Salam, il y a presque 1 an que j'avais rencontré la première fois un mec, ça c'est bien passé on a rigolé, au début je ne ressentai rien pour lui, il m appelai de temps temps, et me demandais a chaque fois si j étais tjrs célibataire , bref il avais l air de s interesser a moi , un jour je lui avais dis que j'avais encore des sentiments pour qqun(jregrette de l avoir dit!!) , et depuis ce jr la il a changé, il m'appelle plus ,enfin.. A part les rares fois ou je lui envoi un sms pour lui souhaiter bonne nuit.. Maintenant je me suis trop attachée a lui, sans comprendre prq lui et comment ça se fait, chaque jour mes sentiments pour lui augmentent de +en + ..
Et lui me parle de temps en temps sur msn juste pour dmander ça va puis la discussion est finie.. J'aimerai tant lui dire ou lui faire comprendre sans le coller, essayer de le voir pour qu on se parle , j aimerai savoir comment je doit faire , quoi lui dire, comment..sans oller sinon jfonce direct dans un trou.. Merci bcp pour vos conseils
Et lui me parle de temps en temps sur msn juste pour dmander ça va puis la discussion est finie.. J'aimerai tant lui dire ou lui faire comprendre sans le coller, essayer de le voir pour qu on se parle , j aimerai savoir comment je doit faire , quoi lui dire, comment..sans oller sinon jfonce direct dans un trou.. Merci bcp pour vos conseils