Je me suis marié en rêve.... Est-ce valide ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai rêvé que je me mariais cette nuit.... Et tout paraissait tellement réel, c'est comme si c'était arrivé, je me souviens des moindres détails...

Ce n'étais pas un rêve classique, qui n'existe que dans l'esprit... Tout mon corps a vécu et ressenti ce moment, mon âme également.... C'est donc vraiment arrivé... J'ai même des griffures dans le dos, et les douleurs qui vont avec, suite à la nuit de noces

Maintenant, dois-je me considérer comme légalement marié ?

Puis-je aller voir Shakira et la considérer comme mon épouse ? Ai-je des droits sur ses biens ?

Aidez-moi si vou plé, car ce message est sérieux.... et ne me jugez pas

J'ai rêvé que je me mariais cette nuit.... Et tout paraissait tellement réel, c'est comme si c'était arrivé, je me souviens des moindres détails...

Ce n'étais pas un rêve classique, qui n'existe que dans l'esprit... Tout mon corps a vécu et ressenti ce moment, mon âme également.... C'est donc vraiment arrivé... J'ai même des griffures dans le dos, et les douleurs qui vont avec, suite à la nuit de noces

Puis-je aller voir Shakira et la considérer comme mon épouse ? Ai-je des droits sur ses biens ?

Bien une fois que tu auras jouis des biens materiels de ta dulcinée, tu devras retourner dans ton rêve pour divorcer. Tu es surement marié à vie... Elf Mabrouk.

En plus, les enfants tu ne les auras qu'en rêve... vie tranquille et pépère... :)

Nari! je me suis réveillée avec des griffures sur la poitrine!

Mabrouk!!!
Elle était de combien la dote ? :D

Celui d'avant hier soir "Bonne nuit bisous" Tu as déjà oublié :pl eurs:

De qui tu parles ??? On dirait que je l'ai effectivement oublié....^^

Toute façon, ces filles faciles qui disent bonne nuit....Ah lala, enfin je ne lancerai pas de rumeurs....:prudent:

Bon et tu fais quoi ce soir ? J'ai rêve à préparer moi! :D

De qui tu parles ??? On dirait que je l'ai effectivement oublié....^^

Toute façon, ces filles faciles qui disent bonne nuit....Ah lala, enfin je ne lancerai pas de rumeurs....:prufdent:

Bon et tu fais quoi ce soir ? J'ai rêve à préparer moi! :D

On devrait faire un post sur les filels faciles qui disent bonne nuit et même BISOUS avec :pleurs:. C'st Sheytane qui les aveugle!!!

Moi je ne suis pas dispo pour les rêves d'individus lambda, on ne fait que des rêves plusplus plus avec moi hihi!

On devrait faire un post sur les filels faciles qui disent bonne nuit et même BISOUS avec :ple urs:. C'st Sheytane qui les aveugle!!!

Moi je ne suis pas dispo pour les rêves d'individus lambda, on ne fait que des rêves plusplus plus avec moi hihi!

C'est clair!!! Le Cheikh Shali leur fera un rappel! Et 100 coups de fouets...:D

Je ne suis pas un individu lambda!!! Je serai ton hlel comme disent certaines! :D

C'est clair.....Mais j'ai remarqué, que t'es dangereuse avec eux....Un mauvais coup et hop, tu coupes la queue du chat...:eek:

Arrête je suis tout rouge...:rouhge:

Oui, je suis vraiment méchante en vrai, je suis allergique aux poils de chats sauf aux tiens :love:

Mais non , je peux faire miaouuuu si tu préfères!

Retour