Je n'ai pas confiance en lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yaelle
  • Date de début Date de début

yaelle

ma fille ma bataille
slm a tous,
voila en ce moment rien ne va je suis ds le noir total enfaite je pense plutot me faire du mal en ayant pas confiance en mon copain pourtant ce dernier me dit tt.
enfaite le souci c' que y a pas tres longtps il est sortie en boite avec des copains l'un d'entre eu a ramener deux copines dont l'une qui se disait " sur le point de se suicidé" elle lui a pleuré sur l'épaule tte la soiré il lui a donner son num en lui disan que si elle avait un souci elle pouvait l'appeler, des le lendemain elle c' executé, depuis elle arrete pas lui me dit qu'il ne veut rien d'elle, juste je ne comprend pas pk il lui a donner son tel, quand je lui en ai parler il ma juste dit tu n'as aucun souci a te faire elle ne t'arrive pas a la cheville! je ne sais plus quoi pensé, jveu juste de l'aide, car je ne sais plus quoi faire.
merci

slm a tous,
voila en ce moment rien ne va je suis ds le noir total enfaite je pense plutot me faire du mal en ayant pas confiance en mon copain pourtant ce dernier me dit tt.
enfaite le souci c' que y a pas tres longtps il est sortie en boite avec des copains l'un d'entre eu a ramener deux copines dont l'une qui se disait " sur le point de se suicidé" elle lui a pleuré sur l'épaule tte la soiré il lui a donner son num en lui disan que si elle avait un souci elle pouvait l'appeler, des le lendemain elle c' executé, depuis elle arrete pas lui me dit qu'il ne veut rien d'elle, juste je ne comprend pas pk il lui a donner son tel, quand je lui en ai parler il ma juste dit tu n'as aucun souci a te faire elle ne t'arrive pas a la cheville! je ne sais plus quoi pensé, jveu juste de l'aide, car je ne sais plus quoi faire.
merci

Honnêtement face à une personne qui menace de se suicider, on ne réfléchit pas trop à ce qu'on fait. Donc je ne pense pas qu'il faille le blâmer pour avoir donné son numéro et proposer son aide.

Par contre, qu'il aille en boîte, je ne connais pas vos mœurs mais normalement, cela devrait être totalement exclu, surtout quand on a quelqu'un!

Honnêtement face à une personne qui menace de se suicider, on ne réfléchit pas trop à ce qu'on fait. Donc je ne pense pas qu'il faille le blâmer pour avoir donné son numéro et proposer son aide.

Par contre, qu'il aille en boîte, je ne connais pas vos mœurs mais normalement, cela devrait être totalement exclu, surtout quand on a quelqu'un!

pour la boite je suis totalement d'accord j'ai beau lui dire il me dit c'est juste pour ce detendre de ça semaine qu'il n'y recherche rien... il prefere ça plutot que d'aller au théatre ou au ciné avec moi j'ai l'habitude le samedi c'est chacun de son coté, moi chez moi seule et lui avec c'est amis

oui je ne peu le blamer comme tu dis, mais il en ai venu a l'évité il ne repond plus a c appel a ma demande.

pour la boite je suis totalement d'accord j'ai beau lui dire il me dit c'est juste pour ce detendre de ça semaine qu'il n'y recherche rien... il prefere ça plutot que d'aller au théatre ou au ciné avec moi j'ai l'habitude le samedi c'est chacun de son coté, moi chez moi seule et lui avec c'est amis

oui je ne peu le blamer comme tu dis, mais il en ai venu a l'évité il ne repond plus a c appel a ma demande.

C'est très bien alors, le problème est réglé. Sauf pour ce qui est des sorties en boîte, si cela te pose effectivement un problème, il faut songer à en parler sérieusement.

la fille s'est suicidé et le problème est réglé?

en fait, ton mec il ne faut pas l'étouffer, sinon tu risque de lui faire faire des bêtises
l'amour repose sur la confiance, si il n'a pas ta confiance, il ne perdra rien à te tromper

la fille s'est suicidé et le problème est réglé?

en fait, ton mec il ne faut pas l'étouffer, sinon tu risque de lui faire faire des bêtises
l'amour repose sur la confiance, si il n'a pas ta confiance, il ne perdra rien à te tromper

je ne l'étouffe pas du tt au contraire il a tt la liberté qu'il veut meme un trop mais c telement compliqué la vie a deux...
je reve d'une vie tte simple comme mon grd pere et ma mere, ttes les epreuves de la vie a deux en disant main ds la main hamdoulilaih.
ou comme celle de charles et caroline ds la petite maison ds la prairie.
et nan elle ne c' pas suicidé... pk il existe se genre de fille....

je ne l'étouffe pas du tt au contraire il a tt la liberté qu'il veut meme un trop mais c telement compliqué la vie a deux...
je reve d'une vie tte simple comme mon grd pere et ma mere, ttes les epreuves de la vie a deux en disant main ds la main hamdoulilaih.
ou comme celle de charles et caroline ds la petite maison ds la prairie.
et nan elle ne c' pas suicidé... pk il existe se genre de fille....

Pose lui un ultimatum...

Toi ou ses sorties boites avec ses amis... et amiEs...

C'est inconcevable, d'être en couple et que ton mec sort tout seul avec ses potes en boite et te laisse seule à la maison...

Il peut sortir de temps à autres avec ses copains... mais y'a des endroits plus interessant que les boites... :rolleyes:
Et s'il tient à aller en boite, pas chaque semaine... là ça en devient suscpet...

slm a tous,
merci

Je sais pas si quand t'as des envies de suicide, tu le dis aussi facilement et tu vas en boite pour faire des rencontres... :rolleyes:

Si ce n'est pas un mensonge, il fait bien d'etre la pour elle.

Tu ne peux pas lui demander de desinteresser d'une personne en detresse (benefice du doute).

Pour te rassurer, tu devrais la rencontrer, avec lui. Propose lui ton aide aussi.
Peut etre qu'en vous rencontrant tous les 3, tous les doutes que tu as s'envoleront.

Aidek mabrouk, Juste..

Le meilleur pour toi !! : )

En etant degoute de ne pas s'etre ecoute et d'avoir ete prise pour une imbecile pdt tout ce temps...

entre jouer les agents 007 et organiser une confrontation avec les présumés coupables je préfère rien dire suivre mon intutiton et agir en conséquence

entre jouer les agents 007 et organiser une confrontation avec les présumés coupables je préfère rien dire suivre mon intutiton et agir en conséquence

Serieux, je sais pas...

Mais je sais juste que c'est plus facile de rester dans l'ignorance... Et de croire ce qu'on a envie de croire.

Mais j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais agis si j'avais ete dans le cas...

Serieux, je sais pas...

Mais je sais juste que c'est plus facile de rester dans l'ignorance... Et de croire ce qu'on a envie de croire.

Mais j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais agis si j'avais ete dans le cas...

avec suptilité j'en suis sure

c'est pas rester dans l'ignorance c'est prendre du recul crois moi quand t'es sincère avec qqn
les preuves arrivent à toi sans le vouloir.

avec suptilité j'en suis sure

c'est pas rester dans l'ignorance c'est prendre du recul crois moi quand t'es sincère avec qqn
les preuves arrivent à toi sans le vouloir.

: )

C'est plutot vrai... Les choses finissent par se savoir, en general.

Mais ca m'insupporterait de me rendre compte qu'on m'a pris pour une idiote, alors que j'avais des doutes.
Mais que par loyauté et par amour, j'ai décidé de faire confiance...

J'suis une torturée, je sais !! :langue:

: )

C'est plutot vrai... Les choses finissent par se savoir, en general.

Mais ca m'insupporterait de me rendre compte qu'on m'a pris pour une idiote, alors que j'avais des doutes.
Mais que par loyauté et par amour, j'ai décidé de faire confiance...

J'suis une torturée, je sais !! :langue:

notre amour propre en prend un coup t'es pas une torturée
de par mon expérience (lol) je pense pour moi c'est la meilleure solution à adapter.

slm a tous,
merci

elle veut Suicider
elle est en boite
parlant d une real histoire? :rolleyes:

et pk il va en boite sans toi??

Slm désoler de revenir vers vs quaujourd'hui, mais trop de boulot. Quand il sort seul avec c'est amies amis il me dit que c'est pour décompresser de ça semaine de boulot, je lui dis je peu venir c helico mais mon auto est déjà complète, dc je ne demande plus juste je subit comme une *****...

slm a tous,
merci
j'éspère qu'elle ne veut pas lui mettre le grappin dessus

j'éspère qu'elle ne veut pas lui mettre le grappin dessus[/QUOTE

Franchement il ma jurer qu'il n'y voyai rien de mal a lui filet son num quelle était
J'ai vue des photos d'elle et franchement. Elle pose demi nue dc la je suis rassurer
oui mais attention a ton homme surveille on sait jamais ce qu'il peut se passer, elle a l'air pas bien dans sa tête celle là pour envoyer des photos d'elle a demi-nue et dire qu'elle va se suicider

oui mais attention a ton homme surveille on sait jamais ce qu'il peut se passer, elle a l'air pas bien dans sa tête celle là pour envoyer des photos d'elle a demi-nue et dire qu'elle va se suicider

Elle lui. Envoyer son Facebook je lai embrouiller lui en lui disant ben c pas en lui que je n'avait pas confiance mais en elle une femme qui veut quelque chose ai capable de tt...
Il comprend mais crainte et me dit que je n'i vraiment aucun souci a me faire. On reste malgré tt ds un pti doute MM. Si on a confiance

Elle lui. Envoyer son Facebook je lai embrouiller lui en lui disant ben c pas en lui que je n'avait pas confiance mais en elle une femme qui veut quelque chose ai capable de tt...
Il comprend mais crainte et me dit que je n'i vraiment aucun souci a me faire. On reste malgré tt ds un pti doute MM. Si on a confiance
je comprend bien mais tu comprend pas même si ton mec il est d'accord avec toi etcc.. tu vois pas que elle le veut fait attention il faut pas tendre le bâton pour se faire battre prends pas des risques comme sa dis lui que sa gêne leur relation.

Retour