je me sens mal dans ma peau ...

Salam,

enfaite en ce moment je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression d'etre moche sans aucun interet... serieusement c'est *** de dire sa mais c'est vraiment ce queje pense de moi en ce moment ... et sa me bouffe de l'interieur
t je le vis trés mal et je sais pas pourquoi

j'aimerai tellement ne pas faire attention a cela mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un enorme poid

sur mon coeur ...un exemple tous bete : j'ai une copine franchement mash'Allah, taleur on est parties

manger une petite glace mais j'avais vraiment l'impression d'etre une horreur a coté , je sais pas sa

m'arrive beaucoup en ce moment et je sais pas pourquoi ... Bref on marchait et tous , et elle voit un gas

qu'elle connaissait et le gas commence a lui ouaaaaahh comment ta embelliie ! jveux faire mon hleil

avec toi ... plein de conneries comme sa mais wallah j'étais vraiment mal jsais pas pouquoi pourtant

ce mec c'est connue il blablatte trop les meufs bref .... ET aussi elle parle avec beaucoup de mec et

tous alors que moi wallou wallah ! Parfois Layster j'ai des idées qui me traversent l'esprit, je me dis

parfois et si moi aussi prenais + soin de moi on s'interresserait plus a moi breeeef plein de petit truc

comme sa ....Jsuis une fille simple wallah j'ai pas l'habitude de me prendre la tete pour sa mais

aujourdh'ui je me suis tellement sentie mal que voilà j'ai voulue en parler ici . à aussi taleur il y'a une petite fille qui est passé a coté de moi

et qui a dit elle est pas belle en me regardant et en souriant (wallah esxuser moi mais javais envie DLa mettr a terre --'

Je sais certain vont me prendre pour une petite gamine, que je veux que les mecs s'interresse etc

Mais je veux seulement mieux me sentir dans ma peau ... pourtant je suis une fille reservé simple et

on m'a toujours que j'étais mignionne parfois belle mais j'y crois jamais ... je crois que j'ai pas assez

confiance en moi alors voila je vous demande conseil les filles silvouplait ...

On va pas vraiment te dire que t'es belle pour te mentir...

Sois coquette un peu,
Corrige les petits trucs qui ne te plaisent pas trop
Et fais en sorte d'aimer ce que tu vois dans le mirroir
Et sois toi-même!

Ci pas coumpliki

On va pas vraiment te dire que t'es belle pour te mentir...

Sois coquette un peu,
Corrige les petits trucs qui ne te plaisent pas trop
Et fais en sorte d'aimer ce que tu vois dans le mirroir
Et sois toi-même!

Ci pas coumpliki

Merci c'est gentille, mais wallah quand jme vois dans le mirroir je vois mille truc a changer !

et surtout la remarque de la petite fille sa ma tué ! LOL

si tu te sens mal comme t'es change personne va te reprocher de devenir plus coquette !!!
si c'est pour ton bien être n'hesite pas ! de nos jours tout est fait pour s'embellir !

Merci c'est gentille, mais wallah quand jme vois dans le mirroir je vois mille truc a changer !

Tout le monde a des défauts, faut que tu les reconnaisse et les apprivoise d'abord. Ensuite ce que tu peux gommer, tu gommes, ce que tu assumes, tu gardes!
Franchement personne n'a de traits parfaits!! même les stars leur maquillage est optimisé pour gommer les défauts du visage, les habits pour gommer les défauts du corps etc...

Si tu t'aimes pas personne ne t'aimeras à ta place :langue:

j'ai mis 22 ans à m'accepter comme je suis lol ça prend du temps mais on peut y arriver et le reste peut s'arranger !
faut pas faire attention aux enfants lool ils sont cruels :langue:

Salam,

enfaite en ce moment je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression d'etre moche sans aucun interet... serieusement c'est *** de dire sa mais c'est vraiment ce queje pense de moi en ce moment ... et sa me bouffe de l'interieur

j'aimerai tellement ne pas faire attention a cela mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un enorme poid

sur mon coeur ...un exemple tous bete : j'ai une copine franchement mash'Allah, taleur on est parties

manger une petite glace mais j'avais vraiment l'impression d'etre une horreur a coté , je sais pas sa

m'arrive beaucoup en ce moment et je sais pas pourquoi ... Bref on marchait et tous , et elle voit un gas

qu'elle connaissait et le gas commence a lui ouaaaaahh comment ta embelliie ! jveux faire mon hleil

avec toi ... plein de conneries comme sa mais wallah j'étais vraiment mal jsais pas pouquoi pourtant

ce mec c'est connue il blablatte trop les meufs bref .... ET aussi elle parle avec beaucoup de mec et

tous alors que moi wallou wallah ! Parfois Layster j'ai des idées qui me traversent l'esprit, je me dis

parfois et si moi aussi prenais + soin de moi on s'interresserait plus a moi breeeef plein de petit truc

comme sa ....Jsuis une fille simple wallah j'ai pas l'habitude de me prendre la tete pour sa mais

aujourdh'ui je me suis tellement sentie mal que voilà j'ai voulue en parler ici . à aussi taleur il y'a une petite fille qui est passé a coté de moi

et qui a dit elle est pas belle en me regardant et en souriant (wallah esxuser moi mais javais envie DLa mettr a terre --'

Je sais certain vont me prendre pour une petite gamine, que je veux que les mecs s'interresse etc

Mais je veux seulement mieux me sentir dans ma peau ... pourtant je suis une fille reservé simple et

on m'a toujours que j'étais mignionne parfois belle mais j'y crois jamais ... je crois que j'ai pas assez

ben prend toi en main au niveau du physique
fait toi jolie
je sais pas tu peux jouer sur plusieurs choses
style vestimentaire, maquillage (léger) juste pour te mettre en valeur, tes cheveux etc etc

Tout le monde a des défauts, faut que tu les reconnaisse et les apprivoise d'abord. Ensuite ce que tu peux gommer, tu gommes, ce que tu assumes, tu gardes!
Franchement personne n'a de traits parfaits!! même les stars leur maquillage est optimisé pour gommer les défauts du visage, les habits pour gommer les défauts du corps etc...

Si tu t'aimes pas personne ne t'aimeras à ta place :langue:

MDR ui tu as raison,

c'est sur que si on s'aime pas personne ne pourra le faire a notre place !
Mais serieux j 'ai l'impression que quand les gens vont me voir me maquiller mieux m'habille me coiffé etc

Obligé les gens vont se poser des questions et se dire elle cherchent un truc c'est pour cela que j'ai peur enfaite de m'affirmer, les gens m'on toujours connu reservé etc ...

Comme tu dis, si certains te disent que tu es belle, c'est que tu dois certainement l'être.
Et surtout, n'essaye pas de te comparer aux filles qui se font draguer dans la rue. Là c'est juste une question de look et d'attitude. Et c'est pas ce que j'appelle la beauté !!
Pour moi la beauté à un visage. Pas un corps ou façon de marcher.

Essaye de prendre un peu soin de toi. Sa peut aller par une nouvelle coupe de cheveux, aux sourcils qui changent le regard... Sans pour autant de maquillé comme une voiture volé.

Je suis un peu comme toi. Je n'ai pas confiance en moi. Je ne me suis jamais faites draguer, je suis de celle qui longe les murs pour ne pas être vu, de m'habiller de couleur foncé parce que c'est plus simple. Bref ! Pourtant je ne suis pas dans la meme détresse que toi. Je suis comme je suis. Les gens autour de moi m'apprécie et c'est ce qui est le plus important.
Et je suis sûre que c'est pareil pour toi ! Regarde toi dans le miroir et souris :)

j'ai mis 22 ans à m'accepter comme je suis lol ça prend du temps mais on peut y arriver et le reste peut s'arranger !
faut pas faire attention aux enfants lool ils sont cruels :langue:

MDRRRRR

Vraiment trés cuel cette petite enplus elle m'a biiiiiiiiiiiiiien regarder dans les yeux et tous mdr
wallah jvoulais gggggrrrr
la derniére fois y'a une petite fille ELLE me dit ouah T belle
Je l'ai pas cru mdr
et la aujourdhui, la petite fillle JE VEUX BIEN LA CROIRE LOL

MDR ui tu as raison,

c'est sur que si on s'aime pas personne ne pourra le faire a notre place !
Mais serieux j 'ai l'impression que quand les gens vont me voir me maquiller mieux m'habille me coiffé etc

Obligé les gens vont se poser des questions et se dire elle cherchent un truc c'est pour cela que j'ai peur enfaite de m'affirmer, les gens m'on toujours connu reservé etc ...
Tu sais "les gens" quoi que tu fasses tu en aura toujours un pour critiquer alors le mieux ds la vie c'est d'avancer pour SOI

Aprés tu n'es pas obligé de te transformer en femme fatale avec tte la panoplie mais deja de te faire de jolies tenues accordées

De prendre soin de ta peau, de tes cheveux, d'avoir une allure soignée en faite tout simplement

lool beh tu vois faut déjà que t'ai plus confiance en toi et parfois ça passe par le soin qu'on prend de soi ^^
fais toi plaisir !!!

Comme tu dis, si certains te disent que tu es belle, c'est que tu dois certainement l'être.
Et surtout, n'essaye pas de te comparer aux filles qui se font draguer dans la rue. Là c'est juste une question de look et d'attitude. Et c'est pas ce que j'appelle la beauté !!
Pour moi la beauté à un visage. Pas un corps ou façon de marcher.

Essaye de prendre un peu soin de toi. Sa peut aller par une nouvelle coupe de cheveux, aux sourcils qui changent le regard... Sans pour autant de maquillé comme une voiture volé.

Je suis un peu comme toi. Je n'ai pas confiance en moi. Je ne me suis jamais faites draguer, je suis de celle qui longe les murs pour ne pas être vu, de m'habiller de couleur foncé parce que c'est plus simple. Bref ! Pourtant je ne suis pas dans la meme détresse que toi. Je suis comme je suis. Les gens autour de moi m'apprécie et c'est ce qui est le plus important.
Et je suis sûre que c'est pareil pour toi ! Regarde toi dans le miroir et souris :)

OUUUUUUUUUUI merci lol

FRanchement moi c'est meme pas par rapport aux mecs dans la rue parceque voila je sais qu'il

baragouine beaucoup franchement tous les mecs qui m'ont parler dans la rue ( sans etre mechante )

se se voyait que cetait des ... dalleux, des mecs qui parlent a toutes les meufs qui passent devant leurs yeux

Moi sincerement c'est avec moi qu'il y a un probleme , je n'ai pas confiance en moi, pourtant j'ai essayer de faire abstraction, j'ai des amies formidable qui me rassurent, une fammile presente

Mais j'aarive pas a etre en accord avec moi mmeeme, c'est difficile a vivre, limite t'a envie de te

cacher quand tu sors, le truc c'est que c'est un cercle vicieux enfaite en ayant cette impression limite

j'ai envie de m'habiller en sac poubelle --'

Salam Alaykoum miss,
Chouchoute toi un peu. Je te demande pas de passer tes matins chez le coiffeur, tes après-midis chez l'esthéticienne et les soirs au Hammam. Non, fais toi une belle coupe de cheveux, si t'as des problèmes de peau, soignes les. Habilles toi un peu mieux, et considère le maquillage comme un allier.
Franchement ma sœur, il suffit de peu pour transformer une fille mignonne en une fille belle.

Salam ,

Commence par mettre en valeur tes atouts : un maquillage léger mais qui fera la différence ; si tu as une belle forme de yeux par exemple souligne la avec un trait de khôl , un peu de mascara et voilà le tour est joué .
Une petite tunique minione avec un jean et des balerines assorties .
Un brushing .
Tu te sentira mieux peut- être , mais je te conseille de faire ca uniquement si c'est pour toi , par contre si tu veux changer afin de "plaire" aux gars dans ce cas je n'ai rien à te conseiller. Tu vis pour toi pas pour les autres.

ps : tu kiff dire "wallah"

Salam ,

Commence par mettre en valeur tes atouts : un maquillage léger mais qui fera la différence ; si tu as une belle forme de yeux par exemple souligne la avec un trait de khôl , un peu de mascara et voilà le tour est joué .
Un brushing .
Tu te sentira mieux peut- être , mais je te conseille de faire ca uniquement si c'est pour toi , par contre si tu veux changer afin de "plaire" aux gars dans ce cas je n'ai rien à te conseiller. Tu vis pour toi pas pour les autres.

ouais j'ai remarqué aussi je déteste les gens qui le disent tout le temps comme ça ... ça donne pas envie de lire le truc....( enfinc'est âs pr enfoncer l'auteur hein....)

Salam,

Salam,

Si tu n'as que des fréquentations comme ta copine, alors que toi tu es plutôt réservée, ça me paraît normal qu'à force tu sois un peu destabilisée.

Ne te compare pas aux autres, surtout pas au niveau beauté, style, ou quelque chose de ce genre.
Chacun est comme il est, et qqn qui reste naturel est 1000 fois plus agréable que qqn qui essaye de se donner un genre pour faire comme ses copines, ou pour tenter d'être populaire... Ces gens là pour moi, ce sont des têtes à claques. :fou:

Tu as sûrement ta beauté, ton charme, comme beaucoup, ainsi que d'autres qualités, telles que ta simplicité et ta discrétion, entre autres. ;)

Salam,

t je le vis trés mal et je sais pas pourqa je vous demande conseil les filles silvouplait ...

Je te rassure ce n'est pas une Impression

Tu es Moche sans intérêt ne t inquiète pas

Desolé Sa fait longtemps Fallais bien que je gaze quelle qu'un !

Sinon jai pas lu ton post je me suis arrêter a sans intérêt
Mais l'histoire à l'air super relou Non ?

Je te rassure ce n'est pas une Impression

Tu es Moche sans intérêt ne t inquiète pas

Desolé Sa fait longtemps Fallais bien que je gaze quelle qu'un !

Sinon jai pas lu ton post je me suis arrêter a sans intérêt
Mais l'histoire à l'air super relou Non ?
je vois pas l'interêt de ta méchanceté gratuite qui en plus de ça n'a rien de drôle ...

Faut laisser la jeune fille vivre avec son temps déjà son texte avec ses "wallah" "mach'Allah" m'a donné une migraine à croire qu'elle va passer son jugement dernier.
Elle ne s'aime pas tranquille elle s'aimera dans 5 ans, elle ne se connait pas encore elle apprendre à se connaître trouver son style... c'est pas vos conseils qu'ils vont la changer en claquant des doigts.
J'aime ton intervention Ana93!

Faut laisser la jeune fille vivre avec son temps déjà son texte avec ses "wallah" "mach'Allah" m'a donné une migraine à croire qu'elle va passer son jugement dernier.
Elle ne s'aime pas tranquille elle s'aimera dans 5 ans, elle ne se connait pas encore elle apprendre à se connaître trouver son style... c'est pas vos conseils qu'ils vont la changer en claquant des doigts.
J'aime ton intervention Ana93!
Nhabek oukhty ............... :love:

Salam ,

Un brushing .

OK merci pour les conseils c 'est gentil, et non c 'est uniquement pour moi que je veux changer parceque les gens voilà quoique vous faite ou dites vous serez jugé par rapport a cela donc voila c 'est vraiment POUR moi.

Nan c'est pas que je kiffe dire " wallah" mais c'est que tellement l'habitude de l'entendre souvent autour de moi que c'est inconscient .

Retour