Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jcompren pa larabe hitchbond!"Ma i d5oul ma bine dfarr ou l7em gheir losse5"
ohhhhh ouai jm pa surtt k ca par svt d pas grand chosej'ai vécu ca hier j'ai mp la fille car ca m'a fait de la peine surtout qu'elle a demandé la suppression de son compte
mais i'inquiette pas ils vont se calmerTout est dans le titre et vous??
Vous en vous foutez? ou ca vous chagrine et vous avez envi qu'il fasse la paix mdrrrrrrr
Ba la derniere fois ct benbecker si jme souvin bien avec caswayaa, il se sont traité fatal!!!! la ojourdhui c hellokitty et safyan! bon ca va elle se tire pas les cheveux mais bon c d prise d tete de nana c domage!mais i'inquiette pas ils vont se calmer
c'est qui et qui deja?
Ba la derniere fois ct benbecker si jme souvin bien avec caswayaa, il se sont traité fatal!!!! la ojourdhui c hellokitty et safyan! bon ca va elle se tire pas les cheveux mais bon c d prise d tete de nana c domage!
ou ca j'ai pas vuBa la derniere fois ct benbecker si jme souvin bien avec caswayaa, il se sont traité fatal!!!! la ojourdhui c hellokitty et safyan! bon ca va elle se tire pas les cheveux mais bon c d prise d tete de nana c domage!
"Ma i d5oul ma bine dfarr ou l7em gheir losse5"
Tout est dans le titre et vous??
Vous en vous foutez? ou ca vous chagrine et vous avez envi qu'il fasse la paix mdrrrrrrr
Ba la derniere fois ct benbecker si jme souvin bien avec caswayaa, il se sont traité fatal!!!! la ojourdhui c hellokitty et safyan! bon ca va elle se tire pas les cheveux mais bon c d prise d tete de nana c domage!
hop hop hop j'ai zappé çaBa la derniere fois ct benbecker si jme souvin bien avec caswayaa, il se sont traité fatal!!!! la ojourdhui c hellokitty et safyan! bon ca va elle se tire pas les cheveux mais bon c d prise d tete de nana c domage!
je me suis disputée avec quelqu'un moi?
sinon, c'est mignon que ça t'embête
avec ton clavier calachnikove, je pense que tu fais la guère à presque tout le monde !
peu de courtoisie! est ce le style ou la personne ? (sourire)
non ct ya 2 semaines lol avant le ramadan! lolou ca j'ai pas vu
casawiyya je l'aime bien d'hab elle se prend la tête avec personne
c le jeune qui leur joue des tours?
merciiiiiiiiiiiii !!!!! pour la traducTraduction pour pastela :
"Ne rentres entre l'ongle et la peau que la saleté"
ba ouai j'aime pas!!! ya des gens jaime leur maniere de parler, leur facon de penser sur ce forum et ca menerve quand 2 personnes se prennent la tete juste parce qu'ils se sont mal compris!je me suis disputée avec quelqu'un moi?
sinon, c'est mignon que ça t'embête
ba ouai j'aime pas!!! ya des gens jaime leur maniere de parler, leur facon de penser sur ce forum et ca menerve quand 2 personnes se prennent la tete juste parce qu'ils se sont mal compris!
NON mais quand 2 personnes sentendent pas c est une chose mais bon moi c 'est vraiment le fait qu'il se comprennent mal!me concernant, ce n'était pas une bagarre (bon je pense qu'elle l'a pris ainsi)
je pense que c'est bien que chacun puisse donner son opinion sans que ce soit mal pris
sinon, il ne faut pas que ça t'embête
ignore moi
merci
Tout est dans le titre et vous??