Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mange juste parceque je dois manger , je n'ai pas faim toute la journée
ça m'inquiéte
que faire ?
Non, moi j'ai pas de saisons pour manger pour 10 ou pas, j'ai toujours eu un très gros appétit mais là c'est dû à autre chose
pkoi t'es amoureux?
Non, c'est la rupture
Ha Allah y séhèl c'est pas facile ....Tu sais ce qui te reste à faire pour retrouver l'appétit...
Amîn, non, je ne vois pas ce que je pourrai faire pour retrouver l'appétit.
Tu cherche un autre quelqu'un....
C'est facile à dire. . .
Ben faut se bouger on passe tous et toutes par là un jour ou l'autre....C'est pas la fin du monde ...Y a pire ... Crois moi
Je sais bien mais quand c'est une personne avec qui tu étais à 2 doigts de l'épouser, c'est autre chose . . . breeeeeeeef, heureusement qu'il y a l'album de Marouaneka pour me remonter le moral
Je sais bien mais quand c'est une personne avec qui tu étais à 2 doigts de l'épouser, c'est autre chose . . . breeeeeeeef, heureusement qu'il y a l'album de Marouaneka pour me remonter le moral
a 2 doigts ? bon bah pour etre positif, dit toi que t'aurais pu etre a 1 doigt
Tu me fais le top départ quand il faut rire ?
ha oui moi aussi j'y suis allé c'est extraordinaire
Tu me fais le top départ quand il faut rire ?
Mais pkoi tu l'as pas épousé ? Si tu l'aimais tant?
C'est compliqué comme histoire et j'ai pas envie de m'afficher sur le forum
ok oui je comprends, moi aussi je raconte pas ma life...Mais bon t'as 26 ans ça va t'es jeune t'as la vie devant toi...
Viens je vais t'ouvrir l'appétit moije mange juste parceque je dois manger , je n'ai pas faim toute la journée
ça m'inquiéte
que faire ?
Viens je vais t'ouvrir l'appétit moi
De loin oui, mais de près....faut essayer pour comprendre je suis comme la peugeot 308Tu donnes pas envie j'ai envie de gerber là
De loin oui, mais de près....faut essayer pour comprendre je suis comme la peugeot 308
ok oué je comprends ce que tu veux exprimer, mais faut être kamikaze quand même
Qui ne tente rien n'a rienok oué je comprends ce que tu veux exprimer, mais faut être kamikaze quand même
t'es maigre normale enrobee?
pas du tout faim? ou juste un peu qd meme?
Moi aussi qui suis un gros mangeur, je n'arrive plus à manger depuis deux jours mais je sais à quoi c'est du
C'est peut être le temps qui nous coupe l'appétit...
je pense que c psychologique