Salam mes Frères et sœurs depuis quelques jours je parle avec une fille qui s’appelle Katarina c’est une franco-serbe Elle est chrétienne elle me fait beaucoup rire j’ai envie de lui parler j’ai envie de la rencontrer j’ai envie d’apprendre plus à la connaître elle m’intéresse pas mal cependant étant musulman pratiquant j’ai été déçu par toutes mes relations avec des filles blanches et depuis j’ai un petit blocage mais sa me tente de lui laisser une chance, puis je m’imagine trop avec une fille maghrébine de confession musulmane avec qui je ferai un hlel avec qui j’irai à la Mecque avec elle je ferai le ramadan avec elle nous parlerons de islam tout le temps avec elle ceci dit je peux parler d’islam avec une chrétienne et lui demander de faire quelques jours de ramadan à mes côtés ou bien même la convertir mais j’ai toujours cette vision de moi plus tard marié à une femme pieuse musulmane et arabe j’ai le *** entre deux chaise si je lui laisse une chance et que ça se passe mal je ne tenterai plus rien avec une femme non musulmane comme
Je l’ai dit j’ai la tentation de laisser une chance à cette fille qui est très intéressant est vraiment drôle et super joli l’idée serait de se mettre en couple de pas faire la fornication et de concrétiser dans des projets tel enmenager ensemble se marier faire le hlel ceci dit je suis encore célibataire et mon cœur est encore à prendre je ne lui ai rien promis donc on ne sait pas ce qu’il ai fait demain Allah Alh3m mais ce qui est sur je me sens seul tout les soirs je me demande ce que j’ai fait pour être seul mais mon bonheur est entre les mains de Dieu et je lui fait confiance sa doit être pour une bonne raison ! mon envie de me marier est à son ascension… Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !
Je l’ai dit j’ai la tentation de laisser une chance à cette fille qui est très intéressant est vraiment drôle et super joli l’idée serait de se mettre en couple de pas faire la fornication et de concrétiser dans des projets tel enmenager ensemble se marier faire le hlel ceci dit je suis encore célibataire et mon cœur est encore à prendre je ne lui ai rien promis donc on ne sait pas ce qu’il ai fait demain Allah Alh3m mais ce qui est sur je me sens seul tout les soirs je me demande ce que j’ai fait pour être seul mais mon bonheur est entre les mains de Dieu et je lui fait confiance sa doit être pour une bonne raison ! mon envie de me marier est à son ascension… Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !