ils ont essayer de t eliminer? serieux?
comment cela s est passé?
t as porté plainte?
t etais ou en france? maroc? Belgiqu?
ouer le pere a voulu me donner des coups de hachette ma mere la arreter a 5 cm de ma tete,il ma aussi donner des coups de pieds avec ses grosse chaussure en cuir partout dans le corps.tout le mois de juillet sa fille de 17piges ma chercher encore et encore (ca fait 4 an que ca dure)jusqua ce que je pete un plomb,elle ma fermer la porte dentrer en fer sur ma tete expres parce que jarriver,elle gueuler au balcon tout les soir juska 2h du mat
un soir chui parti les voir en leur demandan darreter et la il se sont foutu de ma gueule
donc le lendemain quand je lai entendu crier plus fort et tou jlui est jeter de leau jen avais marre,tout les matin jme lever a 4h du mat pour aller bosser et elle el faisait gueuler les petit du 1er et 3eme juska 2h jen est eu marre cest normal je pense!
bref quand il ma frapper il a voulu sen prendre a ma mere et meme avec les coups de pieds violent que je me suis prise dans le ventre et les jambes,je me suis levée et je lui ai donner des coups de poings dans la nuque et le visage
il a aussi frapper mon pere ainsi que leur fils mon pere a pa pu se defendre il defender mes 2 petites soeurs de 9 et 14ans
bref,moi je suis parti de la bas je reviens de temp en temp.
C'est en france,eux cété des marocain en + cest boulay
oui jai porter plainte mais figure toi que eux aussi!
ils ont fait un faux temoignage ainsi que leur voisin
un temoin de notre entrée a dit ce quil cété passer donc la version que je vous donne la.
jai eu un harcelement moral de leur part(surtout du pere et des enfants),le pere passer toujour a coter de moi en faisant style de sortir une arme de sa veste
son grd fils de 26ans ma empecher de rentrer cher moi 2jour apres lagression,sa fille continu a me chercher bref ct lenfer!
on est passer en jugement il a pris 8mois de prison en surcis seulement et 500euro damende,sa femme 4mois et 350euro damende(rajouter lamande car il ne sont pas venu pour la decision finale ce qui prouve leur mentaliter de *****),vive la justice francaise...moi je men sui remise a la justice divine et sa fait du bien.moi je me suis prise un mois de prison avec surcis.jespere qu'ils vont casker dans cette vie et surtout dans celle de lau dela car je ne leur pardonnerais jamais.
La le 1er aout ca va faire un an
un an que je sui parti de chez mes paren,je ne pourrais y retourner que quand ils demenageront,la demande est faite ont attend mais dici la rien ne garanti quil ne nous refassent pas *****!
le pere est en "arret maladie" la mere touche les alloc et profite du systeme francais a fond,
mes parents et moi on travaille, on a jamais eu de probleme avec personne mm pas avec la justice,alors que eux ont fait partir 7famille de cette entree!!!!!
donc franchement jespere quil vont payer,pour cela je men remet a Dieu.
voila je tai tout dis je pense