je n'ai plus de ces nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc007
  • Date de début Date de début
salam,
voilà, ça fait bientôt un mois que je frequente un homme (il m'appelle presque tous les jours)

bref, à chaque fois qu'il sortait avec ses copains, il me disait avec qui il était et se qu'il avait fait sans que j'ai à lui demander.

lors de notre premiere sorti, il était vraiment content et il me l'a dit. il a été trés respectieux et il m'a tel le soir meme pour discuter. le lendemain il me propose un autre rendez vous mais nous avions pas convenu de date.

et sachant qu'on s'était plus ou moins disputé parce que j'ai pas repondu a un appel (je dormais...)il m'a demandé se que je faisais et pourquoi je n'avais pas repondu... c'était il y a 5 jours. on s'était excusé mutuellement le soir meme par telephone.

et il a 3 jours il avait un entretien d'embauche (il recherche un autre emploi que celui qu'il a actuellement, doncj e lui envoie un message d'encouragement.)

et depuis plus rien.

je suis inquiete mais il n'a repondu à aucun de mes 2 messages que je lui avais envoyé.
là ça fait 3 jours que j'attend qu'il fasse le premier pas.

je n'ose pas lui telephoner ni lui envoyer de message. j'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille collante.

on ne sort pas ensemble mais il me plait bien.

soit on a été trop vite, soit il a rencontré une autre femme, soit il est malade,
soit j'ai fait ou dit un truc qui ne lui a pas plus, soit son entretien s'est mal passé...

j'y pense tout les jours et je n'arrive plus a dormir...

j'ai peur de l'appeller et d'apprendre qu'il a rencontré une autre femme.

salam,
voilà, ça fait bientôt un mois que je frequente un homme (il m'appelle presque tous les jours)

bref, à chaque fois qu'il sortait avec ses copains, il me disait avec qui il était et se qu'il avait fait sans que j'ai à lui demander.

lors de notre premiere sorti, il était vraiment content et il me l'a dit. il a été trés respectieux et il m'a tel le soir meme pour discuter. le lendemain il me propose un autre rendez vous mais nous avions pas convenu de date.

et sachant qu'on s'était plus ou moins disputé parce que j'ai pas repondu a un appel (je dormais...)il m'a demandé se que je faisais et pourquoi je n'avais pas repondu... c'était il y a 5 jours. on s'était excusé mutuellement le soir meme par telephone.

et il a 3 jours il avait un entretien d'embauche (il recherche un autre emploi que celui qu'il a actuellement, doncj e lui envoie un message d'encouragement.)

et depuis plus rien.

je suis inquiete mais il n'a repondu à aucun de mes 2 messages que je lui avais envoyé.

je n'ose pas lui telephoner ni lui envoyer de message. j'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille collante.

soit on a été trop vite, soit il a rencontré une autre femme, soit il est malade,
soit j'ai fait ou dit un truc qui ne lui a pas plus, soit son entretien s'est mal passé...

Wa salam,

Il y'a trop de "soit" donc le mieux honnetement c'est de l'appeler pour etre fixé et passer à autre chose si effectivement il y'a qq d'autre. Ms te prendre la tete seule ds un coin ne servira à rien...

Wa salam,

Il y'a trop de "soit" donc le mieux honnetement c'est de l'appeler pour etre fixé et passer à autre chose si effectivement il y'a qq d'autre. Ms te prendre la tete seule ds un coin ne servira à rien...

j'ai peur qu'il pense que je le colle ou le harcele... j'ai peur que si je ne le fais pas le premier pas. ça va se finir ainsi sans aucune nouvelles de sa part.

qu'est ce que je lui dis??

Bah écoutes à partir du moment ou lui se permetait de t'appeler tous les jours, tu as le droit je pense de l'appeler une fois. Aprés ne va pas l'agresser hein lol, mais lui demander pourquoi tu n'as plus de nouvelles. Mec ou pas mec à partir du moment où tu parles (ou textote) à quelqu'un la moindre des politesses c'est de répondre... S'il te sors des excuses vaseuses tu seras que ton attachement à son égard n'est pas vraiment partagé et tu pourras prendre le recul nécessaire

tu lui as envoyé deux messages auxquels il n'a pas répondu. ça veut tout dire pour moi. ne te prends pas la tête à un stade si peu avancé. lui se permet de te faire des remarques parce que tu ne réponds pas au téléphone quand tu dors, tu ne vas pas encore allée le chercher. il y a des gars manipulateurs qui aiment faire les ******** dès le début de la relation. ils testent pour voir jusqu'où ils peuvent aller. sois indifférente, c'est lui qui va te rappeler si tu lui plais, sinon oublie.

merci pour les reponses, en effet c'est mort.
je suis tombé sur son repondeur ... honnetement a 28ans, je pensais vraiment qu'un homme ne pourrait jamais réagir de la sorte...

extremement déçue et mon amour propre a été blessé....

j'ai envie de changer d'air et d'oublier tout ça.

je suis tombé sur son repondeur ... honnetement a 28ans, je pensais vraiment qu'un homme ne pourrait jamais réagir de la sorte...

Salam,
oui ça arrive souvent ce comportement peu courageux, ds ce cas il faut lui laisser un message pour lui dire ce que tu penses de tout ça et lui dire bonne continuation, dis-toi que tu n'as rien perdu, il n'est sûrement pas fait pour toi... dis-toi une chose importante si Dieu l'éloigne de toi ce n'est pas pr rien et ce sera sûrement un kheir pour toi inchallah... bon courage!!!

C'est simple, ça fait à peu près un mois qu'elle connait quelqu'un et depuis 3 jours elle n'a plus de ses nouvelles alors qu'il lui en donnait tous les jours... et là elle l'a appelé et elle est tombée sur son répondeur... voili voilou c tout!!! Salam.

c'est tout de meme bizzare qu'elle est pas tombée sur lui:D

Comment sais tu que c'est mort ? Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose ? :eek:

C'est louche qu'il soit sur répondeur, à moins qu'il ait un autre numéro :rolleyes:

salam,

et depuis plus rien.

ecoute justement jalai te dire mem si tu decide de l'apeller tu serais tomber sur la messagerie ,car je pense qu'il a filtré tes appel .
tu sais miss quant ta plus de nouvelles d'un mec, ne te prend mem pa la tete a te poser trop de kestion ,et si il a si ou ça . car en fin de compte ils ont rien just qu'ils sont laches . dis toi que ta rien perdu au contraire et c 'est bien meiux comme ça. Ca ta eviter uen belle deception meme si ton amour propre en a pris un coup ,et que tu sera plus mefiante la prochaine fois
peut etre mem que ça se reproduira car les hommes ne sont plus ce qu'ils etaient . alors un conseil te prend jamais la tete pour quelqun ki merite pas

Retour