je me suis fait flaché par un radar mais c'est pas moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
salam alycoum

une amie à moi s'est faite flacher par un radar, elle a donc reçu l'amende à son domicile et il vont lui retirer 1 point. Etant donné qu'il ne lui reste pratiquement plus de points sur son permis, et que moi j'ai encore mes 12points, j'ai décidé de l'aider et de me faire accuser à sa place, bien sur c'est elle qui paye l'amende mais le point sera retiré sur mon permis. je lui ai donc donné mon numéro de permis..
j'aimerais savoir si moi je risque de recevoir quelque chose à mon domicile?
(car bien sur j'aimerais que mes parents ne soient pas au courant de tout ça)

merci d'avance!

salam alycoum

une amie à moi s'est faite flacher par un radar, elle a donc reçu l'amende à son domicile et il vont lui retirer 1 point. Etant donné qu'il ne lui reste pratiquement plus de points sur son permis, et que moi j'ai encore mes 12points, j'ai décidé de l'aider et de me faire accuser à sa place, bien sur c'est elle qui paye l'amende mais le point sera retiré sur mon permis. je lui ai donc donné mon numéro de permis..

merci d'avance!
tu vas recevoir la lette qui t'informera du nombres de points qui restent dans ton permis elle n'est pas recommande avec le logo elle ressemble a celle des impots par contre il faut que le flash a pris ton amie a l'arriere du vehicule si devant danger risque prise de vue et la en cas de visionage de photo forte amende 15000 e
bonne chance conseilles a ton amie de prendre des stages pour recuperer ses point si tu arrives a la depanner

salam alycoum

merci d'avance!

Ton amie est un danger public, laisse-la dans sa m****.

tu vas recevoir la lette qui t'informera du nombres de points qui restent dans ton permis elle n'est pas recommande avec le logo elle ressemble a celle des impots par contre il faut que le flash a pris ton amie a l'arriere du vehicule si devant danger risque prise de vue et la en cas de visionage de photo forte amende 15000 e
bonne chance conseilles a ton amie de prendre des stages pour recuperer ses point si tu arrives a la depanner

ralalala ça crait!
t vraiment sur que je vais recevoir qqchose à la maison??

Tu a envie de rendre un service à ton amie
tu va le rendre ce n'est pas un crime
une formalité même si la photo ne ressemble pas
puis un point de moins
par contre service rendu tourne la page
ne cherche pas la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam alycoum

merci d'avance!

tu va recevoir un pv à ton nom !!!!!!!!!!!

je mets l'adresse de quelqu'un d'autre alors

Ben la aussi c'est bizarre je trouve!
Avec ton nom, le numéro de ton permis..etc.. ils auront pas beaucoup de mal à connaitre ta vraie adresse !
Et la, ils vont savoir que quelque chose cloche dans votre histoire!

Après tu peut tenter, mais bon.. à ta place je laisserai la lettre venir chez moi et puis c'est tout!
Explique à tes parents pourquoi tu as perdu ce points et ils comprendront, surtout que si c'est que 1 points, dans 1 an tu le récupère alors bon, c'est rien, y'a pire!

je mets l'adresse de quelqu'un d'autre alors
tu sais j'ai passer mon permis dans le var (83) lors de ma premiere perte de point ils me l'on envoyes a la maison val de marne (94) de plus je ne me souviens pas avoir change d'adresse sur le permis
peut etre que si ton amie te fais un certificat d'hebergement possible qu'il t'envoient les 2 courriers chez elle
le 1er pour payer l'amende
le second pour t'informer de la perte de point ainsi que le nombre de points restant sur ton permis ,de plus cela peut justifieer la raison pour laquelle tu avais son vehicule(????)

Retour