Je n'ai plus de nouvelle d'un ami à moi, j'ai peur qu'il lui soit arrivé malheur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Salam
depuis 10 jours je n'ai plus aucune nouvelle d'un ami à moi et je crains qu'il lui soit arrivé un malheur. J'ai beau lui téléphoner il est sur messagerie. Depuis hier j'ai peur qu'il soit décédé. J'aimerai savoir s'il ya possibilité de consulter la nécrologie de ces derniers jours car je suis pas rassuré ca lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelle comme ca
merci davance

Non pas de la meme ville que moi
cest une fille en fait et je me vois mal téléphoner chez elle si elle n'a rien eu

Si c'est une fille, et qui plus est une ex, peut etre que tt simplement elle a voulu couper contact avec toi...je sais pas :rolleyes:
Aprés je ne sais pas quelle est ta relation avec elle, et ce qui s'est passé entre vous...disputes par exemple, ça y joue.

Salam
depuis 10 jours je n'ai plus aucune nouvelle d'un ami à moi et je crains qu'il lui soit arrivé un malheur. J'ai beau lui téléphoner il est sur messagerie. Depuis hier j'ai peur qu'il soit décédé. J'aimerai savoir s'il ya possibilité de consulter la nécrologie de ces derniers jours car je suis pas rassuré ca lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelle comme ca
merci davance

tu tapes avis d'obsèques et le nom de ta région sur google
cherche plutôt ds le journal de ta région, certaines familles ne font pas parait d'avis sur internet.

c est quand mm bizarre qu il soit ton ami et que tu n ait pas d autres coordonnees que son tel. et une connaissance mutuelle?sa soeur son frere?
de tt maniere ca peut etre juste un prob de tel.te fais pas trop de mouron je suis sure que tu auras bientot de ses nouvelles .allez haut les coeurs!

Si c'est une fille, et qui plus est une ex, peut etre que tt simplement elle a voulu couper contact avec toi...je sais pas :rolleyes:
Aprés je ne sais pas quelle est ta relation avec elle, et ce qui s'est passé entre vous...disputes par exemple, ça y joue.

Non c'est pas une ex du tout, elle est comme une petite soeur
jeudi dernier j'ai discuté avec elle et là depuis 10 jours plus aucune nouvelle. Je téléphone, j'envoi des sms ya rien et ca lui ressemble pas ce genre de truc. Elle a un taffe et m'avait dis qu'elle allait prendre des vacances en octobre

c est quand mm bizarre qu il soit ton ami et que tu n ait pas d autres coordonnees que son tel. et une connaissance mutuelle?sa soeur son frere?
de tt maniere ca peut etre juste un prob de tel.te fais pas trop de mouron je suis sure que tu auras bientot de ses nouvelles .allez haut les coeurs!

Non mais d'ordinaire on parle tout le temps sur msn
ou alors je me suis dis qu'elle est parti au bled d'urgence

ecoute jaime pas tes insinuations alors si t'as rien à dire tu te tais.
Cest une fille que je considere comme ma petite soeur et je susi vraiment tres inquiet alors arrete de rigoler

comme tu l'as dis plus haut elle a peut-être dû partir d'urgence au bled si vous n'avez aucun ami en commun ce que je te conseil c'est de lui envoyer un mail en lui disant que tu t'inquiete et demande lui de t'envoyer juste un mail pour dire qu'elle va bien.
Apres je ne sais pas si elle a un facebook ou un truc dans le genre essai de te mettre en contact avec l'un de ses amis peut-être que quelqu'un est au courant
En tout cas bon courage a toi et j'espere quu'il ne lui est rien arrivé de grave inchallah

kheyr incha Allah
pas d'amis communs? je suppose que non sinon tu l'aurais dit.

Peut etre oui qu'elle a du quitter la france rapidement, je vois pas quoi te dire d'autre :(

facebook comme a dit shaima?

cest bon elle ma répondu à 15h30 sur mon portable je viens de tomber dessus
elle est au bled et ma dit de pas minquiéter
je suis content je suis rassuré sur ma vie jai bcp flippé
mais dès qu'elle revient en france je lui passe le savon de sa vie à cette chipie

cest bon elle ma répondu à 15h30 sur mon portable je viens de tomber dessus
elle est au bled et ma dit de pas minquiéter
je suis content je suis rassuré sur ma vie jai bcp flippé
mais dès qu'elle revient en france je lui passe le savon de sa vie à cette chipie
Sous la douche? Ok, je sors :D

oh ***** faut que je prenne sur moi alors :
Si tu veux te marier, il faudra bien :D

Retour