Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je te hais.
non il a juste passé la soirée avec des filles.
moi que j'ai des critères différents de capricieuse c'est pas le problème, on ne vit pas ensemble. mais lui il s'est excusé parce qu'il a gobé que cétait interdit pour quelqu'un d'engagé, ou alors parce qu'il s'est soumis à son principe à elle sur le coup et ça se voit qu'il n'est pas convaincu puisque ça l'a rendu aigri.
il y a beaucoup de filles comme ça, des filles qui estiment que leur mec n'as même le droit d'avoir des amies filles. et comme c'est pas une raison suffisante pour quitter la femme qu'on aime ben on se soumet souvent à ce genre d'exigence et on reste avec elle mais c'est comme ça que la relation commence à se dégrader.
Oué je sais. J'ai même pas lu en plus...C'etait pas sympa ça :langue:
Non je l'es caché juste pour que toi tu ne le vois pas :langue:
ben c'est un ***, zappe le. moi je ne t'aurais rien interdit.Tu sais quand lui m'interdis même de passer la porte de chez moi , ne pas dire bonjour au homme , même pas a mes cousin , il m'interdis même de parler a ma soeur parce qu'elle une mauvaise réputation , pas le droit d'avoir de copinEEEE et j'en passe , moi j'attend de lui qu'il fasse de même et encore il a beaucoup de liberté il fait ce qu'il veux il a des amis et il est heureux . Moi je l'ai jamais surveillé ou épié comme lui le fait donc je prend ce qu'il a fait comme une trahison étant donner qu'il m'interdit beaucoup plus de chose que sa .
c'est pas aussi simple malheureusement, on peut tomber amoureux de personnes ayant des principes différents. que faire dans ce cas ? ne pas être avec elle rendrait malheureux aussi.oui je suis d'accord,
mais quand on se met en couple on s'assure d'avoir les mêmes principes que son conjoint..
Sinon ca péte un jour ou l'autre...
avant de lire ta phrase en gras j'allais t'expliquer que quand on promet un truc malgré nous on a du mal respecter pas la promesseMais ça c'est une question d'accord entre les deux, si l'homme accepte de ne pas en rencontrer il s'en tient à sa promesse, sinon s'il veut continuer ses soirées malgré tout alors qu'elle en cherche un autre.
Moi j'ai choisi la première option donc je vois mes amies filles en douce![]()
avant de lire ta phrase en gras j'allais t'expliquer que quand on promet un truc malgré nous on a du mal respecter pas la promesse![]()