je me sens trop seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triste133
  • Date de début Date de début
je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poisses et j'arrive plus a tenir le coups...

je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poissent et j'arrive plus a tenir le coups...
courage ma jolie, t'es jeune profites en,

plus le temps passe plus c'est pire :D

oups je crois que j'étais sensé te rassurer :/ sorry

je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poissent et j'arrive plus a tenir le coups...

Adopte la positive attitude (celui ou celle qui me sort le clip de Lorie il se mange une babouche).

Regarde même ton pseudo c'est pas bon...Faut que tu te ressaisisses!

Merci selma,je sais que ca passeras mais ca fait environ un an que je ss comme ca,tout mon entourage est heureux et moi tjrs ma deprime... je sais que je ss jeune et que j'ai la vie devant moi... j'ai juste envie de voir la fin ... j'arrive vrmt pas a remonter la pente...

desolé du HS
mais "poisse" n'est pas un verbe :)
pr le reste c'est un moment difficile mais demande a allah de t'aider a surmonter ca

Merci selma,je sais que ca passeras mais ca fait environ un an que je ss comme ca,tout mon entourage est heureux et moi tjrs ma deprime... je sais que je ss jeune et que j'ai la vie devant moi... j'ai juste envie de voir la fin ... j'arrive vrmt pas a remonter la pente...

malheureusement toi seule peut te venir en aide et personne d autre, je sais que c est facile à dire genre profite et patatati et patatat mais tu dois vraiment te sortir de cette tristesse

parce que je te garantie que là c est l age ou faut pas etre en déprime mais profiter, se changer les aides, parce que plus le temps passe plus c est compliqué plus de contraintes et de responsabilités

tu taff? tu vas à l école ? t as des amies?

t aimerais quoi au juste pour etre moins triste?

J'ai finis mes etudes, j ai travailler directement,je n'ai pas eu de "pause",j'ai quelque amies mais que je vois tres rarement et elles sont en couples ou marier ou avec des enfants... chacun fait sa vie... serieusement je veux me poser,je suis avec qlq mais c'est assez compliquer, j'ai besoin de lui mais il est pas la...

j

j'en ai vraiment envie mais j'arrive pas ... :'-(

Alalalaa, que de defaitisme, je suis sur que tu as tout pour toi!

Tu sais (là je vais resortir une phrase que j'ai entendu dans Rocky....vla la reference):

"Une vie réussi ne se résume pas aux nombres de coups que tu as donné, mais aux nombres de coups que tu as réussi a encaissé tout en continuant a avancer...Car la vie ne t'épargnera pas, des coups tu va en recevoir tout le temps"

Quelle est ta situation?

Travail? amis? etudes?....

J'ai finis mes etudes, j ai travailler directement,je n'ai pas eu de "pause",j'ai quelque amies mais que je vois tres rarement et elles sont en couples ou marier ou avec des enfants... chacun fait sa vie... serieusement je veux me poser,je suis avec qlq mais c'est assez compliquer, j'ai besoin de lui mais il est pas la...

Donc en fait tu veux trouver qqn qui soit toujours là pour toi

Ta boîte mp est activée ?

je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poisses et j'arrive plus a tenir le coups...

La religion, y'a que ça de vrai..

Sans le dine tout le reste te donnera un semblant de bonheur mais n'apaisera jamais ton coeur vraiment, comme ça t'es bien ici bas et surtout une fois qu'un camion te passera dessus, bien après la mort aussi. Tout bénèf..

La religion, y'a que ça de vrai.. sans le dine tout le reste te donnera un semblant de bonheur mais n'apaisera jamais ton coeur vraiment, comme ça t'es bien ici bas et une fois qu'un camion te passera dessus aussi, tout bénèf..
grave
hier j étais dans l avion et je me disais, ****** si je meurs qu est ce j aurai gagné avec cette vie cette perte de temps, au lieu d etre à fond dans le din

qu Allah nous facilite et nous éloigne de la fitna !!!!

Sans le dine tout le reste te donnera un semblant de bonheur mais n'apaisera jamais ton coeur vraiment, comme ça t'es bien ici bas et surtout une fois qu'un camion te passera dessus, bien après la mort aussi. Tout bénèf..

C'est vrai, et je sais que ma foi a fort diminuer pourtant ma famille est assez dans le din et moi je suis bloquee

ça c'est clair!
la religion m'as vraiment bien aider, tout le reste fera réjouir qu'une minute et puis la déprime reviendra,
tandis que si on s'acroche a la religion, quel bienfait et celà nous aide a surmonter les épreuves.

grave
hier j étais dans l avion et je me disais, ****** si je meurs qu est ce j aurai gagné avec cette vie cette perte de temps, au lieu d etre à fond dans le din

qu Allah nous facilite et nous éloigne de la fitna !!!!

amine
:)

pas qu'il soit tjrs la mais être un minimum présent pourtant je ss pas quelqu'un qui "harcèle"

et au sujet des message privee je sais vraiment pas cmt sa fonctionne

En haut tu cliques dans "mes options"

Puis à gauche "Modifier mes options"

Sélectionne "Activer la messagerie privée"

Puis clique en bas sur "Enregistrer mes changements".

un jour tu comprendras inchALLAH
lors d'une épreuve,
tu seras seul ,tu seras triste
tu te sentiras rejetter et abandonner
tu n'auras personne que la solitude
mais n'oublie pas qu'ALLAH est là
ALLAH est notre espoir
ALLAH est notre source de vie
ALLAH est notre Lumière qui nous illumine
le chemin que nous suivons
ALLAH nous a sortie de l'obscuriter
ALLAH nous a sauver et guider
alors quand tu crois que tout est contre toi
pense à ALLAH qui est là pour tout les humains
pour ceux qui l'évoque tout en endurant,
mais n'oublions point le plus important,
c'est que c'est nous qui devons l'adorer,
et chercher la satisfaction de notre Seigneur,
c'est en pensant à ALLAH que les coeur s'apaise,
ALLAH est le meilleur des remédes.

un jour tu comprendras inchALLAH
lors d'une épreuve,
tu seras seul ,tu seras triste
tu te sentiras rejetter et abandonner
tu n'auras personne que la solitude
mais n'oublie pas qu'ALLAH est là
ALLAH est notre espoir
ALLAH est notre source de vie
ALLAH est notre Lumière qui nous illumine
le chemin que nous suivons
ALLAH nous a sortie de l'obscuriter
ALLAH nous a sauver et guider
alors quand tu crois que tout est contre toi
pense à ALLAH qui est là pour tout les humains
pour ceux qui l'évoque tout en endurant,
mais n'oublions point le plus important,
c'est que c'est nous qui devons l'adorer,
et chercher la satisfaction de notre Seigneur,
c'est en pensant à ALLAH que les coeur s'apaise,
ALLAH est le meilleur des remédes.

<3<3
Ya Allah ya Allah meme dans le noir tu me donnes de l espoir ^^(silence des mosquées)

bladi et la meilleurs solution pour les depressifs

lol mais n empeche c est quand j etais pas bien aussi que je me suis inscrite , depuis avec la piosse plus grandes des autres, ca va mieux

lol el hamdolah

salem ma soeur , l'ennuie , la solitude c dure je te conseille de faire un sport, étudier, sortir de temps en temps avec des copines ... occuper son temps c la meilleure chose a faire pour ne plus se sentir seule , eviter la routine aussi ... voila jespère que tu sera mieu en cas les bladinettes sont la pour papotter lol :)

va faire du bénévolat en Somalie, tu ne te sentira ni seule, ni inutile et surtout tu ne parlera plus de poisse quand tu verra la vrai poisse.

On passe tous par des mauvaises périodes ou tout nous parait perdu d'avance...
Ce qui est important c'est comment tu vas gerer la chose, ressaisis toi te morfondre ne ressoudra rien..
Reprend ta vie en main, c'est pas facile mais neccessaire

tu cites bcp de raisons de ton mal-être, c'est qu'aucune n'est vraiment très sérieuse et que tu as juste un petit coup de blues.
ça va vite passer. occupe toi ça suffira: donne toi à fonds dans tes études, sors voir tes copines, fais du sport...

Franchement certaines interventions me font rire
Franchement des analyses des glandeurs

La fille n'a pas 90 ans,elle n'a que 21 ans
C'est l'age de bouger,de travailler,de faire de sport
d'etude zid ou zid
Normalement à cet age là notre vie est saturée

Et qd j'entends certains qui la prennent pour une personne de troisieme age
solitaire,seule et sans famille
Je comprends pourquoi les rebeus sont au chomage

Retour