Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait comme moi regarde des series ou telecharge des jeuxTout le monde est en vacances et ici où je suis il fait que pleuvoir depuis trois jours sans arrêt.
Je m'ennuie comme jamais et à part Bladi, j'ai rien trouvé d'autres à faire.
Que me conseillez-vous de faire d'autre que participer un peu partout ici pour rien dire?
ou appele ton futur épouxfait comme moi regarde des series ou telecharge des jeux
ou peindre des toilesou appele ton futur époux
.
Il dort ! il bosse demain tôt lui, pas comme moi qui cherche encore quoi faire de ma soiréeou appele ton futur époux
.
Je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive pas à tenir plus d'un quart d'heure!fait comme moi regarde des series ou telecharge des jeux
si tu veux des consils pour faire ***** ton monde je suis laJe sais pas ce qui m'arrive, j'arrive pas à tenir plus d'un quart d'heure!
J'ai besoin de faire ***** mon monde je crois
J'ai du mal à me concentrer, du coup ça m'ennuie vitesi tu veux des consils pour faire ***** ton monde je suis la
tu sais pas tenir 1/4h pk??
jouer a un jeu tu verras si tu ne seras pas concentré, quand je jouais bcp j'arrivais pas a laché certain jeux pendant 4hJ'ai du mal à me concentrer, du coup ça m'ennuie vite