Salam alaykoum merci à tous pour votre soutien ,
@elyiam alors tout dabord mes frequentations n'on pas changer , je suis au contrair entouré de personnes mashallah et pour tout vous dire je les envies sans pour autant changer ou faire des efforts ..
@janoum je ne sais pas , petit à petit j'ai décrocher comme si j'y arrivais plus.. C'est cme par exemple quand tu fait du sport puis petit a petit tu lache l'affaire même si tu sais que ce sport es important pour toi et bref je sais pas comment expliquer sa!
@Tchip je suis étudiante en médecine et j'ai fait du bénévolat mais disons que la j'arrive à un moment dns ma vie où j'me dit c'est bon tu pense trop au autres tu te met des barrières h24 etc donc je ne fait plus rien je n'aide plus comme je le faisait ,et je ressens un malaise en moi comme si je venais de m'engager dans un mauvais chemin et qu'il était impossible de me sortir de la! Allah yahdini
Et pour terminer ; il y'a 3 mois de la j'ai prier et j'ai demander un signe quelque chose pour renforcer ma foi et dans la semaine j'ai fait un rêve ; j'ai rêver q´un homme me tenais le bras et il ma dit ; je vais t'emmener quelque part tu va pas en croire tes yeux , ( jetait voiler en blanc et lui avait un bachkir comme si on était a la Mecque ) Il m'emmene donc dans la 3 eme maison et kan ns y sommes rentrer y'avais bcp de monde assis entrain de manger ( idem tt le monde en blanc) et l'homme me dit ; alors tu l'a reconnu? Je dis mais qui? Il me dit ben mohammed sws.. Et il m'a enmener à cote de lui ( il ne me regarder pas dans les yeux , tres fier tres respectueux il à pris son plat puis l'a poser sur mes genoux pour partager avec moi son repas , puis l'homme qui m'a emmener ici me dit : ta vu ta vu c'est mohammed sws il t'a donner a manger
C'est donc sa qui m'engoisse car j'aimerais tant me repentir pour moi c'etait un signe pour me reveiller ..et moi je fait tout l'inverse
Je tiens à remercier tout le monde pour les conseils et le soutien je prend tout et toutes vos reponses me sont benefiques ( desoler pour les fautes d'orthograph j'ecris avec une tablette ) salam alaykoum