Je m'installe au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahmedesbois
  • Date de début Date de début
est ce qu'une bonne chose?
non c'est pas une bonne chose reste en France
mais tu es sérieux avec la question :eek:
qu'est ce qu'il y a dire qui pourrait te faire renoncer ou foncer dans la projet sérieusement ?
J'ai du mal a imaginer une réponse
non t'en va pas actuellement c'est le temps de choléra mais si t'es en quête d'un amour perdu vas y fonce
ou encore la promo de zouj b'rial o el 3ezia fabor(une **** a 2 rial et la noir gratuitement) :cool:

qu'est ce qu'il y a dire qui pourrait te faire renoncer ou foncer dans la projet sérieusement ?
non t'en va pas actuellement c'est le temps de choléra mais si t'es en quête d'un amour perdu vas y fonce
ou encore la promo de zouj b'rial o el 3ezia fabor(une **** a 2 rial et la noir gratuitement) :cool:

Je pense qu'il a posé la question pour avoir le témoignage de personnes qui ont franchit le cap.

si tu sens bien la bas professionnellement et dans ta vie privée, vas y, fonce

a partir du moment ou tu ménes une vie équilibrée et que tu sens un meilleur avenir au maroc, n'hesite pas un instant

Mdrrr .....y'en a qui élevent des cochons au Maroc..

C'est une bonne chose que celle de pouvoir aller au bout de ses rêves...quitte à revenir après si ça ne se passait comme tu le souhaites.... toute expérience est enrichissante.

salam à tous

la vie en France ne me convient plus, je passe déjà plus de 6 mois au Maroc et cette fois-ci je franchis le cap : je m'installe au Maroc définitivement.

Est-ce une bonne chose ?

merci

Good for you :)

Si tu trouves que c'est une bonne chose, alors c'est une bonne chose.

Retour