Je monte chez les ch'ti....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou les loulous!!!

Demain je monte chez les ch'ti pour un entretien.
J'ai rendez-vous en fin de journée, par conséquent, je passe mon après-midi sur Lille...
Avez-vous des endroits à me conseiller aux alentours de la gare pour me promener en attendant mon rendez-vous?

A+

Vanichoco

Coucou les loulous!!!

J'ai rendez-vous en fin de journée, par conséquent, je passe mon après-midi sur Lille...
Avez-vous des endroits à me conseiller aux alentours de la gare pour me promener en attendant mon rendez-vous?

A+

Vanichoco

Ya le centre commercial "Euralille" ! mais bon cé un centre commercial normal !!

Sinon ya le vieux Lille !! avec ses rues en pavé !! passe a la chocolaterie Jean Trogneux ! si ils sont encore là ! tu pourra manger un juanduja a ma santé !! :rouge:

ya une plaçe derrière ! je me rappelle plus du nom !! et tu continue !! tu arrivera vers une rue piètonne qui va vers République !!

Mais bon si tu te plante té dans la ***** :D

balade toi plutot aprés l'entretien ;-)

Ya le centre commercial "Euralille" ! mais bon cé un centre commercial normal !!

Sinon ya le vieux Lille !! avec ses rues en pavé !! passe a la chocolaterie Jean Trogneux ! si ils sont encore là ! tu pourra manger un juanduja a ma santé !! :rouge:

ya une plaçe derrière ! je me rappelle plus du nom !! et tu continue !! tu arrivera vers une rue piètonne qui va vers République !!

Mais bon si tu te plante té dans la *****

balade toi plutot aprés l'entretien

L'entretien est en fin de journée et je prends mon train direct après , comme j'arrive à midi, j'ai l'après midi de libre ...

Ta chocolaterie, c'est un plan foireu, tu sé plus où c'est, en plus j'ai pas le sens de l'orientation, c'est un coup à me perdre ...:D

Le centre commercial il est loin de la gare ?

L'entretien est en fin de journée et je prends mon train direct après , comme j'arrive à midi, j'ai l'après midi de libre ...

Ta chocolaterie, c'est un plan foireu, tu sé plus où c'est, en plus j'ai pas le sens de l'orientation, c'est un coup à me perdre ...:

Le centre commercial il est loin de la gare ?

Nan wellah cé pas du mytho !! :rouge:

à la sortie Lille Flandres !! quand tu a la fontaine en façe ! tu continue !! cé au bout de la grande avenue ! yen a pour 5/10 mn de marche ! et l'endroit que je té dit cé un passage a gauche juste avant la chocolaterie ! tu reconnaitra ya un virgin ou un fnac je m'en rappelle plus

Sinon tu va a euralille te prendre un verre et zieuté zine dial lnord :D

Nan wellah cé pas du mytho !! :rouge:

à la sortie Lille Flandres !! quand tu a la fontaine en façe ! tu continue !! cé au bout de la grande avenue ! yen a pour 5/10 mn de marche ! et l'endroit que je té dit cé un passage a gauche juste avant la chocolaterie ! tu reconnaitra ya un virgin ou un fnac je m'en rappelle plus

Sinon tu va a euralille te prendre un verre et zieuté zine dial lnord :D

Ils sont innoffencifs ou je dois faire attention ?

Coucou les loulous!!!

A+

Vanichoco

va en banlieue... bruxelles

yen a certains crève la dalle mais une fois que tu lui lache un regard qui tue ! il te lache

Bon ça va alors, ça se trouve je vais trouver ma moitié la ba hihihihihihihihi...

ça va être la première fois pour moi, que je monte aussi haut ....je suis un peu comme une petite "........." effarouchée à l'idée de voir les gens qui ont le courage de vivre "au maximum" de la France, tout en haut, tu vas plus haut , tu tombes dans l'eau gelée.....

:D

Bon ça va alors, ça se trouve je vais trouver ma moitié la ba hihihihihihihihi...

ça va être la première fois pour moi, que je monte aussi haut ....je suis un peu comme une petite "........." effarouchée à l'idée de voir les gens qui ont le courage de vivre "au maximum" de la France, tout en haut, tu vas plus haut , tu tombes dans l'eau gelée.....

D

Tu veux que jvienne avec toi ?? :rouge:

ça fé des années que jé pas été a Lille !! ça fé 8 ans :(

Franchement, ça aurait été après mon entretien j'aurais accepté mais j'ai peur que tu me pertubes donc pour cette fois je dirai non.

c'est cher comme ville ?

Non cé pas cher !! moins qu'a paris déja !! j'aurais été avec toi t'aurais été super relax !! bon aprés jte garanti pas que tu pouffera pas de rire devant la drh :D

tu mangera des frites avec plein de sauce américaine pour moi steuuuuuuuplééééééééééé :rouge:

Non cé pas cher !! moins qu'a paris déja !! j'aurais été avec toi t'aurais été super relax !! bon aprés jte garanti pas que tu pouffera pas de rire devant la drh :D

tu mangera des frites avec plein de sauce américaine pour moi steuuuuuuuplééééééééééé :rouge:

c'est des frittounettes qu'ils mangent ou les grosses frites??? car pour moi c'est pas pareil!!

j'ai vu à la télé qu'il y en a qui y rajoute de la graisse de porc pour leur donner un goût particulier ..... ils le font tous laba?? Attention pas d'entourloupe !

demande avant bichette ! tu lui demande si il l'a fait frire avec du "saindoux" ;)

sinon ya des 3rebs la bas qui fé des keugrés :D

Retour