je me renseigne sur l'origine d'un surnomé !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
assalam alaykum
ma grand mére que la mesericorde d'Allah taala soit sur elle est d'origne tizitchen du tribut beni sedate situé de quelque kelometre d'al huceima ,son nom c menach ,je sais qu'il est derivé de mina ou bien Amina mais sa soeur s'appelais tawtawa ,et c le surnomé de la famille(tawtawe),y a t-il quelqu'un parmi vous qui sait ce que veut dire ce nom ou bien il es derivé de quoi et merci d'avance.

Mdr!!! T'as vécu au bled moi chui née en Europe! Je parle que français

@+ Inch'Allah
je connais l'europe meix que toi j'ai passé pas mal de ma vie en Hollande et ce n'es pas la peine de rappeler que les europeen sont des raciste je l'ai deja dit avant toi,mais si tu traite des statistiques officiel d'annerie alors que doit je dire!!!!

assalam alaykum
ma grand mére que la mesericorde d'Allah taala soit sur elle est d'origne tizitchen du tribut beni sedate situé de quelque kelometre d'al huceima ,son nom c menach ,je sais qu'il est derivé de mina ou bien Amina mais sa soeur s'appelais tawtawa ,et c le surnomé de la famille(tawtawe),y a t-il quelqu'un parmi vous qui sait ce que veut dire ce nom ou bien il es derivé de quoi et merci d'avance.

Finalement le rifanophobe était un rifain refoulé !

Qui provoque qui?
Qui ouvre des posts tous aussi farfelus les uns que les autres?
qui propage le doute ,la mecreance et la haine entre les musulmans?!!
j'ai deja dis que je m'interesse a ce que les gens seront uni sans discrimitation entre eux Le racisme n'a pas sa place en islam, car le Coran parle d'égalité entre les hommes en ces termes:

Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.2 Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (Coran, 49:13)

L'islam rejette le favoritisme envers certaines personnes ou certaines nations à cause de leurs richesses, de leur pouvoir, ou de leur race. Dieu a créé les êtres humains égaux et on ne peut faire de distinction entre eux que sur la base de leur foi et de leur piété. Le prophète Mohammed a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge,3 sauf au niveau de la piété.}4

et tu semble plus francaise que les francais eux meme.

Za3ma t'as remarque est totalement débile, tu sais bien que je dis la vérité lol chui une riftone chui pas une française.

j'ai deja dis que je m'interesse a ce que les gens seront uni sans discrimitation entre eux Le racisme n'a pas sa place en islam, car le Coran parle d'égalité entre les hommes en ces termes:

Franchement tu es d'une mauvaise foi Wallah, tu viens insulter les rif et la république du Rif puis Assendou a rappliqué.... Si tu ne l'avais pas cherché il n'aurait rien fait.

Vous ne faites jamais rien ! Subhan Allah!

Celui qui ouvre plein de posts par exemple pour semer la division entre berbères musulmans en affirmant qu'ils n'ont rien à voir les uns les autres.
Tu veux semer la fitna au sein des berbères faisant fi de l'évidence linguistique, et la fitna au sein des Marocains de manière générale en ostracisant les Rifains en particulier.
Commence par arrêter toi-même de semer la haine avant de le reprocher aux autres.

Celui qui ouvre plein de posts par exemple pour semer la division entre berbères musulmans en affirmant qu'ils n'ont rien à voir les uns les autres.
Tu veux semer la fitna au sein des berbères faisant fi de l'évidence linguistique, et la fitna au sein des Marocains de manière générale en ostracisant les Rifains en particulier.
Commence par arrêter toi-même de semer la haine avant de le reprocher aux autres.
au contraire j'ai dis plusieurs fois que la majorité des marocains sont des amazighs mm ceux qu'on traite de 3roubia sont d'origine amazigh ,sache que chaouiya ne se sont devenu arabophnoe a 100% qu'au debut de sciecle dernier!!!
je crois finalement q'on a mal compri mon message,jesuis las pour iviter tout sorte de division ethnique entre les marocains,nous sommes tous musulmans et c c qui compte.
ce message n'est pas distinné a une poigné de ***** negliguable de kuffar billah.

c une region du maroc pret de doukala!!
tu connais pas ton payé?!!ah j'ai oublier que vous voulez creer votre propre republique au rif ,et vous n'ete pas concerne pour d'autre lieu au Maroc!!!!

Faut dire que le certains marocains on préféré attaqué le Rif que de le défendre hihihi

Hassan II a violé 2000 femmes entre tetoun - hoceima c'est ça être marocain?

c une region du maroc pret de doukala!!
tu connais pas ton payé?!!ah j'ai oublier que vous voulez creer votre propre republique au rif ,et vous n'ete pas concerne pour d'autre lieu au Maroc!!!!

t'es un jebli louche toi, j'ai jamais connu de jebli avec une mentalité de dakhili c'est bizarre au bled ils sont pas comme ça

Retour