Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Triste
Idem que toi et y a rien d'intéressant ce soir ici et demain retour aux habitudes d'après vacances...rien de bien folichon quoi.
coucou voila tout est ds le titres ,ce soir je m'ennuie...
suis-je seule ou vs aussi??
ouiiiiiiiiii c'est vrai, en plus le temps ne passe pas ... et je n'ai même pas sommeil grrrr
Salam
J'arrete pas de bailler !
J'avoue ce soir c pas le top :s
triste t triste ?
Salam
J'arrete pas de bailler !
J'avoue ce soir c pas le top :s
triste t triste ?
Idem pas sommeil à cause du fait que je sois allée me couchée à 5heures du matin j'ai dormi jusqu'à 12heures, le cercle vicieux ca va être le réveil à 7heures et demi demain
courage courage pr le réveil ça va être dur dur
Ah oui demain au réveil je ne risque pas d'être bien fraîche, tient faudrait que je demande à mon fils de me prendre en photo pour montrer à asminaa ma tête
pk tu change po de pseudo deja ?
tu crees un nouveauje sais pas du tout comment on fait
tu crees un nouveau
ahhhh lol
non je garde celui la alors ...
Envoie un mp a Bladi pour le changé
moi aussi l'ennui est là, et il sqatte déjà depuis quelques jours ......ahhhhhhhhhh
bienvenue ds le club ;-)
lol
ouais mais bon, ya des club dont on aimerait pas trop faire parti, si tu vois de quoi je veux dire............
mais j'ai beau oeuvrer, ces derniers temps c'est l'ennui qui guette à tout les détours. à cela s'ajoute madame la lassitude.
alors quand mr l'ennui et me lassitude viennent squater chez toi, je te raconte pas ....
j'imagine comme quoi je suis pas la seule ...que faire dans ce cas la ???