Le ramadan c vraiment dur, je ne c pas si je vais continué j'ai mal a la tête en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ramadan c vraiment dur, je ne c pas si je vais continué j'ai mal a la tête en plus
meskina......la pauvre
il y a un milliard de musulmans sur cette terre, sans compter les enfants, les personnes agées, ou malades ou les femmes enceinte, on est presque 600 millions à jeûner..sans parler des musulmans en Russie qui jeûnent pres de 20h d'affilés, les musulmans en Afrique et en Arabie qui jeûnent sous un soleil de plomb et des températures qui avoisinent les 50°, sans parler non plus des soudanais et Ethiopiens qui ne savent même pas s'ils auront de quoi rompre le jeûne ce soir....
et elle, meskina elle se sent faible...
pauvre chou..
Purée zinah elle est sur tous les fronts!!!
y a une bladinette qui a ouvert un post pour dire qu'elle a perdu sa virginité a cause d'un coton tige
meskina......la pauvre :rollyes:
il y a un milliard de musulmans sur cette terre, sans compter les enfants, les personnes agées, ou malades ou les femmes enceinte, on est presque 600 millions à jeûner..sans parler des musulmans en Russie qui jeûnent pres de 20h d'affilés, les musulmans en Afrique et en Arabie qui jeûnent sous un soleil de plomb et des températures qui avoisinent les 50°, sans parler non plus des soudanais et Ethiopiens qui ne savent même pas s'ils auront de quoi rompre le jeûne ce soir....
pauvre chou.. :roue:
mmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il est ou ce post stp ?
il en faudra pas beaucoup pour la satisfaire si elle a perdu sa virginité avec un coton tige !!!
meskina......la pauvre :roolleyes:
pauvre chou.. :rouuge:
1 sur 600 000 000 ... ça fait 1,667e-7 % ... c'est pas négligeable voyons ... :langu e:
Une bise au passage mamzelle.
a mais tu crois que nous on pète la forme , on a pas mal a la tête ,on a pas soif,pas faimLe ramadan c vraiment dur, je ne c pas si je vais continué j'ai mal a la tête en plus
mdrrrrrrrrrrrrr elle est pas discrète en même temps : D
je crois elle a un autre pseudo salma car y a une bladinette qui a ouvert un post pour dire qu'elle a perdu sa virginité a cause d'un coton tige :eeek:
Ouais j'ai vu ça des barres wollah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaque fois elle innove en perte de virginité tfouuu
mdrrrrrrrrrrrrr elle est pas discrète en même temps
je crois elle a un autre pseudo salma car y a une bladinette qui a ouvert un post pour dire qu'elle a perdu sa virginité a cause d'un coton tige
prend un doli lors du sohr c'est ce que je fais je pete la forme apres
Dimanche, j'ai été faire mes courses, j'ai piétinné pendant 4h, j'avais grave soif , franchement , a 14h je me disais mais comment je vais faire pour finir la journée arrivé chez moi vers 16h, j'ai fait mes prieres, je me suis posé 15min et hamdoulilah tout allé mieu.Le ramadan c vraiment dur, je ne c pas si je vais continué j'ai mal a la tête en plus
ce n'est pas bien d'abuser du paracetamol!!! c'est dangereux pour la santé!
N'importe quoi ce n'es pas moi !
Je l'ai déjà perdu y'a longtemps ma virginité
si cetait si dangereux que ça on en donnerait pas aux femmes enceinte
serieux je pense que c'est dans la tete plus tu y penses plus tu as faim soif et tu te sens faible.
allez courage il ne reste que 2 semaines inch'Allah
2 semaines c long tu trouves pas ??