vous tient à
cœur,

qui vous empêche d'avancer, ou tout simplement cette chose que vous aimeriez lui avouer.......

A vous

Un truc que j'oserai pas lui dire mais une phrase qui me fait TILT dès que je le vois :D
: " J'ai tout fait pour te conquérir , tu m'as ignoré , maintenant souffre ... ! "

cœur,

A vous

Moi je lui dirais "Malgré tout je t'aime. J'arrive pas à imaginer l'avenir avec quelqu'un d'autre que toi..."
Alalaaaa...

Je lui dirais

"Qu'une année s'est écoulée ...mais pas une minute , ni un jour , encore moins un mois ne sont passés sans penser à toi ...Je t'aime encore..."

Retour