je n aime pas ma soeur , elle a fait tro de mal à mes parents

Je ne la supporte pas ......... je ressens un grand mal etre en sa presence ainsi qu'un dégout de moi même !!Elle complexe tro les personnes et se croie parfaite alors qu'elle est loin de l'etre elle manipules mes parents et tire d'eux tout c qu'elle veut !!! Je ne la supporte pas je veux qu'elle disparaisse de ma vie
 
sauf que c'est ta soeur
donc t'es obligé de la supporter
du moins tant que vous vivez sous le même toit

sinon tu l'assassines et t'es tranquil !
masi tu feras encore plus de mal à tes parents qu'elle n'a pu en faire elle tout au long de sa vie ! :rolleyes:
 
Je ne la supporte pas ......... je ressens un grand mal etre en sa presence ainsi qu'un dégout de moi même !!Elle complexe tro les personnes et se croie parfaite alors qu'elle est loin de l'etre elle manipules mes parents et tire d'eux tout c qu'elle veut !!! Je ne la supporte pas je veux qu'elle disparaisse de ma vie

Ignore-la!
Bon courage ;)
 
Imagine que tu as une partie de ton corps qu’ est infirme ( allah Yasterek) genre hémiplégique…cette partie ter dérange, tu ne peux pas bouger, te rend la vie insupportable MAIS C’est toujours une partie de ton corps, tu ne peux pas t’en passer...

C’est ta sœur Youssef, la seule chose que tu peux faire pour compenser c’est d’être encore mieux pour tes parents et pour elle…elle peut changer et il faut que tu sois la pour elle…

InchaAllah Keir…bon courage
 
Imagine que tu as une partie de ton corps qu’ est infirme ( allah Yasterek) genre hémiplégique…cette partie ter dérange, tu ne peux pas bouger, te rend la vie insupportable MAIS C’est toujours une partie de ton corps, tu ne peux pas t’en passer...

C’est ta sœur Youssef, la seule chose que tu peux faire pour compenser c’est d’être encore mieux pour tes parents et pour elle…elle peut changer et il faut que tu sois la pour elle…

InchaAllah Keir…bon courage

Je ne suis pas d'accord! Ta comparaison est intéressante: c'est une partie que l'on n'utilise plus, qui est inutile! On fait comme si on ne l'avait plus.


Il y a un moment où tu ne peux plus rien pour les autres.
 
C’est vrais tu peux renie ton n frère ou ta sœur mais tu sais quoi il font partie de ton DNA , tu respire, tu parle, tu souris, la couleur des yeux de tes grands enfants, tes caprices, tes moments de bonheur c’est toujours eux…

The are part of you and you are part of them…


Je ne suis pas d'accord! Ta comparaison est intéressante: c'est une partie que l'on n'utilise plus, qui est inutile! On fait comme si on ne l'avait plus.


Il y a un moment où tu ne peux plus rien pour les autres.
 
......................................je lui pardonne et j espere qu'elle refera sa vie et prendra des lecons .. et j'espere qu'elle me pardonnera aussi si je lui ai fait qqch inconsciemment car je suis loin d etre parfait aussi ........
 
.......................

c'est vraiment méchant ce que tu racontes à propos de ta soeur,

ça se voit que tu ne l'aimes pas, d'abord tu racontes sa vie personnelle à des inconnus, et tu invoques le fait qu'elle a fait du mal à tes parents juste pour trouver une excuse à ta haine, classique...sachant que la relation entre elle et tes parents ne te regarde pas , elle est leur fille comme tu es leur fils

la réaction d'un frère "bien dans sa tête" envers une soeur qui a tenté d'en finir tellement elle est mal dans sa peau, ne doit pas être du mépris ou de la haine, c'est limite inquiétant de dire que tu aimerais qu'elle disparaisse de ta vie , alors si on suit ton raisonnement tu as été déçu qu'elle ait raté sa tentative de suicide ?et dire que son fils ne l'aime pas ça c'est le top de la méchanceté, qu'est ce que tu en sais! et qu'est ce que tu connais de la vie pour pouvoir juger des sentiments d'une mère envers son enfant ?

Relis toi bien:

"je ressens un grand mal etre en sa presence ainsi qu'un dégout de moi même !!Elle complexe tro les personnes et se croie parfaite"

à mon avis le problème ne vient pas d'elle .

tu as besoin d'une sacrée remise en question, et surtout tu as besoin de te débarasser de tes complexes c'est là d'où vient tout ton mal. Relis toi bien
 
ta soeur a beaucoup de problèmes
au point d'avoir tenté de mettre fin à ses jours !

elle a peut-être été un peu cruelle avec toi .... et tu dois aussi être du genre ultra susceptible pour le prendre comme ça

mais t'as pas l'air d'être un petit frère facil à vivre !!! remet toi en question ua lieu de la detester corps et ame comme tu le fais ! ça ne tapportera rien
et tas l'air bien jeune et immature
 
il ne faut jamais parler de sa soeur de cette facon!
essaye de te resigner avec elle!cherchez ce qui vous rassemble au lieu de chercher ce qui vous separt!
en ne vie qu'une seul vie terrestre mon frere!
j'esperque quand grandirant avec le temps les choses vont changer!
 
c'est mechant ce que tu dis sur ta soeur!!! si tes parents l'accepte telle qu'elle est alors pourquoi toi tu te rends limite malade à cause d'elle??? peut etre que tu es jalouse d'elle donc tu as d ela haine contre elle car elle réussi mieux se vie que toi qui sait!!!! esaie de mettres ses défauts de coté et vois ses qualité et tu verras qu'elle est pas si méchante que tu le prétends
 
......................................je lui pardonne et j espere qu'elle refera sa vie et prendra des lecons .. et j'espere qu'elle me pardonnera aussi si je lui ai fait qqch inconsciemment car je suis loin d etre parfait aussi ........

tu as édité ton message , alors tu as des remords? j'espère que c'est par respect pour elle que tu as effacé toutes les méchancetés , j'espère surtout qu'en te relisant tu t'es rendu compte à quel point ta haine t'as aveuglé, au point que dans ta tête, elle est devenue une ennemie et rien d'autre

ps: j'efface ta citation de mon message, j'espère que tu arrêteras surtout d'étaler sa vie personnelle sur le net juste parce que tu as des complexes envers elle.

je te souhaite l'apaisement et je souhaite à ta soeur une vie meilleure.
 
c'est vraiment méchant ce que tu racontes à propos de ta soeur,

ça se voit que tu ne l'aimes pas, d'abord tu racontes sa vie personnelle à des inconnus, et tu invoques le fait qu'elle a fait du mal à tes parents juste pour trouver une excuse à ta haine, classique...sachant que la relation entre elle et tes parents ne te regarde pas , elle est leur fille comme tu es leur fils

la réaction d'un frère "bien dans sa tête" envers une soeur qui a tenté d'en finir tellement elle est mal dans sa peau, ne doit pas être du mépris ou de la haine, c'est limite inquiétant de dire que tu aimerais qu'elle disparaisse de ta vie , alors si on suit ton raisonnement tu as été déçu qu'elle ait raté sa tentative de suicide ?et dire que son fils ne l'aime pas ça c'est le top de la méchanceté, qu'est ce que tu en sais! et qu'est ce que tu connais de la vie pour pouvoir juger des sentiments d'une mère envers son enfant ?

Relis toi bien:




Et toi que connait tu la de la "vie " c est rien !!!! Comparé aux bonneseactions et correctes , Sais tu que parmi les chose que Dieu deteste le plus le divorce car la famille est le noyau de la société et logiquement s'il venait à se defaire par les capricieux ........ y aurai longtemps que la vie se serait eteintte sur terre !!!!!!

Et puis je n'ai pas besoin de remise en question , mais c plutot à elle de se remettre en question !!! Car elle a voulu se faire du mal à elle , a son fils et à son mari !!!!!! Tt ca pour son egoisme alors que mon pere lui a offert 80 millions pour lui faire une belle parfumerie et elle a raté ses etudes ( prq packelle sechait les cours ) !!!!Alors que les autres sont obligé de faire de leur mieux à l'ecole !!!!!
 
[Et toi que connait tu la de la "vie " c est rien !!!! Comparé aux bonneseactions et correctes , Sais tu que parmi les chose que Dieu deteste le plus le divorce car la famille est le noyau de la société et logiquement s'il venait à se defaire par les capricieux ........ y aurai longtemps que la vie se serait eteintte sur terre !!!!!!

Et puis je n'ai pas besoin de remise en question , mais c plutot à elle de se remettre en question !!! Car elle a voulu se faire du mal à elle , a son fils et à son mari !!!!!! Tt ca pour son egoisme alors que mon pere lui a offert 80 millions pour lui faire une belle parfumerie et elle a raté ses etudes ( prq packelle sechait les cours ) !!!!Alors que les autres sont obligé de faire de leur mieux à l'ecole !!!!!

c'est un cas classique de jalousie entre frère et soeur
hier tu exprimes tes regrets et tu retires un message plein de méchancetés envers elle, et aujourd'hui tu reviens à la charge et tu reparles de son divorce ...eh oui qu'est ce qu'un gamin comme toi sait de la vie pour juger sa propre soeur en tant qu'épouse et en tant que maman ? sa vie personnelle ne te regarde pas que tu le veuilles ou non. Le pire c'est qu'à aucun moment tu exprimes ta tristesse de la voir souffrir, d'avoir divorcer, ou tenter de se suicider...rien, que de la haine.

au lieu de faire de la vie de ta soeur une obsession et de surveiller ses moindres failles, au point d'en devenir malade , occupe-toi de ta vie.
et tes parents sont grands et conscients et ils aiment leur fille même si à tes yeux c'est une égoïste(ceci dit c'est ta version)et cet amour qu'ils lui portent te rend malade. je suis sûre que tes parents te portent autant d'amour et d'attention, mais comme tu as fait de ta soeur une ennemie, tu n'en es pas conscient.

alors tu voudrais qu'ils la punissent, qu'ils la mettent à l'écart, qu'ils la renient ..qu'elle disparraisse, ce sont tes propres mots , n'est ce pas ? tu as gardé tes blessures d'enfant et tu bases toute ta relation avec ta soeur la dessus.


je le répète remets-toi en question...que ça te plaise ou non tu as clairement un problème avec toi-même, tu suivais une thérapie à cause d'elle ? eh bien je crois qu'il faut continuer parce que tu es loin d'être en paix avec tout ça.

Au pire si vraiment ta relation avec ta soeur te "détruit" à ce point , éloignes-toi d'elle, , ignores-la , vis ta vie et respires...
Mais venir exprimer ta haine enevrs elle au point de souhaiter la voir disparaitre, en étalant sa vie intime sur le net , et chercher en plus notre approbation puis t'énerver dès que quelqu'un essaie de la défendre , est un comportement pas très sain.


bon courage !
 
c'est un cas classique de jalousie entre frère et soeur
hier tu exprimes tes regrets et tu retires un message plein de méchancetés envers elle, et aujourd'hui tu reviens à la charge et tu reparles de son divorce ...eh oui qu'est ce qu'un gamin comme toi sait de la vie pour juger sa propre soeur en tant qu'épouse et en tant que maman ? sa vie personnelle ne te regarde pas que tu le veuilles ou non. Le pire c'est qu'à aucun moment tu exprimes ta tristesse de la voir souffrir, d'avoir divorcer, ou tenter de se suicider...rien, que de la haine.

au lieu de faire de la vie de ta soeur une obsession et de surveiller ses moindres failles, au point d'en devenir malade , occupe-toi de ta vie.
et tes parents sont grands et conscients et ils aiment leur fille même si à tes yeux c'est une égoïste(ceci dit c'est ta version)et cet amour qu'ils lui portent te rend malade. je suis sûre que tes parents te portent autant d'amour et d'attention, mais comme tu as fait de ta soeur une ennemie, tu n'en es pas conscient.

alors tu voudrais qu'ils la punissent, qu'ils la mettent à l'écart, qu'ils la renient ..qu'elle disparraisse, ce sont tes propres mots , n'est ce pas ? tu as gardé tes blessures d'enfant et tu bases toute ta relation avec ta soeur la dessus.


je le répète remets-toi en question...que ça te plaise ou non tu as clairement un problème avec toi-même, tu suivais une thérapie à cause d'elle ? eh bien je crois qu'il faut continuer parce que tu es loin d'être en paix avec tout ça.

Au pire si vraiment ta relation avec ta soeur te "détruit" à ce point , éloignes-toi d'elle, , ignores-la , vis ta vie et respires...
Mais venir exprimer ta haine enevrs elle au point de souhaiter la voir disparaitre, en étalant sa vie intime sur le net , et chercher en plus notre approbation puis t'énerver dès que quelqu'un essaie de la défendre , est un comportement pas très sain.


bon courage !

je refuse de voir la réalité , de voir les blessures , tellement que je me suis crée un monde imaginaire dans lequel je vis ....j'ai eu du mal avec la psychotherapie , mon vrai probleme je ne le cerne pas .. merci d m'avoir ouvert les yeux les amis .....Je ne pe la detester .....je vis dans une illusion constante car la j e suis tro sensible aux realités ....... donc je suis dan ma coquille
 
Je n'aime pas mon frère parce qu'il fait la misère à ma mère mais s'il venait a disparaître, alors il me manquera, donc je l'aime quand même quelque part au fond de mon coeur mais je ne sais pas où...
 
L'important n'est pas de regretter d'avoir dit telle ou telle chose, mais de faire le maximum pour régler les soucis, si ta soeur a fait des choses pas correct, tu peux etre déçue par son attitude, mais tu verras qu'en grandissant, on fait des erreurs, et quand on fait un erreur on n'a pas besoin d'etre pointé du doigt sans cesse, mais besoin d'aide pour mieux rebondir.
Les liens de fraternité sont tres importants, alors profites pendant qu'il en ait encore temps, car le jour où les personnes qui nous lient sont amenés à partir, hé bien c'est là qu'on regrette.
Alors agit au lieu de regretter, et essaye de recoller les pots cassés.
Salam
 
Retour
Haut