Je me sens très mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'étouffe, je dors la fenêtre ouverte et suis obligée de supporter les fumeries de mon voisin, je connais presque la cadence de ses pauses clopes, des fois qd ça part en flèche, j'ai limite envie de lui dire wesh t'es stressé ,qu'est- ce qui se passe.. ?? à vrai dire je n'oserais pas, je ne fais que fermer le vélux pr "montrer" ma désapprobation dont il n'a cure....les moustiques m'ont dévorée, à cause d'eux et de la famine, je suis sûre que je suis anémiée.

passe me prendre, et allons prendre une glace

je t'offre la glace que tu veux ;)

Moi aussi j'étouffe, je dors la fenêtre ouverte et suis obligée de supporter les fumeries de mon voisin, je connais presque la cadence de ses pauses clopes, des fois qd ça part en flèche, j'ai limite envie de lui dire wesh t'es stressé ,qu'est- ce qui se passe.. ?? à vrai dire je n'oserais pas, je ne fais que fermer le vélux pr "montrer" ma désapprobation dont il n'a cure....les moustiques m'ont dévorée, à cause d'eux et de la famine, je suis sûre que je suis anémiée.

Mdr, j'ai trop ri :D lol j'ai un fou rire; ça fait deux jours, de retour de vacances que je suis également bouffée par les moustiques; or habituellement, ils ne s'attaquent pas à moi; Que se passe t il?

Idem, fenêtre ouverte... Problème? J'ai remarqué que y avait autant de moustiques que de punaises... autant les moustiques ça soulent, ça piquent et tout.. Autant les
Punaises ça me degouuuuuuuuute!!! ( déjà, ça fait pleins de bruit, ça te saute dessus, et ça pue à la moindre agression (meme si celle ci consiste juste à la sortir dehors! :()

Sinon, y a pleins de coccinelles noires aussi..

On peut pas être tranquilles en été quand on ouvre la fenêtre! :(

Je suis au Maroc je me suis habituée aux moustiques, je me lève avec des tatouages de boutons, de vrais artistes! J'aimerais découvrir ce que savent faire les moustiques français et comparer :D

j'ai connu des moustiques qui te piquaient à travers les vetements.... si t'as mis du repulsif sur le visage, le cou et les bras :malade:

j'ai connu des moustiques qui te piquaient à travers les vetements.... si t'as mis du repulsif sur le visage, le cou et les bras :malade:

J'en ai connu des moustiques pas discrets. Sans option silencieux. Ils allaient me rendre folle parce qu'ils m'empêchaient de dormir. J'ai plusieurs fois essayé de les convaincre de se servir tant qu'ils voulaient tant qu'ils la fermaient mais en vain. Dans la chaine de l'évolution ils ont raté une étape:oh:

J'en ai connu des moustiques pas discrets. Sans option silencieux. Ils allaient me rendre folle parce qu'ils m'empêchaient de dormir. J'ai plusieurs fois essayé de les convaincre de se servir tant qu'ils voulaient tant qu'ils la fermaient mais en vain. Dans la chaine de l'évolution ils ont raté une étape:oh:

pour mon prochain voyage en asie je prends une moustiquaire... et ce foutu traitement à 40 euros la boite.. foutus moustiques, ils font grimper le cout du voyage, comme si les taxes aeroport et les visas ne suffisaient pas :fou:

finalement coca zéro !

pas d'entorse à mon régime :D

mdr

ils font même de l'eau épaissie pour les vieux, c'est un genre de gel.. pour éviter les fausses routes

mdr, sérieux ? Un jour on sera vieux ...

Je ne les entends pas, en vacances, gt pénarde, je rentre, je subis un carnage, alors qu'ils m'aiment pas habituellement; je ne les entends même pas!

Retour