Je n arrive pas à l'oublier

Voila 4 mois que c vraiment fini entre mon ex et moi nous signons la vente de l appart dans 15 jours, il m a trompé, humilié, insulté, m a dit des méchanceté pourtant je l aime toujours mais je ne lui montre pas, je fait la forte, je lui montre que la haine que j ai pour lui mais tous les soirs je pleures en silence...

Des fois je regrette même d avoir pis la décision d être parti je me dit que peut être avec le temps j aurais pu lui pardonner mais mnt c est trop tard je sais....

C est trop dure je pense à lui tous les jours....

Je ss parti au soleil 15 jours je ss rentrée ya 1 semaine mais rien n y fait...

ben je pense que deja de le revoir de temps a autre, ca fait remonter des choses du passe , essaies d'eviter les endroits ou vous alliez souvent , et les evenements qui pourront t'amener a la rencontrer .
C'est toujours dur au depart d'oublier , ta reaction est normale et comprehensible mais avec le temps , l'image que tu as devant les yeux s'eloigne , s'eloigne jusqu'a disparaitre !

ben je pense que deja de le revoir de temps a autre, ca fait remonter des choses du passe , essaies d'eviter les endroits ou vous alliez souvent , et les evenements qui pourront t'amener a la rencontrer .
C'est toujours dur au depart d'oublier , ta reaction est normale et comprehensible mais avec le temps , l'image que tu as devant les yeux s'eloigne , s'eloigne jusqu'a disparaitre !

On ne se voit pas. la dernière fois qu on c vu c était en juillet quand j ai mis l appt en vente.... C est la guerre entre nous. A chaque fois qu on s appel pour régler les problèmes administratifs on s insulte, se dit des méchancetés. je ne lui montre pas que j ai toujours des sentiments pour lui. Je fait al forte devant lui...
Mais malgrès tous cela des fois j ai envie de revenir avec lui mais je sais qu après tous ce qui passe c impossible autant pour lui que moi.....

sa fait deja plus de 4 mois... et ces dernier temps je ss vraiment pas bien... surtt de savoir qu il fait sa life et qu il m a deja oublié me fait mal. Comment peut on oublier une personne qu on a aimé et qu on devait épouser????

4 mois c'est pas grand chose justement à côté de ce que tu dis
on ne peut pas oublier comme ça en claquant des doigts
ça risque de prendre longtemps !!
et c'est pour ça qu'il faut être patiente

le fait qu'il soit avec qqun ne veut rien dire !
d'ailleurs toi même t'as essayé très vite après ta rupture avec un autre gars (je me souviens de ton post)
si ça se trouve il est avec une autre justement pour t'oublier, certains trouvent que c'est une bonne therapie
mais c'est pas vrai, c'est illusoire

tu dois prendre le temps de laisser tes sentiments disparaitre (là ya la colère ... après la colère viendra autre chose) et tes habitudes, ta dépendance et la vie passé avec lui

4 mois c'est pas grand chose justement à côté de ce que tu dis
on ne peut pas oublier comme ça en claquant des doigts
ça risque de prendre longtemps !!
et c'est pour ça qu'il faut être patiente

le fait qu'il soit avec qqun ne veut rien dire !
d'ailleurs toi même t'as essayé très vite après ta rupture avec un autre gars (je me souviens de ton post)
si ça se trouve il est avec une autre justement pour t'oublier, certains trouvent que c'est une bonne therapie
mais c'est pas vrai, c'est illusoire

tu dois prendre le temps de laisser tes sentiments disparaitre (là ya la colère ... après la colère viendra autre chose) et tes habitudes, ta dépendance et la vie passé avec lui

Je ne c pas si il cherche à m oublier ou pas tous ce que je c c qu il s amuse avec des filles qui disait ne pas être son genre...

Vous pensez que si je reviens vers lui c est une bonne idée???... je ss perdue. svp des conseils
j'ai à peu pré la même histoir que toi, sa vient de se finir yà 3mois. Je croit pas qu'il faut que tu reparte avec lui pck il t'insulte , il ta trompée... Pour l'oublier, essai de ressortir ses défaut, et dit toi que tu mérite mieu, ...

Voila 4 mois que c vraiment fini entre mon ex et moi nous signons la vente de l appart dans 15 jours, il m a trompé, humilié, insulté, m a dit des méchanceté pourtant je l aime toujours mais je ne lui montre pas, je fait la forte, je lui montre que la haine que j ai pour lui mais tous les soirs je pleures en silence...

Des fois je regrette même d avoir pis la décision d être parti je me dit que peut être avec le temps j aurais pu lui pardonner mais mnt c est trop tard je sais....

YouTube - PESOA Feat DENYAH - Elle N'arrive Pas À L'oublier

j'ai à peu pré la même histoir que toi, sa vient de se finir yà 3mois. Je croit pas qu'il faut que tu reparte avec lui pck il t'insulte , il ta trompée... Pour l'oublier, essai de ressortir ses défaut, et dit toi que tu mérite mieu, ...

C ce que j ai essayer de faire mais je ss tellement qq son emprise que mm c défauts je les transforme en qualités. Et pourtant Dieu c kil en a des défauts...

C quoi ton histoire toi?? Et cmt fait tu pour l oublier

sa fait deja plus de 4 mois... et ces dernier temps je ss vraiment pas bien... surtt de savoir qu il fait sa life et qu il m a deja oublié me fait mal. Comment peut on oublier une personne qu on a aimé et qu on devait épouser????

il a peut-être refait sa vie, mais qui te dit qu'il t'as vraiment oubliée... Sois convaincue du contraire, dis toi qu'il souffre aussi

Le pire c que je ne montre pas à mon entourage que j ai tjs des sentiments pour lui. Devant mes amis mes parents ma famille je fais la forte. Je ne veux pas qu ils voit ma peine et ma douleur. tous le monde pense que j ai tourné la page or je n y arrive pas....
Le qui est le plus triste c que des fois qd je repense à ces paroles il arrive à me faire culpabilisé. il est tellement manipulateur qu il à réussi à me convaincre que j ai ma part de responsabilité dans son acte....

Selam aleykoum Chouchou. Peut-être te souviendras-tu de moi, j'ai la même histoire que toi, à peu près au même moment. T'es sur le bon chemin, 4 mois c'est déjà gros, ça devient la routine, tu vas l'oublier petit à petit. Si tu retournes avec lui, t'es foutue, tu auras gaché tout le long chemin que tu as fait depuis la rupture. Stp courage...je sais c'est dur. Moi ça fait déjà 8 mois mais je ne te cache pas qu'il m'arrive de déprimer. Kenn Rabbi...sabr.

Selam aleykoum Chouchou. Peut-être te souviendras-tu de moi, j'ai la même histoire que toi, à peu près au même moment. T'es sur le bon chemin, 4 mois c'est déjà gros, ça devient la routine, tu vas l'oublier petit à petit. Si tu retournes avec lui, t'es foutue, tu auras gaché tout le long chemin que tu as fait depuis la rupture. Stp courage...je sais c'est dur. Moi ça fait déjà 8 mois mais je ne te cache pas qu'il m'arrive de déprimer. Kenn Rabbi...sabr.

Selam, oui ma soeur je me souvien de toi et de ton histoire. Mais justement j ai l impression que je n ai pas avancer, je pense tous le tps a lui , j ai besoin de savoir ce qu il fait et ce qu il deviens alors des fois je regard son face.... donc je ne pense pas être sur le bon chemin.... Je suis contente pour toi si tu as réussi à tourner la page. c est bien

Le conseil que je te donne c est de refaire ta vie avec un autres tu verra tu va vite oublier, si tu veux je peut t y aider

Retour