Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une chaleur étouffante en IDF.
ta pas la clim chez toi ?
Enfin!! enfin la canicule!! vive la canicule, j'espère qu'elle sera encore là quand je vais arriver inchallah!!!
passe me prendre, et allons prendre une glace
Moi aussi j'étouffe, je dors la fenêtre ouverte et suis obligée de supporter les fumeries de mon voisin, je connais presque la cadence de ses pauses clopes, des fois qd ça part en flèche, j'ai limite envie de lui dire wesh t'es stressé ,qu'est- ce qui se passe.. ?? à vrai dire je n'oserais pas, je ne fais que fermer le vélux pr "montrer" ma désapprobation dont il n'a cure....les moustiques m'ont dévorée, à cause d'eux et de la famine, je suis sûre que je suis anémiée.
Passe toi un coup de brumisateur
Tu m'as prise pour une octogénaire, yak ?
Sinon, tu as raison ^^
ya un vieu monsieur qui ma dit que passé le 15 aout le temps va rafraichir
sa sent le vécu
je t'offre la glace que tu veux
Tu remarqueras que les vieux ont rarement chaud, on dirait des amphibiens, ils ont tjrs la peau fraiche :/
La fenetre ouverte, un peu d eau fraiche sur toi, tu vas te sentir revivre
Il te l'a dit en quelle année ce brave homme ? Il n'y a plus de saison ma bonne dame
Une chaleur humide, et des moustiques qui te bouffent, super !
Mdr
Sans blague; les personnes âgées ne ressentent pas la sensation de soif, si vous en connaissez, donnez leur à boire, merci
Mdr
Sans blague; les personnes âgées ne ressentent pas la sensation de soif, si vous en connaissez, donnez leur à boire, merci
ils font même de l'eau épaissie pour les vieux, c'est un genre de gel.. pour éviter les fausses routes
Une douche fraiche !Une chaleur étouffante en IDF.
J'aime les moustiques!!!
T'es folle, si j'avais un laser, je leur ferais leur fête, pirouette cacahuète
Une douche fraiche !
C est ce que je fais également ..Tu me rapelles la fois où j'ai été à Meknès en plein mois d'aout: 10 douches par jour
Je suis au Maroc je me suis habituée aux moustiques, je me lève avec des tatouages de boutons, de vrais artistes! J'aimerais découvrir ce que savent faire les moustiques français et comparer
j'ai connu des moustiques qui te piquaient à travers les vetements.... si t'as mis du repulsif sur le visage, le cou et les bras
J'en ai connu des moustiques pas discrets. Sans option silencieux. Ils allaient me rendre folle parce qu'ils m'empêchaient de dormir. J'ai plusieurs fois essayé de les convaincre de se servir tant qu'ils voulaient tant qu'ils la fermaient mais en vain. Dans la chaine de l'évolution ils ont raté une étape
finalement coca zéro !
pas d'entorse à mon régime
ils font même de l'eau épaissie pour les vieux, c'est un genre de gel.. pour éviter les fausses routes
J'en ai connu des moustiques pas discrets. Sans option silencieux. Ils allaient me rendre folle parce qu'ils m'empêchaient de dormir. J'ai plusieurs fois essayé de les convaincre de se servir tant qu'ils voulaient tant qu'ils la fermaient mais en vain. Dans la chaine de l'évolution ils ont raté une étape
mdr
mdr, sérieux ? Un jour on sera vieux ...
Je ne les entends pas, en vacances, gt pénarde, je rentre, je subis un carnage, alors qu'ils m'aiment pas habituellement; je ne les entends même pas!
j'ai connu des moustiques qui te piquaient à travers les vetements.... si t'as mis du repulsif sur le visage, le cou et les bras
C'est quoi ces moustiques ? ils sortent d'où