Je n’ai pas confiance en moi

Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide

Il faut que tu t'aimes assez.
Il faut que tu te suffises à toi-même-> tu t'aimes, tu t'apprends des choses, tu fais de l'argent, tu voyages.
Donne ton surplus d'amour aux animaux, à tes proches, tes amis a tes passions.
Il faut que tu sois intransigeante quant au respect.
Avec tout ça tu ne pourras plus attirer des cas sociaux.
Ah oui l'apparence, on a beau dire : la vérité, ça compte.
Sois élégante, oublie le look jeans troué make up surchargé ou pire, le legging .
Ce genre de tenue attire les mauvaises personnes.
Mise sur des vêtements qui restent dans ton style mais élégants.
Ne te laisse pas aller.
Avec tout ça tu te sentiras comme une reine et ta confiance en toi augmentera. Tu donneras plus l'heure à des gars qui veulent perdre ton temps.
Tu dois savoir ce que tu veux. Un gars ça se voit vite s'il veut du sérieux. Ne laisse pas l'amitié aller trop loin au début. N'engage pas tes sentiments et reste en mode " analyse". Si ce que tu vois ne te plais pas, coupe court et passe à autre chose. EF-FI-CA-CI-TÉ
 
Il faut que tu t'aimes assez.
Il faut que tu te suffises à toi-même-> tu t'aimes, tu t'apprends des choses, tu fais de l'argent, tu voyages.
Donne ton surplus d'amour aux animaux, à tes proches, tes amis a tes passions.
Il faut que tu sois intransigeante quant au respect.
Avec tout ça tu ne pourras plus attirer des cas sociaux.
Ah oui l'apparence, on a beau dire : la vérité, ça compte.
Sois élégante, oublie le look jeans troué make up surchargé ou pire, le legging .
Ce genre de tenue attire les mauvaises personnes.
Mise sur des vêtements qui restent dans ton style mais élégants.
Ne te laisse pas aller.
Avec tout ça tu te sentiras comme une reine et ta confiance en toi augmentera. Tu donneras plus l'heure à des gars qui veulent perdre ton temps.
Tu dois savoir ce que tu veux. Un gars ça se voit vite s'il veut du sérieux. Ne laisse pas l'amitié aller trop loin au début. N'engage pas tes sentiments et reste en mode " analyse". Si ce que tu vois ne te plais pas, coupe court et passe à autre chose. EF-FI-CA-CI-TÉ
Il faut que tu t'aimes assez.
Il faut que tu te suffises à toi-même-> tu t'aimes, tu t'apprends des choses, tu fais de l'argent, tu voyages.
Donne ton surplus d'amour aux animaux, à tes proches, tes amis a tes passions.
Il faut que tu sois intransigeante quant au respect.
Avec tout ça tu ne pourras plus attirer des cas sociaux.
Ah oui l'apparence, on a beau dire : la vérité, ça compte.
Sois élégante, oublie le look jeans troué make up surchargé ou pire, le legging .
Ce genre de tenue attire les mauvaises personnes.
Mise sur des vêtements qui restent dans ton style mais élégants.
Ne te laisse pas aller.
Avec tout ça tu te sentiras comme une reine et ta confiance en toi augmentera. Tu donneras plus l'heure à des gars qui veulent perdre ton temps.
Tu dois savoir ce que tu veux. Un gars ça se voit vite s'il veut du sérieux. Ne laisse pas l'amitié aller trop loin au début. N'engage pas tes sentiments et reste en mode " analyse". Si ce que tu vois ne te plais pas, coupe court et passe à autre chose. EF-FI-CA-CI-TÉ
Comment faire pour s’aimer soit même ?
A vrai dire je suis tomber que sur des merdes et bien j’ai totalement perdu confiance en moi la dernière relation m’a vraiment fait perdre le peux de confiance qui me rester il m’a détruit et dès que je veux avancer bah il me parle et sa le dérange que je puisse avancer donc je me s’en mal je cogite que sa me ronge de l’intérieur que je suis devenu anxieuse
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comment faire pour s’aimer soit même ?
A vrai dire je suis tomber que sur des merdes et bien j’ai totalement perdu confiance en moi la dernière relation m’a vraiment fait perdre le peux de confiance qui me rester il m’a détruit et dès que je veux avancer bah il me parle et sa le dérange que je puisse avancer donc je me s’en mal je cogite que sa me ronge de l’intérieur que je suis devenu anxieuse
Commence par prendre soin de toi.
Mange sainement, fais des soins visage, sois apprêtée, trouve une passion, sois indulgente avec toi.
Dis toi des phrases d'affirmations positives. Que tu es belle, que tu es géniale, intelligente et que tu en vaux la peine.
Et surtout, quand un mec essaie de te descendre même en rigolant ( c'est comme ça que ça commence ) ne laisse pas passer.
Tu le reprends et s'il recommence : il te respectera pas si vous vous mettez en couple, tu le dégages
 
Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide

Bois du RedBull, paraît que ça donne des ailes..

Regarde la confiance qu'il a en lui au point de soulever le double de son poids :
 
Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide

Bah tu souffres dans les deux cas.

La seule différence c'est qu'en disant aux gens (via des actions, ne sois pas grossière comme la trackergirl, hein :D ), allez vous faire fouutre, tu vas souffrir moins longtemps puis tout rentrera en ordre.

Voilà ce qui arrivera quand tu enverras bouler les gens: tu vas virer une bonne partie des gens de ta vie. Eh eh eh... aaattention, c'est bien. Tu sais pourquoi? La nature a horreur du vide donc de nouvelles personnes vont apparaître et ils seront en phase avec ce que tu veux réellement, ils/elles savent dès le départ que tu ne rigoles pas avec tes limites.

Autre chose, si tu aimes les gens, ne les transforme pas en créatures de meerde en les laissant faire ce qu'ils veulent avec toi car si quelqu'un en fait trop, c'est que tu lui as donné la chance de faire ça, c'est également ta faute. Donc tu ne deviens méchante, bien au contraire, tu es la manifesation ultime du bien car tu ne laisses personne être "mauvais". ;)


Amour, paix, tout ça, tu vas y arriver.
 
Commence par prendre soin de toi.
Mange sainement, fais des soins visage, sois apprêtée, trouve une passion, sois indulgente avec toi.
Dis toi des phrases d'affirmations positives. Que tu es belle, que tu es géniale, intelligente et que tu en vaux la peine.
Et surtout, quand un mec essaie de te descendre même en rigolant ( c'est comme ça que ça commence ) ne laisse pas passer.
Tu le reprends et s'il recommence : il te respectera pas si vous vous mettez en couple, tu le dégages

@lila290 , je co-signe cela. :cool:

Il faut faire attention aux "rigolades", ceci s'applique également à certaines manifestations de violences physique. By the way, le même mec qui te traite comme une moins que rien traitera une autre personne avec respect, prendra soin d'elle,etc. Pourquoi? Elle ne l'a pas laissé la traiter comme une moins que rien.

Je n'ai jamais compris pourquoi mais certains mecs font ça, ils "testent" et voient jusqu'où ils peuvent aller avec toi... certains veulent juste tester et abuser de toi si l'occasion se présente mais en même temps, si tu "réussis" le test ils ne te feront jamais rien de mal. Ne me demande pas pourquoi, c'est un truc masculin que je ne cherche même pas à comprendre.

Happy Adam Scott GIF by Sky
 
@lila290 , je co-signe cela. :cool:

Il faut faire attention aux "rigolades", ceci s'applique également à certaines manifestations de violences physique. By the way, le même mec qui te traite comme une moins que rien traitera une autre personne avec respect, prendra soin d'elle,etc. Pourquoi? Elle ne l'a pas laissé la traiter comme une moins que rien.

Je n'ai jamais compris pourquoi mais certains mecs font ça, ils "testent" et voient jusqu'où ils peuvent aller avec toi... certains veulent juste tester et abuser de toi si l'occasion se présente mais en même temps, si tu "réussis" le test ils ne te feront jamais rien de mal. Ne me demande pas pourquoi, c'est un truc masculin que je ne cherche même pas à comprendre.

Happy Adam Scott GIF by Sky
Ça c’est vrai j’ai déjà remarqué que les mecs test en me dénigrant et ensuite dise je rigole oh c’est bon alors que c’est blessant
 
Comment faire pour s’aimer soit même ?
A vrai dire je suis tomber que sur des merdes et bien j’ai totalement perdu confiance en moi la dernière relation m’a vraiment fait perdre le peux de confiance qui me rester il m’a détruit et dès que je veux avancer bah il me parle et sa le dérange que je puisse avancer donc je me s’en mal je cogite que sa me ronge de l’intérieur que je suis devenu anxieuse

Bloque lekhra... et s'il revient malgré les blocs et tout, tu lui fous un scandale de meerde ou bien tu vas lui taper un scandale dans son boulot ou chez ses parents.

Bon, il faudra déménager après. :D

Sinon tu as une autre solution: tu bloques, supprime et s'il te recontacte, direction la police.

Et tu avances, c'est bon, c'est terminé.

Pour tomber sur des meerdes, tout le monde tombe dessus, la seule différence c'est que tu t'attardes trop longtemps... tu as rencontré combine de meerdes? 10? 20 ? Tu passes au numéro 11 ou 21 sans broncher, tu ratisses large comme un chalutier russe au large de l'Atlantique sans prise de tête. :D

Et surtout, change les endroits que tu fréquentes, c'est plein de cassos... essaie également de chercher une formation pour améliorer ta carrière, tu auras accès à de meilleurs profils. ;)

Bref, investis en toi tout en agissant comme un chalutier, tu prends tout au début et tu filtres super vite, c'est la seule différence entre toi et un chalutier. :D
 
Ça c’est vrai j’ai déjà remarqué que les mecs test en me dénigrant et ensuite dise je rigole oh c’est bon alors que c’est blessant

Tu brûles sa race et je te le dis sérieusement.

Il faut vraiment qu'ils voient ton côté dark... ne crie pas, ne pleure pas, ne montre aucune émotion. Un regard super noir, une voix calme qui dit: "ne me dis plus jamais cela." vont suffire.

S'il commence à rigoler, tu gardes ton calme et tu lui dis "je dois partir." Tu ranges ton smartphone dans ton sac et tu dégages.

Un type qui a juste déconné va s'excuser plus tard et il essaiera de se racheter, il ne va plus refaire ça et s'il tente "un autre test". éliminé. Tu ne parles même pas, tu dégages.

Pour les autres? Bah, disqualifiés et tu seras tranquille.

Crois-moi, tu verras que ta vie ne sera plus remplie de cassos quand tu fais cela car ça te créé une "réputation" by the way, une bonne réputation. ;)
 
Bloque lekhra... et s'il revient malgré les blocs et tout, tu lui fous un scandale de meerde ou bien tu vas lui taper un scandale dans son boulot ou chez ses parents.

Bon, il faudra déménager après. :D

Sinon tu as une autre solution: tu bloques, supprime et s'il te recontacte, direction la police.

Et tu avances, c'est bon, c'est terminé.

Pour tomber sur des meerdes, tout le monde tombe dessus, la seule différence c'est que tu t'attardes trop longtemps... tu as rencontré combine de meerdes? 10? 20 ? Tu passes au numéro 11 ou 21 sans broncher, tu ratisses large comme un chalutier russe au large de l'Atlantique sans prise de tête. :D

Et surtout, change les endroits que tu fréquentes, c'est plein de cassos... essaie également de chercher une formation pour améliorer ta carrière, tu auras accès à de meilleurs profils. ;)

Bref, investis en toi tout en agissant comme un chalutier, tu prends tout au début et tu filtres super vite, c'est la seule différence entre toi et un chalutier. :D
Bah malheureusement je mets du temps à lâcher l’affaire avec des personnes je m’accroche comme une sangsue
 
Bah malheureusement je mets du temps à lâcher l’affaire avec des personnes je m’accroche comme une sangsue

Car tu as une forme de codépendance parce que tu cherches tes parents ou une konnerie de ce genre, à toi de découvrir pourquoi tu as ce type d'attachement anxieux et comprendre son origine.

Essaie de te documenter dessus ou bien cherche un(e) thérapeute qui s'y connait pour t'aider.

L'idée n'est pas de devenir quelqu'un d'évitant, tu dois trouver un équilibre.

La première étape sera de mettre une liste super courte de choses que tu ne pourras jamais tolérer et tu vas donner une seule chance.

La seconde étape sera de rencontrer plusieurs mecs, minimum deux ou trois en même temps en mode connaissance "vague", comme ça tu élimines vite et tu ne t'attaches à personne.
 
Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide

Bonjour

C'est déjà bien de savoir ce qui ne te convient pas ou plus.

Je dirais qu'il faut maintenant te faire confiance et passer à l'affirmation de toi.

Je suis d'accord avec @Trackergirl mais en mode soft 😅🤣🤣🤣
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide

Bonjour

apprend la cnv tu comprendra pourquoi :)

deja il faut apprendre a voir ce que l'on considere comme des echec commes des experiences pour apprendre
la vie peut se resumé a apprendre a se reajusté pour trouver son equilibre = homeostasie = probleme solution = resultat = feedback
exemple le plus parlant c comme apprendre a marcher ... c une histoire de repetition et de temps et d'y prendre du plaisir ...


comme la majorité des etres humain tu as une vision deformé de la realité et de toi meme certain se souestime d'autre se surestime
tu ne te connais pas ce que tu vaux reelement tes qualité tes defauts ...

les causes possible sont que tu es trop exigente trop empathique trop sensible ce qui a deformé ton jugement etc ..
donc tu dois reapprendre a reajusté ton jugement en fonction de tes besoins

si tu apprend a faire ton introspection correctement tu verra que tu es beaucoup plus riche que tu ne le pense tes ressources et qualité son infini
et donc tu n'as besoin de personne pour te sentir comblé car une vie entiere ne suffirai pas a exploité ton potentiel

tu dois apprendre a connaitre tes propres limites et celle des autres (la cnv explique trés bien ce point ...)
le forum est un bon moyen pour t'entrainé

avoir confiance en soi est très simple
identifie la cause de tes complexe et peur et essaie de les corrigé petit a petit
et pour cela donne toi de petit defi facile a reussir et crée un feedback positif un genre de recompense et d'appreciation de tes efforts = fierté = gratitude = confiance
 
Dernière édition:
Je prends note de tout vos conseils mais sans rentré et sa sort on dirait je suis vraiment têtue et très dure avec moi même

Je vous donne un exemple de manque de respect en vers moi même
Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur je n’arrive pas à passé à autre chose alors que lui si il est vraiment passé outre il vois que j’en souffre mais il veut qu’on reste en contacte et qu’on est encore ce lien
J’en souffre je lui est fait une crise de jalousie car durant la relation il parler encore à son ancien plan c*l
Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Avec lui je me s’en mal il me rend hyper triste il m’épuise mentalement et psychologiquement que je rumine et il le vois qu’il me dit aller tu vas continuer à réfléchir et te faire des señorío dans ta tête je suis là pour passer un bon moment te voir et c’est tout .
j’ai du mal à m’en défaire je sais que c’est pas avec lui que je vais faire ma vie je sais que c’est mort mais je n’arrive pas avoir quelqu’un quand je lui dit c’est bon je pense que je vais avancer et voir quelqu’un il me répond tu t’imagine déjà entre avec quelqu’un d’autre ?!
Quand je le vois je me dis je ressens rien mais dès que je suis loin de lui Je suis vraiment dans le mal je vais ruminer être triste je vais me sentir abandonné si j’ai pas de nouvelle de lui.

Je suis totalement perdu j’ai pris un rendez-vous chez un psychologue car sa me fait énormément de mal je lui dit qu’il me fait du mal il me répond tout simplement c’est toi c’est pas moi tu te remémore le passé alors que c’est terminé moi je fais pas sa oublie.
J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
Vestimentaire, physiquement j’avais toujours des reproches « non mais fait un effort » « j’aime pas ton style change, j’aime pas ta coupe »
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide

Salam,

Il faut faire un reset !
Ne plus rencontrer les personnes aux mêmes endroits...
Ne plus choisir les personnes de la même façon...

Joe Biden Reaction GIF by The Democrats
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Je prends note de tout vos conseils mais sans rentré et sa sort on dirait je suis vraiment têtue et très dure avec moi même

Je vous donne un exemple de manque de respect en vers moi même
Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur je n’arrive pas à passé à autre chose alors que lui si il est vraiment passé outre il vois que j’en souffre mais il veut qu’on reste en contacte et qu’on est encore ce lien
J’en souffre je lui est fait une crise de jalousie car durant la relation il parler encore à son ancien plan c*l
Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Avec lui je me s’en mal il me rend hyper triste il m’épuise mentalement et psychologiquement que je rumine et il le vois qu’il me dit aller tu vas continuer à réfléchir et te faire des señorío dans ta tête je suis là pour passer un bon moment te voir et c’est tout .
j’ai du mal à m’en défaire je sais que c’est pas avec lui que je vais faire ma vie je sais que c’est mort mais je n’arrive pas avoir quelqu’un quand je lui dit c’est bon je pense que je vais avancer et voir quelqu’un il me répond tu t’imagine déjà entre avec quelqu’un d’autre ?!
Quand je le vois je me dis je ressens rien mais dès que je suis loin de lui Je suis vraiment dans le mal je vais ruminer être triste je vais me sentir abandonné si j’ai pas de nouvelle de lui.

Je suis totalement perdu j’ai pris un rendez-vous chez un psychologue car sa me fait énormément de mal je lui dit qu’il me fait du mal il me répond tout simplement c’est toi c’est pas moi tu te remémore le passé alors que c’est terminé moi je fais pas sa oublie.
J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
Vestimentaire, physiquement j’avais toujours des reproches « non mais fait un effort » « j’aime pas ton style change, j’aime pas ta coupe »

ce que tu decris ressemble beaucoup a ce que l'on appel borderline ou cyclothimie
je n'affirme rien juste une hypothese ...
raison de plus pour que tu apprennee a te connaitre ...

certaine personne toxic utilise ce trouble borderline pour exploité la personne

 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur .
J’en souffre je lui est fait une crise de jalousie car durant la relation il parler encore à son ancien plan c*l
Il ne faut jamais parler des anciens plans c* avec son mec que ca soit les siens ou les tiens.
Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Il faut eviter de parler avec les anciennes meufs de son keum.
J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
Vestimentaire, physiquement j’avais toujours des reproches « non mais fait un effort » « j’aime pas ton style change, j’aime pas ta coupe »
Tu t'es probablement négligée.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Je ne pense pas être borderline …

pourquoi prefere tu enduré une relation toxic plutot que de rester seule ?

enduré le sentiment d'abandon chez toi est pire que de rester dans une relation toxic ?
pourquoi ?

pourquoi pense tu ne pas pouvoir trouver quelqu'un d'autre de meilleur ?


je viens de me souvenir de toi :):
 
Dernière édition:

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Je prends note de tout vos conseils mais sans rentré et sa sort on dirait je suis vraiment têtue et très dure avec moi même

Je vous donne un exemple de manque de respect en vers moi même
Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur je n’arrive pas à passé à autre chose alors que lui si il est vraiment passé outre il vois que j’en souffre mais il veut qu’on reste en contacte et qu’on est encore ce lien
J’en souffre je lui est fait une crise de jalousie car durant la relation il parler encore à son ancien plan c*l
Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Avec lui je me s’en mal il me rend hyper triste il m’épuise mentalement et psychologiquement que je rumine et il le vois qu’il me dit aller tu vas continuer à réfléchir et te faire des señorío dans ta tête je suis là pour passer un bon moment te voir et c’est tout .
j’ai du mal à m’en défaire je sais que c’est pas avec lui que je vais faire ma vie je sais que c’est mort mais je n’arrive pas avoir quelqu’un quand je lui dit c’est bon je pense que je vais avancer et voir quelqu’un il me répond tu t’imagine déjà entre avec quelqu’un d’autre ?!
Quand je le vois je me dis je ressens rien mais dès que je suis loin de lui Je suis vraiment dans le mal je vais ruminer être triste je vais me sentir abandonné si j’ai pas de nouvelle de lui.

Je suis totalement perdu j’ai pris un rendez-vous chez un psychologue car sa me fait énormément de mal je lui dit qu’il me fait du mal il me répond tout simplement c’est toi c’est pas moi tu te remémore le passé alors que c’est terminé moi je fais pas sa oublie.
J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
Vestimentaire, physiquement j’avais toujours des reproches « non mais fait un effort » « j’aime pas ton style change, j’aime pas ta coupe »
pourquoi tu lui parles encore ? Tu as des enfants avec lui, un bien commun, une entreprise ??
Il veut que vous restiez en contact, il veut que tu sois sous son emprise et te controler.. Fais toi du bien, dégage le vite fait et bien fait. Si tu te respectes pas, il te respectera pas.
Et puis tu as rien à lui dire.. T'as pas de comptes à rendre.
Si tu lui plaisais pas quand vous étiez ensemble, pourquoi il était avec toi.. C'est le genre de mecs qui veut tout controler.. Reprends le controle.. Il y a une différence entre l'amour et la dépendance affective.
Travaille sur toi même, essaie de comprendre pourquoi ce cheminement, pourquoi cette acceptation. Bloque son numéro, et quand tu as besoin de l'appeler, appelle une amie ou va prendre l'air. Essaie de te reconstruire, de déterminer avant tout ce que tu ne veux pas dans une relation.. Pense à toi, prends soin de toi, et tu verras que les choses seront plus claires..
On a tous droit à l'amour mais on a tous droit au respect.

Allez dégage tout ça, et avec classe ;)
 
Je prends note de tout vos conseils mais sans rentré et sa sort on dirait je suis vraiment têtue et très dure avec moi même

Je vous donne un exemple de manque de respect en vers moi même
Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur je n’arrive pas à passé à autre chose alors que lui si il est vraiment passé outre il vois que j’en souffre mais il veut qu’on reste en contacte et qu’on est encore ce lien
J’en souffre je lui est fait une crise de jalousie car durant la relation il parler encore à son ancien plan c*l
Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Avec lui je me s’en mal il me rend hyper triste il m’épuise mentalement et psychologiquement que je rumine et il le vois qu’il me dit aller tu vas continuer à réfléchir et te faire des señorío dans ta tête je suis là pour passer un bon moment te voir et c’est tout .
j’ai du mal à m’en défaire je sais que c’est pas avec lui que je vais faire ma vie je sais que c’est mort mais je n’arrive pas avoir quelqu’un quand je lui dit c’est bon je pense que je vais avancer et voir quelqu’un il me répond tu t’imagine déjà entre avec quelqu’un d’autre ?!
Quand je le vois je me dis je ressens rien mais dès que je suis loin de lui Je suis vraiment dans le mal je vais ruminer être triste je vais me sentir abandonné si j’ai pas de nouvelle de lui.

Je suis totalement perdu j’ai pris un rendez-vous chez un psychologue car sa me fait énormément de mal je lui dit qu’il me fait du mal il me répond tout simplement c’est toi c’est pas moi tu te remémore le passé alors que c’est terminé moi je fais pas sa oublie.
J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
Vestimentaire, physiquement j’avais toujours des reproches « non mais fait un effort » « j’aime pas ton style change, j’aime pas ta coupe »
T'as déjà essayé l'insulte ? Prochaine fois ( normalement il ne devrait plus avoir de prochaine fois si tu avais du nefs) donc la prochaine fois qu'il te parle mal. Insulte le de sale chien dis lui va te faire foutre spèce d'enc** que tu, dis liui je suis la reine des 7mara si je te réponds encore spèce d'enfoiré va troncher tte la ville j'en ai rien à foutre espèce de me*de que tu es tu te crois bien alors que t'es qu'une me*rde et moi encore pire que toi qui te donnes de mon temps. Va va espèce de râté. Le mec ça y est il y a une paumée comme moi qui s'accroche il croit il est brad pitt . Le pire c que je peux même pas te blairer en plus t'as une haleine de fennec ikh tfou

Après ça tu pars et tu coupes cours . Comme t'es pas net ça va être dur tu vas êtres tentée de lui reparler mais vraiment t'es une 7mara si tu le fais. Arrête de me dire je me sens mal ss lui. Ce sont des conneries. T'as pas d'amis pas de familles pas de job ? Oublie ce tocard. Maintenant si tu y retournes c que tu aimes vraiment ce genre de situation car tu aimes qd c conflictuel. Et ds ce cas là si j'étais ton amie je te dirais écoute tu sais ce que tu as à faire t'es gde moi ne me parle plus de ce bouffon
 
En faite je sais qu’il me garde sous son coude car je l’aide beaucoup dans ses démarches etc
Et moi comme je veux pas être seule bah je m’accroche mais la vérité j’en souffre
 
T'as déjà essayé l'insulte ? Prochaine fois ( normalement il ne devrait plus avoir de prochaine fois si tu avais du nefs) donc la prochaine fois qu'il te parle mal. Insulte le de sale chien dis lui va te faire foutre spèce d'enc** que tu, dis liui je suis la reine des 7mara si je te réponds encore spèce d'enfoiré va troncher tte la ville j'en ai rien à foutre espèce de me*de que tu es tu te crois bien alors que t'es qu'une me*rde et moi encore pire que toi qui te donnes de mon temps. Va va espèce de râté. Le mec ça y est il y a une paumée comme moi qui s'accroche il croit il est brad pitt . Le pire c que je peux même pas te blairer en plus t'as une haleine de fennec ikh tfou

Salam,
Tu as fait un joli transfert psychologique 😆
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
En faite je sais qu’il me garde sous son coude car je l’aide beaucoup dans ses démarches etc
Et moi comme je veux pas être seule bah je m’accroche mais la vérité j’en souffre
en avoir conscience c'est deja bien
il te suffit maintenant de comprendre pourquoi tu redoutes tant de te retrouver seule ... :)
 
Salam,
Tu as fait un joli transfert psychologique 😆
C juste que j'ai l'insulte facile
Je peux moi même être débile mais pas qd il y a o attache ( pas d'enfants pas de maison pas de famille) qd y'a 0 démarche à faire si ce n'est pas répondre. Etre seule ne me fais absolument pas flipper au contraire. Je n'ai jamais été affectivement dépendante. Le pire pour moi c de ne pas avoir de famille mais pas d'un conjoint au contraire
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
En faite je sais qu’il me garde sous son coude car je l’aide beaucoup dans ses démarches etc
Et moi comme je veux pas être seule bah je m’accroche mais la vérité j’en souffre
T es pas assistante soci1le
T'as déjà essayé l'insulte ? Prochaine fois ( normalement il ne devrait plus avoir de prochaine fois si tu avais du nefs) donc la prochaine fois qu'il te parle mal. Insulte le de sale chien dis lui va te faire foutre spèce d'enc** que tu, dis liui je suis la reine des 7mara si je te réponds encore spèce d'enfoiré va troncher tte la ville j'en ai rien à foutre espèce de me*de que tu es tu te crois bien alors que t'es qu'une me*rde et moi encore pire que toi qui te donnes de mon temps. Va va espèce de râté. Le mec ça y est il y a une paumée comme moi qui s'accroche il croit il est brad pitt . Le pire c que je peux même pas te blairer en plus t'as une haleine de fennec ikh tfou

Après ça tu pars et tu coupes cours . Comme t'es pas net ça va être dur tu vas êtres tentée de lui reparler mais vraiment t'es une 7mara si tu le fais. Arrête de me dire je me sens mal ss lui. Ce sont des conneries. T'as pas d'amis pas de familles pas de job ? Oublie ce tocard. Maintenant si tu y retournes c que tu aimes vraiment ce genre de situation car tu aimes qd c conflictuel. Et ds ce cas là si j'étais ton amie je te dirais écoute tu sais ce que tu as à faire t'es gde moi ne me parle plus de ce bouffon
Je valide, j adhère, j adore.
 
Haut