Salut tout le monde,
Je viens vers vous avec mon petit grand souci.
Ce matin, en sortant de chez moi pour aller au travail, je me suis rendu compte que lon ma volé ma voiture.
Jai fait dans lheure la déclaration à la police ainsi qua mon assurance.
Mon assurance ma demandé de remplir un certain nombre de papiers.
Il a tiqué sur un point particulier de ma déclaration.
Jai acheté ce véhicule 11500 euros, dont 8990 euros par cheque de banque et le reste en liquide en juillet 2009.
Il me demande de justifier le paiement. Pour le cheque de banque pas de souci, je pense que la banque acceptera de le confirmer (enfin jespère car je nai pas fait de photocopie du cheque).
Mais pour le liquide, ca va être difficile surtout que je jette mes relevés de compte car je fais tt sur internet.
Comment puis-je faire ?
Mon assurance nest elle pas tenu de me rembourser à hauteur de largus ?
Merci de votre aide
Je viens vers vous avec mon petit grand souci.
Ce matin, en sortant de chez moi pour aller au travail, je me suis rendu compte que lon ma volé ma voiture.
Jai fait dans lheure la déclaration à la police ainsi qua mon assurance.
Mon assurance ma demandé de remplir un certain nombre de papiers.
Il a tiqué sur un point particulier de ma déclaration.
Jai acheté ce véhicule 11500 euros, dont 8990 euros par cheque de banque et le reste en liquide en juillet 2009.
Il me demande de justifier le paiement. Pour le cheque de banque pas de souci, je pense que la banque acceptera de le confirmer (enfin jespère car je nai pas fait de photocopie du cheque).
Mais pour le liquide, ca va être difficile surtout que je jette mes relevés de compte car je fais tt sur internet.
Comment puis-je faire ?
Mon assurance nest elle pas tenu de me rembourser à hauteur de largus ?
Merci de votre aide