Je me demande bien pourquoi cette amie ne trouve pas sommeil pendant la nuit.

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
Comment peut arriver à des femmes de trouver du mal à dormir le soir ?

C'est une question que je n'ai jamais posé à mon amie. Oui, la femme gentille et souriante de Dallas que j'ai rencontré en Novembre. Dans la vie de tout les jours, elle est très active pour son planning. Elle jongle avec plusieurs balles pour arriver à ses objectifs, mais surtout, elle sait comment parvenir à son but final.

C'est une question que je n'ai jamais posé à mon amie. Oui, la femme gentille et souriante de Dallas que j'ai rencontré en Novembre. Dans la vie de tout les jours, elle est très active pour son planning. Elle jongle avec plusieurs balles pour arriver à ses objectifs, mais surtout, elle sait comment parvenir à son but final.
Quelle est ta question ?
ton amie a une vie très active et pourtant elle ne parvient à dormir la nuit c’est ça ?

Donne son numéro je lui demande tout de suite

Retour