Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage ma jolie, t'es jeune profites en,je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poissent et j'arrive plus a tenir le coups...
je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poissent et j'arrive plus a tenir le coups...
desolé du HSje me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poissent et j'arrive plus a tenir le coups...
jAdopte la positive attitude (celui ou celle qui me sort le clip de Lorie il se mange une babouche).
Regarde même ton pseudo c'est pas bon...Faut que tu te ressaisisses!
desolé du HS
mais "poisse" n'est pas un verbe
pr le reste c'est un moment difficile mais demande a allah de t'aider a surmonter ca
Merci selma,je sais que ca passeras mais ca fait environ un an que je ss comme ca,tout mon entourage est heureux et moi tjrs ma deprime... je sais que je ss jeune et que j'ai la vie devant moi... j'ai juste envie de voir la fin ... j'arrive vrmt pas a remonter la pente...
Verbe ou pas verbe,j'ai appris une chose:il faut tjs eviter
les gens qui ont la poisse
mais non elle n'a pas la poisseVerbe ou pas verbe,j'ai appris une chose:il faut tjs eviter
les gens qui ont la poisse
desolé du HS
mais "poisse" n'est pas un verbe
pr le reste c'est un moment difficile mais demande a allah de t'aider a surmonter ca
j
j'en ai vraiment envie mais j'arrive pas ... :'-(
J'ai finis mes etudes, j ai travailler directement,je n'ai pas eu de "pause",j'ai quelque amies mais que je vois tres rarement et elles sont en couples ou marier ou avec des enfants... chacun fait sa vie... serieusement je veux me poser,je suis avec qlq mais c'est assez compliquer, j'ai besoin de lui mais il est pas la...
je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poisses et j'arrive plus a tenir le coups...
graveLa religion, y'a que ça de vrai.. sans le dine tout le reste te donnera un semblant de bonheur mais n'apaisera jamais ton coeur vraiment, comme ça t'es bien ici bas et une fois qu'un camion te passera dessus aussi, tout bénèf..
Donc en fait tu veux trouver qqn qui soit toujours là pour toi
Ta boîte mp est activée ?
La religion, y'a que ça de vrai..
Sans le dine tout le reste te donnera un semblant de bonheur mais n'apaisera jamais ton coeur vraiment, comme ça t'es bien ici bas et surtout une fois qu'un camion te passera dessus, bien après la mort aussi. Tout bénèf..
La religion, y'a que ça de vrai..
Sans le dine tout le reste te donnera un semblant de bonheur mais n'apaisera jamais ton coeur vraiment, comme ça t'es bien ici bas et surtout une fois qu'un camion te passera dessus, bien après la mort aussi. Tout bénèf..
grave
hier j étais dans l avion et je me disais, ****** si je meurs qu est ce j aurai gagné avec cette vie cette perte de temps, au lieu d etre à fond dans le din
qu Allah nous facilite et nous éloigne de la fitna !!!!
pas qu'il soit tjrs la mais être un minimum présent pourtant je ss pas quelqu'un qui "harcèle"
et au sujet des message privee je sais vraiment pas cmt sa fonctionne
En haut tu cliques dans "mes options"
Puis à gauche "Modifier mes options"
Sélectionne "Activer la messagerie privée"
Puis clique en bas sur "Enregistrer mes changements".
voila c'est activée merci
un jour tu comprendras inchALLAH
lors d'une épreuve,
tu seras seul ,tu seras triste
tu te sentiras rejetter et abandonner
tu n'auras personne que la solitude
mais n'oublie pas qu'ALLAH est là
ALLAH est notre espoir
ALLAH est notre source de vie
ALLAH est notre Lumière qui nous illumine
le chemin que nous suivons
ALLAH nous a sortie de l'obscuriter
ALLAH nous a sauver et guider
alors quand tu crois que tout est contre toi
pense à ALLAH qui est là pour tout les humains
pour ceux qui l'évoque tout en endurant,
mais n'oublions point le plus important,
c'est que c'est nous qui devons l'adorer,
et chercher la satisfaction de notre Seigneur,
c'est en pensant à ALLAH que les coeur s'apaise,
ALLAH est le meilleur des remédes.
je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poisses et j'arrive plus a tenir le coups...
Si la solitude a un bienfait cest celui dapprécier la compagnie.
va faire du bénévolat en Somalie, tu ne te sentira ni seule, ni inutile et surtout tu ne parlera plus de poisse quand tu verra la vrai poisse.je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poisses et j'arrive plus a tenir le coups...