Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m ennui trop au boulot!!!je compte chaque minute!!!comment faire passer le temps?
comme a dit kadi, fais éclater ton compteur msg bladien :langue:
je m ennui trop au boulot!!!je compte chaque minute!!!comment faire passer le temps?
heuu la je suis sur bladi et je mennui tjr!!aider moi!!!!!!!!!!!!!!(changer de metier??c pas un peu la crise??)))
je vis sur bxl mais merci comme meme!!!tkt pa ts les secteur ne son pa toucher moi jai trouver du boulo un cdi ds le secteur de linformatik ds le 95 dailleur il cherche klkun ds ladministration si ca tinteresse
PTV Loxane
Ca fait reculer le temps !!!!!!!!!!!!!
je vis sur bxl mais merci comme meme!!!
et pour me virer je pense pas,je travail dans le call center pour un resau telephonique je vends des abonnement et je suis une des meilleures vendeuses!!!jarive toujours a depaser la moiyenne de vente,et ils arretent pas de me féliciter!!!!ya des jours ou je mamuse super bien mais c est temps si les clients ke jai au bout du fils sont super chiant et ca me demoralise grave!!!
a oui c sur ke ca fai un peu loin hihih.. ce ke je peu te conseiller c de commencer a chercher tt en etan en poste....
et le jour ou tu trouv tu fai ton préavi si tu en a un et hop ....
cest ce que je pense faire!!mais pour linstant j ai envi de me marier prochainement donc je me consentre que sur ca!!!et jpe pas me permetre de lacher ce boulot pour un autre si jsui pas sur de rester dans l autre!!!
tu va te marier iwa mabrouk!! ALLAH I kemel bi kheir
cest ce que je pense faire!!mais pour linstant j ai envi de me marier prochainement donc je me consentre que sur ca!!!et jpe pas me permetre de lacher ce boulot pour un autre si jsui pas sur de rester dans l autre!!!
ba voilà tu t'ennuiera moins maintenant
regarde les sites de nagafates, de décors , dragées et tralala je te jure ça fait passer le temps !
pour le mariage a ma soeur grace a mon ennuyage au boulot son mariage était splendide lol
ta un site de negafat a bxl??
Moi aussi j'en peu plus!!!