je m'ennuie trop

yasmine3305

la vie est belle
purée qu'est ce que je m'ennuie- je suis au boulot ; j'ai fait un petit tour pour aller parler aux collègues mais je m'ennuie de nouveau.
J'ai surfé sur internet; mais je m'ennuie quand même. Mes dossiers me sortent par les yeux; tout me saoule.:indigne:
et l'ambiance au bureau me déprime; y'a pas de management. Ma chef ne sait que dire:faites du chiffre faites du chiffre faites du chiffre.:fou:

En plus, au boulot, moi je suis plutot du matin; l'aprem c'est mort (la digestion m'est fatale dès 14h; yasmine est aux abonnés absents)

que faites vous quand vous vous ennuyez beaucoup beaucoup au boulot?

merci de me divertir

purée qu'est ce que je m'ennuie- je suis au boulot ; j'ai fait un petit tour pour aller parler aux collègues mais je m'ennuie de nouveau.
J'ai surfé sur internet; mais je m'ennuie quand même. Mes dossiers me sortent par les yeux; tout me saoule.:indigne:
et l'ambiance au bureau me déprime; y'a pas de management. Ma chef ne sait que dire:faites du chiffre faites du chiffre faites du chiffre.:fou:

En plus, au boulot, moi je suis plutot du matin; l'aprem c'est mort (la digestion m'est fatale dès 14h; yasmine est aux abonnés absents)

merci de me divertir
Tu sais quoi sors du bureau je t'attends on va faire un tour

et l'ambiance au bureau me déprime; y'a pas de management. Ma chef ne sait que dire:faites du chiffre faites du chiffre faites du chiffre.:f ou:

merci de me divertir
Je viens sur Bladi
Je SMS avec mes amis
Je vais à la machine à café
Je vais à la fontaine à eau
Je me fais un thé
Je reviens
Je repars
:D

J'ai surfé sur internet; mais je m'ennuie quand même. Mes dossiers me sortent par les yeux; tout me saoule.

merci de me divertir

je travail pas :pleurs:

J'ai surfé sur internet; mais je m'ennuie quand même. Mes dossiers me sortent par les yeux; tout me saoule.:iindigne:
et l'ambiance au bureau me déprime; y'a pas de management. Ma chef ne sait que dire:faites du chiffre faites du chiffre faites du chiffre.:foou:

merci de me divertir
Tu dois avoir un métier passionnant :D

Courage! :p

ps: je travaille pas, et pendant les cours j'ai jamais l'occasion de m'ennuyer :(

Mais qu'est-ce que vous faite enfermé dans une boite à souffrir pour des interets qui ne sont pas les votre du lundi au vendredi dans un taf que vous n'aimez pas et ceci jusqu'à la retraite souvent :D tout ça pour entrer dans le moule et pour vendre votre temps et savoir faire contre de l'argent. Quel gachis.

Ceci est l'épanouissement et la révolution de la femme, après ça viens chialer sur les forum :D

Bon aprèm ^^

All by myself !!!

Je m'ennuie sans ma famille, je suis toute seule à la maison, je suis en congé et je rejoins les autres au bled que samedi prochain.

Bon je vais aller pleurer ailleurs.

Retour