Je m’excuse auprès de tout le monde, je suis trop énervé pour prendre part à ce genre de discussions, enfaite, j’arrêtes le forum, je n’ai voulu faire de mal à personne, je m’excuse auprès de ceux à qui j’ai pu faire du mal, ou à ceux à qui j’aurais pu apprendre des choses fausses sans faire exprès, je vous souhaite à tous une bonne continuation je reviendrais plus tard, peut-être dans quelque mois ou quelque années si j’ai réussi à évoluer dans le domaine, les sujets ici sont trop importants pour moi, pour être pris à la légère, je n’arrives pas à gérer, les divergences d’opinions, je ne veux pas aggraver mon cas j’ai réagis plusieurs fois de façon disproportionnée, et je m’excuse sincèrement encore une fois à toutes les personnes auxquelles j’ai mal parlé, et je remercie les gens qui m’ont appris et m’ont partager leur connaissances, je pardonnes à tout ceux qui m’ont mal parlé ou qui m’ont pris de haut, et je vous souhaite sincèrement la réussite, le bonheur je ne sais pas comment l’appeler en tout cas du bon. Je souhaiterais que vous soyez moins agressif les uns envers les autres, sans aucune leçon de ma part, je vois la difficulté d’interagir ensemble après n’être resté que 6mois, c’est pas facile je me suis moi même fait piégé, je voulais juste lancé un msg d’espoir et de paix en partant que je vais moi aussi tenter de respecter de mon côté. Je me doute bien que le fait que je m’en aille n’est pas un priorité dans vos esprit, et c’est normal, mais je tenais à le faire pour avoir m’occasion de m’excuser et il m’a pris l’envi de donner mon ressenti en écrivant le msg. Salut