Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALAM
j'ai beson de quleques infos SVP
Sites pratiques pour trouver des colocation à TORONTO
Quartiers recommandé pour y habiter avec un prix raisonnable
Organismes à voir et visiter pour la recherche demploi
Dautres conseils pour sinstaller a toronto auront le bienvenus
merci
merci pour tt le monde pour vos reponses ,
1. Juste une chose je veux bien savoir si tu as un site pour trouver des colocation et aussi pour avoir une idée sur le prix moyen un studio ou chambre en colocation
2. Pour laddrese que tu mas mentionné je vais lessayer je pense mais si tu a le téléphone ca sera super bien car ca risque que je viens a ladresse et que j ne trouve pas de chambre disponible chez le monsieur que tu as cité.
3. pour le trajet tu as cité 6 heures je pense que cest plus long que ça , je pense que je prendrai air France pour mon voyage.
4. vu que je serais seul vous ne connaissez pas des coins pour passer du temps et connaître dautres gens pour ne pas sennuyer
Merci de votre aide
Salam tt le monde
1. a toronto Je trouve que le prix moyen du loyer moyen dune chambre en colocation est entre 450 et 550CAD, vous trouvez cà un prix raisonnable ou non ou je peux trouver quleques chose moine cher que ça
2. Il ya une communauté marocaine à Toronto assez élevé ou non ??
3.STP SI C est possible pour le permis de conduite de qulequ un qui l'a pris de l europe il doit repasser les tests ou non et ca coute combien ?? et c facile a repasser ou il et complique commme en europe ??
Thanks a lot
Salam tt le monde
1. a toronto Je trouve que le prix moyen du loyer moyen dune chambre en colocation est entre 450 et 550CAD, vous trouvez cà un prix raisonnable ou non ou je peux trouver quleques chose moine cher que ça
3.STP SI C est possible pour le permis de conduite de qulequ un qui l'a pris de l europe il doit repasser les tests ou non et ca coute combien ?? et c facile a repasser ou il et complique commme en europe ??
Thanks a lot
Y a aussi ce site interessant a Toronto. (ca existe partout au canada aussi faut juste changer la ville).
http://toronto.en.craigslist.ca/
Laamti, il parait que tu commences à maitriser la ville, Bravo, bonne continuation.
Mohamed (Peace and blessings be upon him) said " the one who lives with the people 40 days, he becomes one of them ".
Hi LMA3TTI,
Hope all is well. Did you start looking for a job?. What is your profession?.
I wish you the best of luck.
Cheers.
There are plenty of opportunities down here, but if I want to get a good position, I gotta:
1-Make a special training in my filed (its a kind of translating from French work tools to the English ones)
2-To enroll in studies and therefore get some degrees
3-Work as a volunteer for months without bucks in order to get a Canadian experience
Its a long way to take my friend
But I have to achieve it sooner or later and Ill make some sacrifices ( study and work at the same time damn sure)
My profession is so special, Im afraid to tell it in the public and then my mask will take off and I'll be identified, but I can tell that it's in relationship with Management.
salam tt lemonde,
khay lma3tti pour l assurance auto en antario j'ai entendu que c est trop cher
tu me confirme ca ou non, tu peux me donner une fourchette si tu as une idee sur les prix.
Thanks a lot
salam tt lemonde,
khay lma3tti pour l assurance auto en antario j'ai entendu que c est trop cher
tu me confirme ca ou non, tu peux me donner une fourchette si tu as une idee sur les prix.
Thanks a lot
ok merci bcp.
les amis d'ici qques jours je rejoins al aradi al canadia
souhaitez moi bonne chance
salut t le momde je suis deja a toronto
vous pouvez me dire comment je peux atteindre les deux cafes marocains que vous avez cite tangier ...et aussi comment atteindre les associations francophone et marocaines..
Thanks a lot
ok mounir thanks a lot
Hello ,
A Toronto,
1. Quelle banque il vaut mieux s'y inscrire : trust canada, bank of montreal ...
2. pour echanger mon permis de conduite (permis francais) je dois payer quelque chose ou koi ??
3. les cours d'anglais quelles sont les ecoles les plus reputes pour leur qualite d'enseignememt ???
4. pour les gsm je cmprend vraimemt rien il y a bcp de formules et il y a bcp de types
d'abonneent vous pouvez m'aidez a choisir les formules les plus avantageux ..
et malheureusement il n y a pas comme au maroc ou en france juste achat d'une puce et c'est parti...
NB. je suis deja a toronto
Merci pour tt le monde