Je m'ennuie au boulot...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptiteKbyle
  • Date de début Date de début
.... tout est dans le titre !

Je suis au boulot là et je m'ennuie !! J'ai hâte que la journée se termine.

Si vous êtes dans le même cas que moi actuellement, venez partager votre ennui ici.. lol
 
moi je travaille pas je suis encore étudiante c'est pr ça que je voulais savoir... :D c'est vrai que les banques c'est pas non plus l'ambiance type qu'on voudrait , c'est assez monotone je trouve...ms moi bizarrement la glande me dérange pas du tt , au contraire j'essaye pr tous les moyens d'en profiter ... :fou:
 
.... tout est dans le titre !

Je suis au boulot là et je m'ennuie !! J'ai hâte que la journée se termine.

Si vous êtes dans le même cas que moi actuellement, venez partager votre ennui ici.. lol

Fais comme moi : Tu t ennuie au boulot , créee un post sur Bladi! Quoique c fait , mais tu t'ennuie tjrs...Hmmm...Dilemme
 
Ah on se comprend d'autant plus alors !!

En + j'ai un accès limité au sites Internet. Je suis heureuse que Bladi ne fasse pas partie des sites non autorisés quelle chance ! lol

Encore pareil que toi! Oui j'suis contente que ca bloque pas Bladi, d'ailleurs je trouve meme ca bizarre, vu qu'il me bloque pleins d'autres sites avec des forums...
Y'a des fois, j'ai peur d'arriver le matin et de voir qu'ils m'ont reperé et que c'est bloqué!!! :eek:
 
Encore pareil que toi! Oui j'suis contente que ca bloque pas Bladi, d'ailleurs je trouve meme ca bizarre, vu qu'il me bloque pleins d'autres sites avec des forums...
Y'a des fois, j'ai peur d'arriver le matin et de voir qu'ils m'ont reperé et que c'est bloqué!!! :eek:

En fait Bladi c'est pas très réputé je pense. Pas comme Facebook, Myspace, youtube etc...

Alors profitons en avant qu'ils ne nous repère !!!!

Pour te dire, moi j'ai même pas l'accès à ma boite mail personnel hotmail Grrr