Je me suis levée du pied gauche

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour,

Je me suis réveillée du pied gauche.

Pas que je sois dans le gaz ou que je n'ai pas envie de me lever.

Non je me suis réveillée en colère, pour un évènement qui m'a "juste" contrariée la veille.

En fait en me réveillant, je me suis rappelée d'un détail fortuit, qui rajoute une pièce de plus aux raisons de ma contrariété. Et d'un coup je suis frustrée de ne pas m'en être rappelée en temps voulu et en colère que la personne ait fait son innocente alors qu'elle m'avait induite en erreur. Elle m'avait non seulement mise dans une situation embarassante, elle avait poussé le vice jusqu'à donner l'information correcte au moment où moi j'étais dans une situation embarassante...

Et ce matin, j'ai envie de taper sur tout le monde :D

Bon je vais aller prendre mon petit déjeuner en espérant que le noeud de ma colère se défera dans une bonne séance de body combat, avant que je n'aie eu le temps de le somatiser en ulcère ou cancer ou que sais-je...

Il va sans dire qu'il est trop tard pour que je ressorte l'as que j'ai découvert dans les mains ce matin, pour rattraper la partie que j'ai perdu hier...

Oui je sais, tout le monde s'en fout :D

Oui j'avais raison tout le monde s'en fout :pleurs:

Question: ça vous arrive de ressentir le lendemain des sentiments décuplés pour des évènements de la veille? :confus:

Hier je n'étais pas en colère, j'étais juste légèrement contrariée et en plus j'avais pris ça avec humour. Ce matin je suis juste en colère...

Oui j'avais raison tout le monde s'en fout :nepleurspas:

Question: ça vous arrive de ressentir le lendemain des sentiments décuplés pour des évènements de la veille? :confuuuus:

Hier je n'étais pas en colère, j'étais juste légèrement contrariée et en plus j'avais pris ça avec humour. Ce matin je suis juste en colère...

Demain tu vas te sentir mieux!!

courage briwita:langue:

ps:sabah noor.

mais non on s en fout pas

c est juste que la plupart des bladinaute/nette sont encore dans les bras de morphée.

sinon evacue ta colere sur un truc dans lequel tu puisse te defouler
comme du punching ball
ou mieux comme t as dit du machin de combat (je sais plu moi aussi suis dans le gaz ce matin :D )

courage

tres bientot tu en riras
en y repensant si ca se trouve

:cool:

mais non on s en fout pas

c est juste que la plupart des bladinaute/nette sont encore dans les bras de morphée.

sinon evacue ta colere sur un truc dans lequel tu puisse te defouler
comme du punching ball
ou mieux comme t as dit du machin de combat (je sais plu moi aussi suis dans le gaz ce matin : D )

courage

tres bientot tu en riras
en y repensant si ca se trouve

:coo l:

ô merci de me remonter le moral :D

ça me fait rire maintenant d'être en colère pour ça :D

ô merci de me remonter le moral :D

ça me fait rire maintenant d'être en colère pour ça :-D

bah tu vois
j en suis ravie
moi par contre suis grave enervée
je vais me faire livrer mon grand lit et je vien de voir que je serai livrée en rez de chausse et nn pas au 3eme ou j habite
et l ascenseur est troooooooooo petit
pffiouuuuuuuuuuuuu
et suis toute seuleeeeeeeeeee
:malade:

bah tu vois
j en suis ravie
moi par contre suis grave enervée
je vais me faire livrer mon grand lit et je vien de voir que je serai livrée en rez de chausse et nn pas au 3eme ou j habite
et l ascenseur est troooooooooo petit
pffiouuuuuuuuuuuuu
et suis toute seuleeeeeeeeeee
:malade:

C'est nul ça :oh:
Tu ne peux pas monnayer auprès des livreurs un petit pourboire pour qu'ils fassent l'effort?

Oui j'avais raison tout le monde s'en fout :pleur s:

Question: ça vous arrive de ressentir le lendemain des sentiments décuplés pour des évènements de la veille? :confus:

Oui ça m'arrive de temps en temps, hier j'ai eu des tuiles mais j'ai pris
ça avec philosophie, mais je sais pas de quoi j'ai rêvé parce que ce matin
je suis tout angoissé, une vrai boule d'angoisse, de l'anxiété puissance
dix mille.:eek:

Bonjour,

Je me suis réveillée du pied gauche.

Pas que je sois dans le gaz ou que je n'ai pas envie de me lever.

Non je me suis réveillée en colère, pour un évènement qui m'a "juste" contrariée la veille.

En fait en me réveillant, je me suis rappelée d'un détail fortuit, qui rajoute une pièce de plus aux raisons de ma contrariété. Et d'un coup je suis frustrée de ne pas m'en être rappelée en temps voulu et en colère que la personne ait fait son innocente alors qu'elle m'avait induite en erreur. Elle m'avait non seulement mise dans une situation embarassante, elle avait poussé le vice jusqu'à donner l'information correcte au moment où moi j'étais dans une situation embarassante...

Et ce matin, j'ai envie de taper sur tout le monde :D

Bon je vais aller prendre mon petit déjeuner en espérant que le noeud de ma colère se défera dans une bonne séance de body combat, avant que je n'aie eu le temps de le somatiser en ulcère ou cancer ou que sais-je...

Il va sans dire qu'il est trop tard pour que je ressorte l'as que j'ai découvert dans les mains ce matin, pour rattraper la partie que j'ai perdu hier...

Oui je sais, tout le monde s'en fout :D
Vu le temps qui fait moi oci javai envi de me levé du pied gauche mais bon!

ça m'arrive souvent d'être à retardement pour la plus grande incompréhension de mon doudou :D mais bon on finit toujours pas relativiser nan? ;)

C'est marrant, parfois j'arrive à m'indigner de situation qui se déroulée il y a plus de dix ans, maintenant encore, "ces braves" gens se prennent quant comme toi , je me lève du mauvais pied, une malédiction sans qu'ils ne sachent d'où elle vient et pourquoi :D.

mdr miskine ça doit être la galère ça :D

Y a de bons cotés, faire tout ce que l'on veut sans que cela ai
aucune conséquence, pouvoir tout essayer, manger ce que l'on
veut sans jamais grossir, recommencer le même rendez-vous
jusqu'à trouver la tchatch qui plait pour séduire sa belle.

La monotonie aie, en plus se prendre une douche froide tous
les matins comme lui.:D

Y a de bons cotés, faire tout ce que l'on veut sans que cela ai
aucune conséquence, pouvoir tout essayer, manger ce que l'on
veut sans jamais grossir, recommencer le même rendez-vous
jusqu'à trouver la tchatch qui plait pour séduire sa belle.

La monotonie aie, en plus se prendre une douche froide tous
les matins comme lui.:D

je pense qu'au bout de 2 jours c'est bon tu veux passer au lendemain!! ou alors tu chope les numeros gagnant du lotos :D

En général, on est surtout en colère contre soi meme.

En outre, inutile que je precise avec quel pied je prefere me lever pour purger toute contrarieté :D

ça m'arrive souvent d'être à retardement pour la plus grande incompréhension de mon doudou : D mais bon on finit toujours pas relativiser nan? ; )

T'inquiète pas pour ton doudou, c'est sûrement les montagnes russes qu'il aime chez toi...

t'es encore en mode grrrrrrr ?

ça va mieux après ton petit déjeuner? :pr udent:

Pourquoi? qu'est ce que vous avez fait? et sur quel post? :prudent:

tu fais comme tout le monde , après le taf tu vas au bar et tu te soule la gueule

Comment ose tu malheureux? :D

Retour