Je me goinfre avant l'arrivée du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Salam les filles, je ne sais pas vous mais moi je c pas su c'est comme c'est dans très bientôt le ramadan mais je mange comme un camionneur ! Suis je la seule atteinte de ce mal ?

moi je me suis fait plaiz avant les hostilités...apres je ne suis ni sirène (:() ni thon (:) )...donc ca ne changera rien à ma life lol
elhamdoullah...

ca va nous faire du bien à tous ce fameux ramadan !! lol

je voulais demander par la si comme moi vous vous empifrez involontairement avant le debut du ramadan j'ai pris 4 kg en meme pas un mois mais je perd en moyenne entre 5 et 8 kg pendant le ramadan

danke schone frau Dounia :D

donc je dois comprendre qu'entre la syrène et le thon se trouve le camioneure????

Parle moi pas en allemand bon ok danke j'ai pigé.
Tu dois comprendre qu'elle craint être à thon parce qu'elle mange trop pendant le ram elle fait sa réserve pour le lendemain.=)

je voulais demander par la si comme moi vous vous empifrez involontairement avant le debut du ramadan j'ai pris 4 kg en meme pas un mois mais je perd en moyenne entre 5 et 8 kg pendant le ramadan

Pareil pour moi, sauf que j'ai pris 2kg là, mais je pense les reperdre et même plus, pendant le ramadan donc tout va bien...

Retour