Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les filles, je ne sais pas vous mais moi je c pas su c'est comme c'est dans très bientôt le ramadan mais je mange comme un camionneur ! Suis je la seule atteinte de ce mal ?
Bonjour,
Quel rapport avec le titre ?
c'est psychologiqueSalam les filles, je ne sais pas vous mais moi je c pas su c'est comme c'est dans très bientôt le ramadan mais je mange comme un camionneur ! Suis je la seule atteinte de ce mal ?
fait gaffe parce qu'après "thon" y a plus rien
j'arrive pas à lire la question suis bloquée a : Salam les filles, je ne sais pas vous mais moi je c pas su c'est
Je n'ai rien compris pourtant j'ai relu plusieurs fois la phrase
Laisse tombé cette partie de la phrase lis la deuxième tu pourras comprendre.
Je n'ai rien compris pourtant j'ai relu plusieurs fois la phrase
c'est pas étonnant vu tes limites intellectuellesJe n'ai rien compris pourtant j'ai relu plusieurs fois la phrase :conf us:
en gros genre avant le ramadan elle bouffe comme une grosse..jusqu'à se transformer en batoza
et elle demande si nous aussi on fait pareil
hahahahahaha me too :
on a du bugger à la même partie mdr
c'est pas étonnant vu tes limites intellectuelles :
danke schone frau Dounia
donc je dois comprendre qu'entre la syrène et le thon se trouve le camioneure????
non moi meme je suis limite ... je vais éviter de te ressembler quand memeprêtes moi quelques neurones alors
je voulais demander par la si comme moi vous vous empifrez involontairement avant le debut du ramadan j'ai pris 4 kg en meme pas un mois mais je perd en moyenne entre 5 et 8 kg pendant le ramadan