je m'ennuie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triste133
  • Date de début Date de début
Coucou Triste:)

Idem que toi et y a rien d'intéressant ce soir ici:( et demain retour aux habitudes d'après vacances...rien de bien folichon quoi.

ouiiiiiiiiii c'est vrai, en plus le temps ne passe pas ... et je n'ai même pas sommeil grrrr

Idem pas sommeil à cause du fait que je sois allée me couchée à 5heures du matin j'ai dormi jusqu'à 12heures, le cercle vicieux:malade: ca va être le réveil à 7heures et demi demain:pleurs:

bienvenue ds le club ;-)

lol
ouais mais bon, ya des club dont on aimerait pas trop faire parti, si tu vois de quoi je veux dire............

mais j'ai beau oeuvrer, ces derniers temps c'est l'ennui qui guette à tout les détours. à cela s'ajoute madame la lassitude.
alors quand mr l'ennui et me lassitude viennent squater chez toi, je te raconte pas ....

lol
ouais mais bon, ya des club dont on aimerait pas trop faire parti, si tu vois de quoi je veux dire............

mais j'ai beau oeuvrer, ces derniers temps c'est l'ennui qui guette à tout les détours. à cela s'ajoute madame la lassitude.
alors quand mr l'ennui et me lassitude viennent squater chez toi, je te raconte pas ....

j'imagine comme quoi je suis pas la seule ...que faire dans ce cas la ???

j'imagine comme quoi je suis pas la seule ...que faire dans ce cas la ???

bein je si le savais vraiment , je ne serais pas entrain de dire je m'ennnnnnnnnnnuie.

mais je pense qu'il faudrait qu'on se focalise sur d'autres choses, un pti hobbi, s'occuper un peu plus, et peut être arrêter de penser qu'on s'ennuie...........
ou identifier la cause de tout cela .....?

Retour