Je m’excuse ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo75
  • Date de début Date de début
Je m’excuse auprès de tout le monde, je suis trop énervé pour prendre part à ce genre de discussions, enfaite, j’arrêtes le forum, je n’ai voulu faire de mal à personne, je m’excuse auprès de ceux à qui j’ai pu faire du mal, ou à ceux à qui j’aurais pu apprendre des choses fausses sans faire exprès, je vous souhaite à tous une bonne continuation je reviendrais plus tard, peut-être dans quelque mois ou quelque années si j’ai réussi à évoluer dans le domaine, les sujets ici sont trop importants pour moi, pour être pris à la légère, je n’arrives pas à gérer, les divergences d’opinions, je ne veux pas aggraver mon cas j’ai réagis plusieurs fois de façon disproportionnée, et je m’excuse sincèrement encore une fois à toutes les personnes auxquelles j’ai mal parlé, et je remercie les gens qui m’ont appris et m’ont partager leur connaissances, je pardonnes à tout ceux qui m’ont mal parlé ou qui m’ont pris de haut, et je vous souhaite sincèrement la réussite, le bonheur je ne sais pas comment l’appeler en tout cas du bon. Je souhaiterais que vous soyez moins agressif les uns envers les autres, sans aucune leçon de ma part, je vois la difficulté d’interagir ensemble après n’être resté que 6mois, c’est pas facile je me suis moi même fait piégé, je voulais juste lancé un msg d’espoir et de paix en partant que je vais moi aussi tenter de respecter de mon côté. Je me doute bien que le fait que je m’en aille n’est pas un priorité dans vos esprit, et c’est normal, mais je tenais à le faire pour avoir m’occasion de m’excuser et il m’a pris l’envi de donner mon ressenti en écrivant le msg. Salut

Je m’excuse auprès de tout le monde, je suis trop énervé pour prendre part à ce genre de discussions, enfaite, j’arrêtes le forum, je n’ai voulu faire de mal à personne, je m’excuse auprès de ceux à qui j’ai pu faire du mal, ou à ceux à qui j’aurais pu apprendre des choses fausses sans faire exprès, je vous souhaite à tous une bonne continuation je reviendrais plus tard, peut-être dans quelque mois ou quelque années si j’ai réussi à évoluer dans le domaine, les sujets ici sont trop importants pour moi, pour être pris à la légère, je n’arrives pas à gérer, les divergences d’opinions, je ne veux pas aggraver mon cas j’ai réagis plusieurs fois de façon disproportionnée, et je m’excuse sincèrement encore une fois à toutes les personnes auxquelles j’ai mal parlé, et je remercie les gens qui m’ont appris et m’ont partager leur connaissances, je pardonnes à tout ceux qui m’ont mal parlé ou qui m’ont pris de haut, et je vous souhaite sincèrement la réussite, le bonheur je ne sais pas comment l’appeler en tout cas du bon. Je souhaiterais que vous soyez moins agressif les uns envers les autres, sans aucune leçon de ma part, je vois la difficulté d’interagir ensemble après n’être resté que 6mois, c’est pas facile je me suis moi même fait piégé, je voulais juste lancé un msg d’espoir et de paix en partant que je vais moi aussi tenter de respecter de mon côté. Je me doute bien que le fait que je m’en aille n’est pas un priorité dans vos esprit, et c’est normal, mais je tenais à le faire pour avoir m’occasion de m’excuser et il m’a pris l’envi de donner mon ressenti en écrivant le msg. Salut

Je te prie de m'excuser également.

Bonne continuation à toi aussi, Allah yhdik wyhdina, amin

C'est tout à ton honneur de nous écrire ce message. Je te lis avec plaisir même si on a jamais échangé Il sort de tes écrits que tu es une personne très bien et bonne continuation! Peut-être à bientôt

Je ne voulais plus posté mais je vais me permettre un msg sur ce fil, je tiens à vous dire qu’en voyant vos deux msg, je me suis senti heureux, je vous remercie, et je remercie aussi pour tout les likes. Malgré nos divergences @voleurderose tu as été capable de venir t’excuser, et ça m’a fait plaisir. @Félicité tu es aussi une personne que j’apprecie et je te remercies pour ton msg. Dsl mon tel beug j’arrive pas à vous quoter en tout cas, je vous souhaites que du bien. A bientôt peut-être,

Sincèrement, même si tu as violé ma liste d'ignorés qui était restée vierge pendant 7 ans, je salue le courage de mettre ton égo de coté et venir t'excuser. Je considère que l'égo est notre pire ennemi et qu'au moment où l'on arrive à l'écraser, on aura tout gagner. Je te souhaite de même beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie. Le forum n'est pas réservé à une catégorie de personnes, mais on est tous obligés à respecter quelques règles basique de communication qu'on est censés respecter dans la vraie vie.

Avant que tu ailles, viens que je te donnes deux trois baffes, histoire de...👋👋👋 On peut faire la paix maintenant 🤝

Je ne vais pas relever la fin de ton messages je vais quand même te signifier qu’au début de ton msg tu me parles de règles de bienséance et qu’à la fin tu me parles de gifles, avant de faire la paix ne pouvons nous pas rester dans l’amour?

Je ne vais pas relever la fin de ton messages je vais quand même te signifier qu’au début de ton msg tu me parles de règles de biescéance et qu’à la fin tu me parles de gifles, avant de faire la paix ne pouvons nous pas rester dans l’amour?
En tout cas j’en vais prendre le ton humouristiaue et saluer ton effort, de vouloir prendre ton msg de paix,

En tout cas j’en vais prendre le ton humouristiaue et saluer ton effort, de vouloir prendre ton msg de paix,

voila que tu t auto cite maintenant .. t etais pas sensé partir ??
parce que là j ai l impression d assister au adieux d aznavour .. vingt ans qui nous les fait .. c est bon

oh m!!!!! .. pardon chui dsl .. j ai du mal a controler cet autre Moi qui n en fini plus d envhair mes nuits .. mais vraiment quel ***** celle là
elle ne sait rien dire d autre que des méchancetés .; alors que vous me connaissez !! .. : ( .. moi je suis faite que d amour et d or

Revient Huguo, meme si jte connais pas et que j’ai jamais parle avec toi, tu va nous manquer!!! Et puis on ne prend pas tous au premier degres. Ceci reste un forum virtuel, et qui doit etre considere comme tel. Sauf quelques ****, tu peux revenir quand tu veux.

oh c est bon hommer vas y exagere pas non plus ...te sens pas obliger d en rajouter une couche .. il a merdé il a merdé .. faut aussi qu il soit puni !! bien comme il faut ..faut qu il ai mal .. dans sa chair aussi pas que dans son ame .. c est trop facile sinon

je veux pas qu il parte je veux qu il me fasse un poeme .. et si possible un ptit massage de pied comme dans la video sur l autre topic

On rigole un peu. Ne le prends pas au premier degré.

oh c est bon hommer vas y exagere pas non plus ...te sens pas obliger d en rajouter une couche .. il a merdé il a merdé .. faut aussi qu il soit puni !! bien comme il faut ..faut qu il ai mal .. dans sa chair aussi pas que dans son ame .. c est trop facile sinon
Vous etes mesquin pour certain dans ce forum, j’aimerai pas avoir a faire a vius dans la vrai vie.

You think too much.
This is a virtual world.
It's never too late to say I'm sorry .
But in the real world.
This is only internet.
A virtual world.
Relax and enjoy the show.

Par contre je suis content de l’amour que vous avez sur ce sujet, et de votre envi d’aimer de déconner, ça veut dire que j’ai bien fait par contre restons nous même et n’allons pas trop loin, parce que là je commence à être choqué lol

Retour