je n'aime pas Venise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début

allissia

l'air de rien............
Venise , ces gondoles, ces ponts et son obligation d'etre amoureux, cela me stresse.

Ces couples qui déambulent qui s'extasient, pensant que ce voyage est le voyage de l'amour ,
la concecration ......... c'est etrange.

Venise classé patrimoine mondiale de l'unesco .....oui mais c'est triste venise ,
c'est le voyage de l'amour pour qui ne le comprend pas vraiment, ou pour jeunes retraités ayant epargnés.

Venise........ son pont des soupirs tant visité ou tous s'emerveillent alors qu'il etait la passerelle pour la mort.

Venise .......ces touristes qui pensent connaitre Casanova ,
se retrouvent sur une gondole serrés l'un contre l'autre parceque Venise c'est la ville de l'amour construite sur pilotis.
Quel symbolique etrange l'amour sur pilotis?

Venise.......... la place Saint marc et ses pigeons c'est romatique il est vrai..........
des milliers de volatiles reunient dans un meme endroit .Tiens je me demande ce que cela pourrait faire s'ils se coordonnaient pour defequer tous en meme temps?

Venise c'est beau........ ses palais sa bourgeoisie qui se pense encore l'elite italienne .

Venise le voyage sans imagination que propose une fille pour faire croire à son romantisme ,
ce voyage si accessible comportant si peu de risque, Venise amour toujours ,
fut jadis une capital commercial , aujourdh'ui capitale commerciale de l'amour. Balzac aurait du s'abstenir ............

Venise ......... son carnaval ses masques qui tourbillonnent ces parures
il y a t il plus sincere qu'un porteur de masques ?
Surprenant que tous s'emerveillent devant ceux ci devrait on porter un masque en amour ?

Comment aller a Venise en etant amoureux je ne comprend pas quand Rome si belle vous tend les bras..................

Venise , ces gondoles, ces ponts et son obligation d'etre amoureux, cela me stresse.

Ces couples qui déambulent qui s'extasient, pensant que ce voyage est le voyage de l'amour ,
la concecration ......... c'est etrange.

Venise classé patrimoine mondiale de l'unesco .....oui mais c'est triste venise ,
c'est le voyage de l'amour pour qui ne le comprend pas vraiment, ou pour jeunes retraités ayant epargnés.

Venise........ son pont des soupirs tant visité ou tous s'emerveillent alors qu'il etait la passerelle pour la mort.

Venise .......ces touristes qui pensent connaitre Casanova ,
se retrouvent sur une gondole serrés l'un qu'autre l'autre parceque Venise c'est la ville de l'amour construite sur pilotis.
Quel symbolique etrange l'amour sur pilotis?

Venise.......... la place Saint marc et ses pigeons c'est romatique il est vrai..........
des milliers de volatiles reunient dans un meme endroit .Tiens je me demande ce que cela pourrait faire s'ils se coordonnaient pour defequer tous en meme temps?

Venise c'est beau........ ses palais sa bourgeoisie qui se pense encore l'elite italienne .

Venise le voyage sans imagination que propose une fille pour faire croire à son romantisme ,
ce voyage si accessible comportant si peu de risque, Venise amour toujours ,
fut jadis une capital commercial , aujourdh'ui capitale commerciale de l'amour. Balzac aurait du s'abstenir ............

Venise ......... son carnaval ses masques qui tourbillonnent ces parures
il y a t il plus sincere qu'un porteur de masques ?
Surprenant que tous s'emerveillent devant ceux ci devrait on porter un masque en amour ?

Comment aller a Venise en etant amoureux je ne comprend pas quand Rome si belle vous tend les bras..................

trouves toi un mec alors ...

ca te va pas l'intello

donc arretes de degrader les gens et te prendre pour un puit de savoir, c'est juste parce que ta ecrit un pave de mots, un essai de *****, que tu te prends pour agatha crestie .... tu fais pitie srx .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es sublime :D
rien a dire tous simplement grandiose :D
ps: aucune pretention ,topic ecrit a 2 h20 je rentre juste , je te l ai dis mais bon tu as du mal .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es sublime :D
rien a dire tous simplement grandiose :D
ps: aucune pretention ,topic ecrit a 2 h20 je rentre juste , je te l ai dis mais bon tu as du mal .

je voulais juste te remetre a ta place, parce que t'arretes pas de regarder les gens du haut, comme on dis au maroc : ri7tek 3tate .

Venise n'est pas en Italie

Venise, c'est chez n'importe qui

Fais-lui l'amour dans un grenier

Et foutez-vous des gondoliers

Venise n'est pas là où tu crois

Venise, aujourd'hui c'est chez toi

C'est où tu vas, c'est où tu veux

C'est l'endroit où tu es heureux

http://www.youtube.com/watch?v=lHp-uKkwtzY

Que c'est triste Venise

Au temps des amours mortes

Que c'est triste Venise

Quand on ne s'aime plus

On cherche encore des mots

Mais l'ennui les emporte

On voudrais bien pleurer

Mais on ne le peut plus

Et que l'on ironise

Devant le clair de lune

Pour tenter d'oublier

Ce qu'on ne se dit pas

http://www.youtube.com/watch?v=JtnVFoz6uSM

A part ça c'est surfait Venise...

J'y suis allé la première fois à 9 ans en voyage scolaire.

Dans le train un Italien di merda m'a volé mon porte-monnaie...

Puis sur la place Saint Marc j'ai voulu donner à manger aux pigeons: j'ai repéré un grain d'orge au sol, je l'ai ramassé mais c'était une ***** de pigeon. J'en avais plein les doigts.
Que Venise crève!:sournois:

Retour