Je me sens faible

Mais si mais si, inchallah tu va continuer.C'est dur pour tout le monde tu sait! Imagine au bled, avec la chaleur! Fait des douaas et demande à Allah de te donner la force. En plus, ça passe vite, on en est déjà à la moitié, allez courage!

Le ramadan c vraiment dur, je ne c pas si je vais continué j'ai mal a la tête en plus

meskina......la pauvre :rolleyes:

il y a un milliard de musulmans sur cette terre, sans compter les enfants, les personnes agées, ou malades ou les femmes enceinte, on est presque 600 millions à jeûner..sans parler des musulmans en Russie qui jeûnent pres de 20h d'affilés, les musulmans en Afrique et en Arabie qui jeûnent sous un soleil de plomb et des températures qui avoisinent les 50°, sans parler non plus des soudanais et Ethiopiens qui ne savent même pas s'ils auront de quoi rompre le jeûne ce soir....

et elle, meskina elle se sent faible...

pauvre chou.. :rouge:

Bah il n'y a pas grand chose à dire à part bon courage.
T'inquiètes pas les années prochaines seront meilleures :fou:
2015 de mi-juin à mi-juillet hum... que du bon :eek:

C'est une situation que l'on peur tous comprendre!! Il te faut être forte mais Si tu te sens vraiment faible consulte un medecin.
Bon courage

meskina......la pauvre :rolleyes:

il y a un milliard de musulmans sur cette terre, sans compter les enfants, les personnes agées, ou malades ou les femmes enceinte, on est presque 600 millions à jeûner..sans parler des musulmans en Russie qui jeûnent pres de 20h d'affilés, les musulmans en Afrique et en Arabie qui jeûnent sous un soleil de plomb et des températures qui avoisinent les 50°, sans parler non plus des soudanais et Ethiopiens qui ne savent même pas s'ils auront de quoi rompre le jeûne ce soir....

pauvre chou.. :rouge:

Les musulmans de Russie jeunent 20 heures d'affilé?
je croyais que pour les musulmans proches des cercles polaires avaient des horaires aménagés, serieusement!

meskina......la pauvre :rollyes:

pauvre chou.. :roue:

tiens ! dans tes dents :cool:

meskina......la pauvre :roolleyes:

pauvre chou.. :rouuge:

1 sur 600 000 000 ... ça fait 1,667e-7 % ... c'est pas négligeable voyons ... :langue:

Une bise au passage mamzelle.

Le ramadan c vraiment dur, je ne c pas si je vais continué j'ai mal a la tête en plus
Dimanche, j'ai été faire mes courses, j'ai piétinné pendant 4h, j'avais grave soif , franchement , a 14h je me disais mais comment je vais faire pour finir la journée arrivé chez moi vers 16h, j'ai fait mes prieres, je me suis posé 15min et hamdoulilah tout allé mieu.
Al'heure du ftor un verre d'eau une datte et franchment j'été rassasié et je me suis dit au final c'été pas si dur!

si cetait si dangereux que ça on en donnerait pas aux femmes enceinte ;)

ce n'est pas dangereux a petite dose, mais à 4gr par jour, à long terme, si, ça peut provoquer une hepatite par exemple!
mais bon, je ne pense pas que tu avales 4gr de paracetamol par jour!
il faut faire attention avec des medicaments, ce n'est pas parceque c'est vendu sans ordonnance qu'on peut en prendre à notre guise!

Moi aussi mais moralement...je ne sais pas trop pourquoi (à mon avis c'est la solitude)j ai l impression d être une mauvaise musulmane je déprime grave en ce mois je lis le Coran pour me réconforter mais rien y fait.En plus je connais peu de Musulmanes du coup ca m oblige a rester seule a la maison dans mon lit avec mes livres...

Retour