je m'ennuie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lopka
  • Date de début Date de début
Je m'ennuie...
Toutes mes amies sont parties en boite (youhouu...) , j'ai pas envie de bosser et je n'ai aucune relation sentimentale à laquelle je pourrais penser, ou même me préocupper...

Voilà juste je voulais vous faire partager mon "ennuytude du samedi soir"
 
Je m'ennuie...
Toutes mes amies sont parties en boite (youhouu...) , j'ai pas envie de bosser et je n'ai aucune relation sentimentale à laquelle je pourrais penser, ou même me préocupper...

Voilà juste je voulais vous faire partager mon "ennuytude du samedi soir"

reste avec nous , si tu t'en va tu va perdre ta place lol
 
.... ben alors elle demande ce que c'est vu qu'elle connait pas............

Les marocains du bled parlent et comprennent bien le français, certains même mieux que moi qui suis française... donc ta théorie ne colle pas vraiment :rolleyes:

en tout cas elle a bien compris quand j'ai répondu au second degrès....:rolleyes:
 
toi meme si je et dis une experience et tu le svais pas je vais dire oh mon petit va faire dodo pourquoi vous etes comme ca ?? personne ne sait tout tout mais le splupart aime se moquer a la place d'expliquer mais bon je vous laisse ca ma enerver
 
Les marocains du bled parlent et comprennent bien le français, certains même mieux que moi qui suis française... donc ta théorie ne colle pas vraiment :roleyes:

en tout cas elle a bien compris quand j'ai répondu au second degrès....:rollees:

parlent bien francais mais les expressions imagees comme cails les apprennent pas a l'ecole
bref
sert a rien de polemiquer j'ai raison. :cool:
 
lol oué vraiment en galère...
toujours pas de belles histoires dignes d'un film hindou à me raconteeeerrr ??? ;)

j'ai regardé jodha akbar, yé tro nul ce film... zaama avec aishwarya raï et l'autre avec son drole de pouce.... franchement pas terrible....

une autre histoire ??? :D
 
bon alors pour la p'tite info, j'ai regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh finalement hier soir et j'ai pas du tout aimé... J'ai trouvé qu'il reprenait trop souvent ses blagues de son précédent spectacle...

Voilà ! je sais cette info ne va pas changer la face du monde mais c'était pour vous mettre au courant :p

Bonne journée !
 
Je m'ennuie...
Toutes mes amies sont parties en boite (youhouu...) , j'ai pas envie de bosser et je n'ai aucune relation sentimentale à laquelle je pourrais penser, ou même me préocupper...

Voilà juste je voulais vous faire partager mon "ennuytude du samedi soir"

faut avoir la patience

c pas grave
on ne meurt pas d'ennui
 
Retour
Haut