je n'aime pas, j'aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lanyah
  • Date de début Date de début
mdr mais nan ma belle je te rassure personne n'est parfait mais toi t cool

mais quand tu lis certains bladinautes tu sens l'hypocrisie extrême

ca me tue de rire

Tume rassure !! jme suis dit sayé !! jva mbalancé dans la7ssen (la seine) :D

Ben les zypoucrites jname pas non plus !! sauf que moi jleur répond pas !! :D

lanyah me connait pas , et elle a pris pour comptant ce que je lui ai dit à propos de sa chatte et de son steak , j'avais pas mis les smiley adéquats je pense.

Mééééééééé noooooooooon ma reine !! ya eu certainement un quiproquotage quelque part !!

Allé !! jvous veut tite les 2 içi tide souite !! un bisou chacune !! lmossami7a !! :rouge:

Tume rassure !! jme suis dit sayé !! jva mbalancé dans la7ssen (la seine) :D

Ben les zypoucrites jname pas non plus !! sauf que moi jleur répond pas !! :D

explosé de rire t une folle

moi je peux pas m'empêcher de leur répondre tellement ils m'énervent

normal ils faut jamais que tu leur sorte la vérité car quand ta raison ca leur fou la rage

ta raison faut pas répondre a ces cadavres!!!!

lanyah me connait pas , et elle a pris pour comptant ce que je lui ai dit à propos de sa chatte et de son steak , j'avais pas mis les smiley adéquats je pense.

tu n'en avais mis aucun c'est ptetre pour sa !et ce que j'ai pris pour comptant c'est" trouve toi un mec ou un mari" sans smiley sa fracasse!

explosé de rire t une folle

moi je peux pas m'empêcher de leur répondre tellement ils m'énervent

normal ils faut jamais que tu leur sorte la vérité car quand ta raison ca leur fou la rage

ta raison faut pas répondre a ces cadavres!!!!

Ben moi jvé du principe ou chacun à ses idées et on ne peut plaire à tout le monde !! donc je leur répond pas !! :D

tu n'en avais mis aucun c'est ptetre pour sa !et ce que j'ai pris pour comptant c'est" trouve toi un mec ou un mari" sans smiley sa fracasse!

T'inkièèèèèèèèèèète ma chiri !! on va s'en trouvé un de mec !! comme fadel shaker !! et elles vont devenir toute dingue !! :D

Bon un mari c'est moins sur mais un mec c'est sur !! :D

la prochaine fois je ferai gaffe, c'est vrai que tout le monde ne sait pas que je suis une gentille qui cherche surtout pas à se prendre la tête sur bladi. ;)

Retour