Je me suis faite avoir

Pirouettete

杜妮娅
Dans un magasin Fnac, je suis allée acheter un appareil photo. J'ai demandé à un vendeur de m'aider à choisir et de me décrire les fonctionnalités. Il m'a effrontément menti, disant que l'appareil faisait vidéo, ce qui, dans le cas contraire, m'aurait dissuadée de l'achat. Quel recours puis je avoir, maintenant que j'ai ouvert le paquet et que je me suis rendue compte de la supercherie

t'as 7 jours pour te rétracter

sinon t'as les associations de consommateurs

revendre le produit ou proposer un échange

Faut payer 100 euros pour s'abonner dans une asso de consommateur. Et pour les 7 jours, il me semble que c'est uniquement les ventes par internet et pas les ventes en magasin. Je viens d'acheter cette ***** et je dois déjà la revendre, et ce sera forcément pour moins cher que le prix de base.

Faut payer 100 euros pour s'abonner dans une asso de consommateur. Et pour les 7 jours, il me semble que c'est uniquement les ventes par internet et pas les ventes en magasin. Je viens d'acheter cette ***** et je dois déjà la revendre, et ce sera forcément pour moins cher que le prix de base.

Tu vas au magasin et tu demandes à parler au responsable...le numéro du vendeur est dans leur historique ! pas de mal pour eux de le retrouver !

non les ventes en magasin aussi je crois ... a vérifier ...

sinon ce que t'as dis asté me semble possible ... il vaut mieux éviter pour eux de perdre un client ...

fais un scandale ! un numéro d'énervage à la al pacino, et ils te le changeront penaudement, ton article !

Les clients qui souhaitent rendre un article acheté sous quinzaine se font rembourser ou obtiennent un avoir en échange de l'article plus désiré.

La FNAC recycle ces articles en les revendant à prix réduit par rapport au prix d'un modèle non déballé. A priori, si ce n'est que le client initial les a déjà manipulé, ces produits sont à considérer comme neufs.

Dans un magasin Fnac, je suis allée achetée un appareil photo. J'ai demandé à un vendeur de m'aider à choisir et de me décrire les fonctionnalités. Il m'a effrontément menti, disant que l'appareil faisait vidéo, ce qui, dans le cas contraire, m'aurait dissuadée de l'achat. Quel recours puis je avoir, maintenant que j'ai ouvert le paquet et que je me suis rendue compte de la supercherie?

retournes au magasin et fais scandale a l'accueil !!!
au pire si tu te rappelles du nom du vendeur tu le dénonces !!!
y'a des magasins qui reprennent les articles ouverts peut etre que la fnac en fait parti

La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.

http://www.fnac.com/Magazine/entreprise_fnac/services_generiques.asp?NID=0&RNID=0&bl=ong

La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.

http://www.fnac.com/Magazine/entreprise_fnac/services_generiques.asp?NID=0&RNID=0&bl=ong

Merci :D

Dans un magasin Fnac, je suis allée acheter un appareil photo. J'ai demandé à un vendeur de m'aider à choisir et de me décrire les fonctionnalités. Il m'a effrontément menti, disant que l'appareil faisait vidéo, ce qui, dans le cas contraire, m'aurait dissuadée de l'achat. Quel recours puis je avoir, maintenant que j'ai ouvert le paquet et que je me suis rendue compte de la supercherie

:D:D

maskhouuuuuuuuuuuuuuuuta

éffectivement tu t'es faite avoir, balances cet appareil et achétes toi un autre :D

mais si tu as du temps à perdre tu peux retourner au magasin pour l'échange.

Moi je pense que tu peux l'échanger selon ce qui a déjà été dit. Maintenant pour ce genre d'achats, il ne faut jamais se précipiter, vérifier sur internet l'avis d'autres consommateurs, et les caractéristiques du produit pour ne pas avoir de mauvaise surprise :)

Retour