Je n'arrive pas à avoir d'enfant j'ai peur d'etre stérile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bellelili
  • Date de début Date de début
Salam,

voila 1 an et 9 mois que mon mari et moi essayons de concevoir un bébé, mais en vain,

combien de temps avez vous attendu pour obtenir une première grossesse ?

Ce délai vous parait il trop long ??

Ps : j'ai réalisé toute sorte d'examen et rien a signaler (coelioscopie, bilan hormonale,hysterosalpingographie, traitement clomid et puregon mais sans succés hélas
(mon mari aussi)

normalement avec clomid et un rapport chaque jour ca marche
prends tu ta temperature le matin fais tu des courbes pour voir si tu as ovuler??

Salam,
je comprends ton angoisse, je pense que c'est une angoisse qui touche la majorité des femmes, cependant c'est Dieu qui donne et c'est Lui qui enlève, alors le seul conseil que je puisse te donner c'est de prier Dieu, fais des
dou3as pendant tes prières et inchaAllah tu auras ce que tu voudras si Dieu le veut! Patiente ma soeur, fais des sadaqua car bcp d'enfants manquent de bcp de choses de nos jours, aide-les et Dieu t'aidera! InchaAllah khir! ;)

Bonne chance dans ton attente d enfant. je te souhaite de connaitre le bonheur d etre mere. essaye de ne plus y penser et vis ta vie. je sais que c facile a dire, mais ca aide.

Salam,

voila 1 an et 9 mois que mon mari et moi essayons de concevoir un bébé, mais en vain,

Ps : j'ai réalisé toute sorte d'examen et rien a signaler(coelioscopie, bilan hormonale,hysterosalpingographie, traitement clomid et puregon mais sans succés hélas
(mon mari aussi)

C'est déjà très bon signe s'il n'y a rien à signaler. Es tu marié avec quelqu'un de la famille ? Un cousin par exemple ?

Pour te rassurer mon oncle à mis beaucoup de temps à avoir un enfant,plusieurs années. Au bout d'un moment lui et sa femme on commencer à s'inquieter et les tests n'ont rien rien reveler , et maintenant el hemdouliLah ils viennent d'avoir une fille.

C'est déjà très bon signe s'il n'y a rien à signaler. Es tu marié avec quelqu'un de la famille ? Un cousin par exemple ?

Pour te rassurer mon oncle à mis beaucoup de temps à avoir un enfant,plusieurs années. Au bout d'un moment lui et sa femme on commencer à s'inquieter et les tests n'ont rien rien reveler , et maintenant el hemdouliLah ils viennent d'avoir une fille.

Nn pas du tout ce n'est pas un membre de ma famille

Salam,

Ps : j'ai réalisé toute sorte d'examen et rien a signaler (coelioscopie, bilan hormonale,hysterosalpingographie, traitement clomid et puregon mais sans succés hélas
(mon mari aussi)

je pense que c'est psychologique

plus tu vas y penser et moins tu vas l'etre

essaies de te changer les idées, sors avec tes copines, profites de moments sympas avec ton mari : voyage, ciné, resto

tu verras que ca va venir !

je ferais une dou3a pour toi et ttes celles qui ont du mal

allah i 3awounek ;)

Retour