Je me venge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Voila, l'autre jour ma super pote ici a BCN a pris une photo de moi affalé sur le canapé, pas très frais allons nous dire, avec de la mayonnaise dans le nez !!!

Et elle l'a envoyé a mes potes !!!! Bon, je rigolais plus qu'autre chose.

Cette nuit on a dormi ensemble chez elle car a mon appart mon colloc avait son ex copine qui venait et nous dirons qu'ils avaient besoin de tranquilité !!!

Et la je l'ai enregistré avec mon MP3 en train de ronfler mais un truc monstrueux !!!

Je l'envoie a tout le monde ???????????????????????????????????? :D

Oeil pour oeil dent pour dent ??????

Je me tate !!!!! lol :D

Voila, l'autre jour ma super pote ici a BCN a pris une photo de moi affalé sur le canapé, pas très frais allons nous dire, avec de la mayonnaise dans le nez !!!

Cette nuit on a dormi ensemble chez elle car a mon appart mon colloc avait son ex copine qui venait et nous dirons qu'ils avaient besoin de tranquilité !!!

Et la je l'ai enregistré avec mon MP3 en train de ronfler mais un truc monstrueux !!!

envoie :d juste entre potes !!

envoi c'est une vengeance mais bon enfant enfin fallait pas te provoquer normal

(perso j'aimerai pas etre à la place de la nana quand tu va l'envoyer mais à ta place je l'enverrai)

envoi c'est une vengeance mais bon enfant enfin fallait pas te provoquer normal

(perso j'aimerai pas etre à la place de la nana quand tu va l'envoyer mais à ta place je l'enverrai)

Grave, elle ronfle pire qu'un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de malade, en plus elle est trop mignonne, c'est le myhte qui s'écroule, le tue l'amour !!!!

Ouai, de toute facon ca restera entre nous, mais après ca risque d'être l'escalade !!!!

Elle a des photos compromettantes de moi et vice versa !!!!!!!!!!!!!!! :D

Non, avec cette fille on rigole trop, c'est comme ma soeur !!!

continuez votre délir!!

persso les délirs entre potes ca me manque trop.... snif ca fini bien un jour

continuez votre délir!!

persso les délirs entre potes ca me manque trop.... snif ca fini bien un jour

Ba un jour, faut se calmer c'est sur !!!

Mais cette année, apres trois années de droit enfermé chez mes parents et sans sous, j'ai profité de mon erasmus a BCN.

Fêtes, délires, sorties, visite, j'ai ADORE cette année et j'adore mes amis. C'est crise de rire du début a la fin quand on se voit, c'est comme ma famille !!!

Ba un jour, faut se calmer c'est sur !!!

Mais cette année, apres trois années de droit enfermé chez mes parents et sans sous, j'ai profité de mon erasmus a BCN.

Fêtes, délires, sorties, visite, j'ai ADORE cette année et j'adore mes amis. C'est crise de rire du début a la fin quand on se voit, c'est comme ma famille !!!

ta boite a souvenir explose pour cette année :d

ils vont pas savoir si c'est elle ou c toi :D

tu etais "josimo" et tu deviens "Osimo":rolleyes:
qu'est ce que ca change de ta réalité

Retour