Je m'ennuie au boulot...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptiteKbyle
  • Date de début Date de début
.... tout est dans le titre !

Je suis au boulot là et je m'ennuie !! J'ai hâte que la journée se termine.

Si vous êtes dans le même cas que moi actuellement, venez partager votre ennui ici.. lol
 
moi je travaille pas je suis encore étudiante c'est pr ça que je voulais savoir... :D c'est vrai que les banques c'est pas non plus l'ambiance type qu'on voudrait , c'est assez monotone je trouve...ms moi bizarrement la glande me dérange pas du tt , au contraire j'essaye pr tous les moyens d'en profiter ... :fou:
 
.... tout est dans le titre !

Je suis au boulot là et je m'ennuie !! J'ai hâte que la journée se termine.

Si vous êtes dans le même cas que moi actuellement, venez partager votre ennui ici.. lol

Fais comme moi : Tu t ennuie au boulot , créee un post sur Bladi! Quoique c fait , mais tu t'ennuie tjrs...Hmmm...Dilemme
 
Ah on se comprend d'autant plus alors !!

En + j'ai un accès limité au sites Internet. Je suis heureuse que Bladi ne fasse pas partie des sites non autorisés quelle chance ! lol

Encore pareil que toi! Oui j'suis contente que ca bloque pas Bladi, d'ailleurs je trouve meme ca bizarre, vu qu'il me bloque pleins d'autres sites avec des forums...
Y'a des fois, j'ai peur d'arriver le matin et de voir qu'ils m'ont reperé et que c'est bloqué!!! :eek:
 
Encore pareil que toi! Oui j'suis contente que ca bloque pas Bladi, d'ailleurs je trouve meme ca bizarre, vu qu'il me bloque pleins d'autres sites avec des forums...
Y'a des fois, j'ai peur d'arriver le matin et de voir qu'ils m'ont reperé et que c'est bloqué!!! :eek:

En fait Bladi c'est pas très réputé je pense. Pas comme Facebook, Myspace, youtube etc...

Alors profitons en avant qu'ils ne nous repère !!!!

Pour te dire, moi j'ai même pas l'accès à ma boite mail personnel hotmail Grrr
 
En fait Bladi c'est pas très réputé je pense. Pas comme Facebook, Myspace, youtube etc...

Alors profitons en avant qu'ils ne nous repère !!!!

Pour te dire, moi j'ai même pas l'accès à ma boite mail personnel hotmail Grrr

Pareil, j'ai acces a aucune boite mail perso.
Nous y'a des filtres qui reperent des mots cles sur les sites, et des que c'est un mot interdit, il te le bloque...

A vrai dire, je sais comment contourner ca, mais je risque ma place si j'le fait...
 
Ben franchement c'est ca!
J'm'ennuie tellement que j'ai lu a mon bureau Crimes et Chatiments de Dostoeivski en 2semaines (le bouquin fait + de 1000pages) :eeek:


mdr , ça me rappelle des souvenirs ce livre, je l'avais trouvé trop ch*** , je sais pas cmt t'as fait pr le lire .. :eek: .... meskina , tu t'ennuis à ce point que tu fais appel a dostoeivski pr oublier l'ennui .. :D
 
mdr , ça me rappelle des souvenirs ce livre, je l'avais trouvé trop ch*** , je sais pas cmt t'as fait pr le lire .. :eek: .... meskina , tu t'ennuis à ce point que tu fais appel a dostoeivski pr oublier l'ennui .. :D

Depuis que j'suis ici, c'est a dire un peu + d'1 an, j'ai du lire une centaine de livres tellement je m'ennuie! J'suis devenue une vraie litteraire malgre moi!!!
 
Pareil, j'ai acces a aucune boite mail perso.
Nous y'a des filtres qui reperent des mots cles sur les sites, et des que c'est un mot interdit, il te le bloque...

A vrai dire, je sais comment contourner ca, mais je risque ma place si j'le fait...

Ah si t'as des techniques pour contourner ca, jveux bien les conaître moi ! je ne manquerai pas de les utiliser.

Ti boss ds quelle boite ?

Moi je pense que si je m'ennuie autant dans la banque, c'est peut être dû aussi à mon âge.. C un secteur trop serieux et monotone. J'ai besoin d'un boulot plus épanouissant je crois pck si je m'ennuie maintenant déja qu'est ce que ca va être plus tard si j'y fai ma carrière !!
 
Jcomrpends pas là !!!!!!!!!!!!!! A la banque c koi comme travail dhabitude ??

Parce que là commencez à lire un livre de 1000 pages, jtrouve çà abusay..

Personne tas vu ? ils te disent rien ? Normalement tes payer pour faire quoi précisement?
 
En fait Bladi c'est pas très réputé je pense. Pas comme Facebook, Myspace, youtube etc...

Alors profitons en avant qu'ils ne nous repère !!!!

Pour te dire, moi j'ai même pas l'accès à ma boite mail personnel hotmail Grrr

Oui moi aussi je bosse jusqu'à 18h donc je compatis.. et moi pas dans la finance mais dans la Chimie..

Autre secteur mais tout aussi chiant ;-)
 
Ah si t'as des techniques pour contourner ca, jveux bien les conaître moi ! je ne manquerai pas de les utiliser.

Ti boss ds quelle boite ?

Moi je pense que si je m'ennuie autant dans la banque, c'est peut être dû aussi à mon âge.. C un secteur trop serieux et monotone. J'ai besoin d'un boulot plus épanouissant je crois pck si je m'ennuie maintenant déja qu'est ce que ca va être plus tard si j'y fai ma carrière !!

Faut passer par des sites qui contournent le serveur de ta boite. Peut-etre que celui-ci va aussi bloquer ces sites...ou pas!

Sinon, pour msn, tu peux essayer les logiciels portables, que tu transportes sur clé usb par exemple...vu que y'a pas d'installations a faire, le serveur ne detecte rien! Mais gares a toi si tu te fais choper! Tu peux te faire virer pour faute grave parce que tu mets en peril le systeme de ta boite! S'ils ont des filtres, c'est surtout pour proteger leur systeme, plutot que de faire ***** les employés...

Et tout ca bien sur, je l'ai appris durant mes heures d'ennui ici meme! :D
 
Jcomrpends pas là !!!!!!!!!!!!!! A la banque c koi comme travail dhabitude ??

Parce que là commencez à lire un livre de 1000 pages, jtrouve çà abusay..

Personne tas vu ? ils te disent rien ? Normalement tes payer pour faire quoi précisement?

Ben si, on me voit, mais on ne me dit rien parce que les autres n'ont rien a faire non plus, ils comprennent!

en fait y'a pas assez de boulot pour tout le monde, du coup une fois le peu de boulot fait, y'en a beaucoup qui foutent rien pendant plusieurs heures! Alors on s'occupe comme on peut...
 
Jcomrpends pas là !!!!!!!!!!!!!! A la banque c koi comme travail dhabitude ??

Parce que là commencez à lire un livre de 1000 pages, jtrouve çà abusay..

Personne tas vu ? ils te disent rien ? Normalement tes payer pour faire quoi précisement?

Tu vois elle c'est une kabyle qui a posté ce sujet!!! Tu vois ce que c'est un kabyle maintenant?
 
ben tu vois qu'il n' as pas que du négatif , on te payes pr te cultiver,prend le du bon coté ... :D

Ah oui, ca c'est sur! Au debut, j'etais heureuse! Mais a la longue, j'ai l'impression de perdre mon temps, surtout quand je suis claquée le matin et que je dois quand meme me lever pour aller faire acte de presence, alors que y'a pas de taf :eek:
 
Mdr pourquoi " ridouane02" ne sait pas ce qu'est un Kabyle ??!

Après tout, on a pas la science infuse... mais c'est drôle lol j'éspère au moins qu'il n'est pas algérien?
 
Retour
Haut